|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la maladie de crohn |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 15:10:32 |
pl00p |
minusplus |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
nikost Woof ? | Je comprendrais jamais les gens qui ont une maladie et qui viennent poster sur HFR au lieu d'aller voir un médecin |
zed[pocketsworld] |
C'est une personne qui cherche à partager son vécu de malade avec d'autres personnes, elle ne vient pas ici pour un diagnostiC Message édité par zed[pocketsworld] le 10-07-2009 à 22:29:56 |
ngkreator |
|
Ren' |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 20:55:48 |
cecile632 | salut j'ai aussi la maladie de crohn depuis 2000 je suis en rémission depuis 3 ans si tu veux je peux te renseigner |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
nekikool1 |
|
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
dead hunter | en gros, j'ai une image plus simple pour cette saloperie
Message édité par dead hunter le 25-11-2007 à 14:26:45 |
crohnien | Petit déterrage de topic Message édité par crohnien le 10-07-2009 à 21:17:54 --------------- Crohn apparu avant l'an 2000. Passé par différents traitement (pentasa, solupred, remicade). Aujourd'hui et depuis 2011 sous amgevita (générique de l'humira). |
simius_computus oh Gary boy | parler de Crohn avec des smiley Clooney, chapal --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
crohnien | Au quotidien, pas grand chose pour moi actuellement qui l'ai depuis 10 ans, vu que je suis suivi et que j'ai un traitement approprié (enfin, celui que je dois avoir là tarde à venir ). Donc effectivement, c'est un petit comprimé matin/midi/soir depuis quelques années et donc du Remicade (perfusion) que j'attends impatiemment depuis quelques mois.
--------------- Crohn apparu avant l'an 2000. Passé par différents traitement (pentasa, solupred, remicade). Aujourd'hui et depuis 2011 sous amgevita (générique de l'humira). |
alf7 |
|
simius_computus oh Gary boy | bon merci pour ces précisions, j'ai enfin trouvé un but dans ma vie : ne pas choper de crohn --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 20:17:08
|
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
crohnien |
--------------- Crohn apparu avant l'an 2000. Passé par différents traitement (pentasa, solupred, remicade). Aujourd'hui et depuis 2011 sous amgevita (générique de l'humira). |
crepator4 Deus ex machina | dans les Links y'a les principaux mots clef a rechercher je crois
Message édité par crepator4 le 21-02-2010 à 11:58:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | ...bon a la base je suis etiqueté colopathie fonctionnel depuis 88 apres une superbe salmonella tiphy murium mal soigné...mais j'ai pas fait réévalué depuis 94 je crois(...2 coloscopies pour rien thanks...) Message édité par crepator4 le 05-03-2010 à 22:22:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Tiens, je n'avais jamais vu ce topic. |
mixmax Too old for this shit. | en même temps ça doit être chronique donc espérer une guérison est une erreur. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | je sais bien, mais c'est pénible lorsque justement, c'est n'est plus chronique mais permanent. Mais heureusement que le degré de l'inflammation varie et n'est pas toujours hyper élevé. Dans ce dernier cas, c'est la ne pas bouger de la maison toute la journée... |
Daoud76 Prince des Saiyens | J'ai la maladie de Crohn aussi, mais je peux remarquer que j'ai de la "chance" comparé à d'autres.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | C'est une maladie génétique qui fait que le système immunitaire s'auto détruit. Il crée des antigènes contre lui pour simplifier |
6v6gt | Bonjour
|
Daoud76 Prince des Saiyens | Je ne me rappelle plus de mes restrictions alimentaires de l'époque, mais le lait ça m'étonnerai... |
theseeker | he be ca parle a mort la bon moi j'ai la rch depuis 10 ans maintenant en fait c'est un truc de mongolien en fait c'est une souffrance que je contenais et quand on contient quelque chose ou on le sort ou c'est le corps qui le sort et quand il s'exprime ca peut faire trèèèès mal moralité j'ai failli en crever (10 kgs en moins genre sorti tout frais de dachau..) le truc de ouf c'est que après j'ai voulu faire chanteur parce que pianiste ca me detruisait trop (en fait le piano c'est ma passion mais jouer derrière des chanteurs a la c.. ca ca me gavait sevère ) en quand j'était pianiste chanteur la la maladie y était presque plus parce que au lieu de contenir mon energie je la sortais : aussi c.. que ca maintenant je ne fais que de la compo mais cette p.. de maladie elle veut pas partir c'est resident evil quoi par contre ne prenez jamais de solupred et ne vous faires jamais operer du colon ca c'est la vraie misere moi je tiens comme ca avec 12 salazo par jour je sais ca tue mais bon j'ai pas le choix j'ai remarqué qu'une fois ou elle s'est arreté completemnt c'est quand je m'eclatais a fond je jouais dans un piano bar et j'arretais pas de delirer et en plus je gagnais de la thune enfin bref le pied quoi, ca les maladies elles aiment pas et du coup plus de chiottes pendant 3 mois bon bref sachez que anasthasia la chanteuse (i'm outta love etc..) a ca , et que eisenhower avait ca aussi ca les a pas empeché de casser la baraque sur ce bonne nuit et happy toilets pour tout le monde .. Message édité par theseeker le 15-04-2010 à 00:24:42 |
Daoud76 Prince des Saiyens | Ah moi quand ça s'était délenché j'ai du perdre ~20/25 kg. Mais j'étais bouboule avant ça
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arrét Maladie et indemnités | Maladie sexuellement transmissible |
assurance maladie: quand estce qu'on recoit la feuille de descompte? | maladie de vasquez? |
maladie nosocomiale | Assurance maladie : Faut t'il consulter son medecin avant tout ? |
quelle est la regle pour les salaires si maladie? | maladie nosocomial |
maladie de crohn , spondylartropathie... | Maladie de Crohn et Asthenie [UPDATE] |
Plus de sujets relatifs à : la maladie de crohn |