|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Installer un adoucisseur d eau dans un appart ? |
Cydrec | voila ca prend pas mal de place comme appareil (format lave vaisselle / lave linge je crois) est ce que c est bruyant ? faut il le mettre pret de l arrive d eau de l appart obligatoirement ? Message édité par Cydrec le 24-03-2003 à 17:34:17 --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 21:43:30 |
Nesta | les petits filtres c pas bien?
|
Cydrec | je crois que les grosses machines c est mieux, plus fiable plus viable, et directement branche sur l arrive d eau generale. principal defaut faut pas l utiliser en permanence parce que ca utilise beaucoup de sel je crois
--------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Rotule |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
johnix Un jour vous en aurez un | j'ai ça chez moi - ça marche plutôt bien
|
Cydrec | et ca coute combien ? c est bruyant ? ca marche bien ? ca prend de la place ? |
Cydrec | adoucisseur j crois que c est juste pour la durete / calcaire, l assainisseur c est une station d epuration... |
Cydrec | pouahhh... quand on rempli un verre d eau ca fait un nuage blanc puis un depot !!! elle a un gout mi chlore / mi egout... |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 01:00:49 |
d750 | je pense que ca rend l eau non potable? |
gira |
|
gira |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | ptain les chichiteux j'y crois pas --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gira |
Message édité par gira le 16-02-2003 à 18:29:13 |
com21 real men don't click | franchement un adoucisseur d'eau ya pas mieux :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gira |
|
gira |
|
com21 real men don't click |
gira |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'avais lu "assassineur" --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Cydrec | est ce vrai qu'avec un adoucisseur d'eau il n'y a plus besoin d'un epurateur sous evier ??? c'est un vendeur de casto qui m'a dit que ca faisait double emploi ! |
kouann |
|
Cydrec | Rien Ca a ete tout une galere pour installer la cuisine amenagee, alors du coup j'ai abandonne cette idee. Je pense juste toujours simplement a mettre un "ionisateur (?)" sous l'evier |
gira |
|
Ill Nino Love |
|
Cydrec | Je crois qu'on appelle ca de la poudre de perlimpimpim ou de la poudre aux yeux... Ca sert tout juste a alleger nos finances et faire tourner l'industrie |
Ill Nino Love | Donc au final ya rien de bien ? Ce topic n'a pas de raison d'etre ! |
Cucusse |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'info pour appart | [Location] Faire modifier quelques petits trucs dans l'appart ? |
RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) | comment installer des HP a l'arriere d'une twingo 1 & 2 |
Plus de sujets relatifs à : Installer un adoucisseur d eau dans un appart ? |