|
Auteur | Sujet : la maladie de crohn |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2020 à 11:27:24 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | j'ai eu mon rémicade la semaine dernière.. RAS... la seule personne avec un masque était la secrétaire à l'accueil.... (Hôpital Haut-Lévêque - Pessac) Message cité 1 fois Message édité par foul le 12-03-2020 à 13:26:25 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
niku viaggiando controvento |
|
foul Amiga forever... | afa Crohn RCH
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chrispc | Bon le ministre de la santé qui dit que la prise d'anti-inflammatoires est un risque de facteur aggravant... moi et mes 4g par jour de pentasa --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2020 à 09:39:53 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ça répond en partie à ta question je crois --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
batteuse42 Handle With Cake |
--------------- Notre tour du monde // |
crohnien |
--------------- Crohn apparu avant l'an 2000. Passé par différents traitement (pentasa, solupred, remicade). Aujourd'hui et depuis 2011 sous amgevita (générique de l'humira). |
crohnien |
Message édité par crohnien le 17-03-2020 à 14:58:01 --------------- Crohn apparu avant l'an 2000. Passé par différents traitement (pentasa, solupred, remicade). Aujourd'hui et depuis 2011 sous amgevita (générique de l'humira). |
crohnien |
--------------- Crohn apparu avant l'an 2000. Passé par différents traitement (pentasa, solupred, remicade). Aujourd'hui et depuis 2011 sous amgevita (générique de l'humira). |
chrispc | Ils ne pensent pas à tous pfff... Et les gens atteint de maladies inflammatoires prenant des anti-inflammatoires, on y pense pas ... --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
batteuse42 Handle With Cake | J'aurais tendance à dire quand même que si vous estimez être à risque (ie : plus que la moyenne) mieux vaut respecter encore plus les consignes actuelles qui de toute manière doivent freiner la propagation. Si on voit "personne" pendant 15 jours, le risque de contamination de maintenant à la date de fin est rendue de fait inexistante non ?
--------------- Notre tour du monde // |
crohnien |
crohnien | Suite à cet article : https://www.liberation.fr/checknews [...] ai_1782898
foul Amiga forever... | Quand je mets bordeaux.. ça tombe sur Laharie..qui est bien le professeur qui me suis --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | Passage sous Stelara à partir d'aujourd'hui.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
crohnien | Il pique bien le prix --------------- Crohn apparu avant l'an 2000. Passé par différents traitement (pentasa, solupred, remicade). Aujourd'hui et depuis 2011 sous amgevita (générique de l'humira). |
|
foul Amiga forever... |
Forte dose de remicade.. et suite à plusieurs occlusions intestinales..mon gastro m'a proposé le Stelara.. Je verrais sur la durée.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 16-09-2020 à 09:04:59 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
niku viaggiando controvento | |
chrispc | On ne vous a jamais proposé de transplantation fécale pour tester ?
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
foul Amiga forever... | J'ai déjà été opéré 17 fois pour une RCH.. on touche plus à rien chez moi Message cité 1 fois Message édité par foul le 17-09-2020 à 16:41:05 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
chrispc | En vous lisant j'ai vraiment une chance énorme que chez moi la RCH se soigne très bien avec du pentasa.
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
niku viaggiando controvento | +1 pourtant j’ai traversé des périodes difficiles |
Thrax Non |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |