|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'informatique: est-ce que ca creerait une maladie? |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2003 à 22:16:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 22:17:33 ![]() J'oubliais bien entendu les insomnies, etre a cote de ses pompes 80% du temps, pas d'apetit etc... |
djoh | c'est la maladie du nerdz ! |
_Shaft_ Fais pas chier | Pas faux: des fois j'ai envie de faire un format c: pour effacer un épisode foireux de ma vie (genre rateau ou rencard qui se passe mal --------------- STFU |
Janfy Observateur |
c'est un sentiment que j'ai déjà ressenti, vaguement mais ca y ressemblait pas mal. Le coup du format c: pour repartir de zéro... |
Galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 22:22:47 ![]()
|
djoh |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 22:23:16 ![]() |
Janfy Observateur |
C'est inconscient, quant on a ce sentiment on ne fait pas directement référence à l'informatique, à l'ordinateur... C'est très difficile à exprimer. |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2003 à 22:24:52 ![]() ![]() |
eszterlu | c'est de ne pas sortir de sa tanière qui rend malade ...
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 22:27:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 22:28:15 ![]()
|
Janfy Observateur |
ben l'"univers" dans lequel ils sont plongés toute la journée, ce "virtuel réel" comme tu l'as dit. |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 22:31:20 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 22:32:52 ![]()
|
|
Janfy Observateur |
Je te dis, c'est très difficile à exprimer. Une sorte de sensation de ne pas tout contrôler dans la vie hors informatique (et encore je ne suis pas informaticien mais je pense beaucoup de temps devant l'ordinateur). |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 22:40:27 ![]()
|
|
Lynk Steam: Lynkk | Faut trouver la source, et generalement on retombe sur la question pourqoi tu t'enfermes derriere le PC ? |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
tree That's all in your head. | la maladie des fesses aplaties?
|
pinguin007 a npe error | mi defoi qd je regarde le dehors ou qd je sors il m arrive de me dire : "ho putain que c est bo" et de m emerveille pour un truc tout con, un arbre, le ciel bleu, n importe quoi, et la je suis content --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2003 à 10:27:56 ![]()
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
pascal75 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |