|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment appelle-t-on cette maladie mentale? |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 12:35:34 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Une obsession... |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Mythomanie ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
_Shaft_ Fais pas chier | Non , c'est de la paranoïa, pas de l'obsession --------------- STFU |
Kelwithe Monde de merde | Ca s'appelle être obtus |
Leg9 Fire walk with me | Délire paranoïaque obsessionel? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Violette Ce qui blesse instruit | de la paranoïa avec une obtination assez impressionnante dans ce cas la --------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Botman ?
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 12:42:35 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | La paranoïa n'implique-t-elle pas obligatoirement un complexe de persécution ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
format_c Plouf plouf ... | Je me demande si Rumsfeld c'est pas lui le fameux Chinois du FBI dont on nous parle tant... |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Aéroencéphalie aigue adjoint à un multiple personality disorder dont l'une des personnalités est "dieu" lui même --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Osama | Moi je proposerais bien "lobby des industries de l'armement et du pétrole", mais je pense pas que ce soit une maladie reconnue par la psychiatrie |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Jabberwock |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Hallucination collective couplee a des comportements a tendance schyzophrene
|
blue meanie The art of dying | stune Névrose Anale voyons |
neonesc OUPS ! | et pourquoi pas un TOC : Trouble Obsessionnel Compulsif...
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!! |
Message édité par stanzinoid le 14-04-2003 à 17:12:03 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!! |
Message édité par stanzinoid le 14-04-2003 à 17:39:06 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Goody Fowler | Je pense plutôt que c'est de l'angoisse, au sens psychiatrique du terme. [totoz3]
|
Publicité | Posté le |