|
Auteur | Sujet : L'informatique: est-ce que ca creerait une maladie? |
---|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 11:38:54 |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
+1
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cmove C. | ben moi je suis souvent sur le pc et je me rends compte que je ne fais plus autant de choses qu'avant,avant je jouais tous les jours au basket maintenat je préfére le passe devant le pc,c'est assez dommage
--------------- cmove |
yopyopyop หมดตูด |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 17:27:24
|
cmove C. |
+1 j'essaye parfois d'aller regarde la tele,mais je regard plutot mon pc pendant ce temps la
--------------- cmove |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 17:42:20 |
Neo_XP Dawa'z addict |
moi aussi je le fait tout le temps ca --------------- Mais ouais |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Neo_XP Dawa'z addict |
m'en fou --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Freekill Electron libre
| C'est sûr que rester assis toute la journée/nuit à fixer une dalle de verre à 30cm de distance ça ne doit pas être idéal pour garder la forme.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Neo_XP Dawa'z addict |
vi vi tu n'est pas le seul a faire la meme gueule que les smiley de HFR
--------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
LightKyle |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2003 à 19:19:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Magicpanda Pushing the envelope | pour moi c clair que l'info a deformé ma facon de reflechir et pas mal de reflexes --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
olimou Boite à idées | Des fois je fais avec ma bouche les mm expressions que les smileys.
|
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 23-04-2003 à 19:24:06 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
olimou Boite à idées | Ca fait rire les filles.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
pour je vandammise/hfrise dans la langue et j'ai des sortes de raccourcis situation irl / situation net --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Magicpanda Pushing the envelope | genre " apres tu te flash l'eprom t'es tout de suite plus calme" --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | jsuis sur qu'elle a du mal a ecrire irl --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Freekill Electron libre
| Laissez la krokette tranquille, ce n'est pas le sujet du débat? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
pascal75 |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |