|
Auteur | Sujet : Hygiène dans les restaurants - vos anecdotes |
---|
Grouiiiiiik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 15:51:12 |
mootmoot |
c'est un médecin ki m'a dit ça kan même... et je pense pas ke tu chopes systématikement des mycoses, mais disons ke ça favorise grandement pour les mycoses et pour n'importe kelle agression bactérienne à lakelle ton corps aurait été capable de résister en temps normal...
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
mootmoot |
n'importe koi...
|
Vuuil |
|
Grouiiiiiik |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
com21 real men don't click | bah on entend ça des personnes qui passent leur temps à se laver à bouffer des médicaments a en plus finir et qui choppe problème de santé sur problème de santé... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 16:39:58 |
|
Tharkun92 |
|
mootmoot |
c pas kestion de se sentir visée, mais de souligner le ridicule de tes propos en un exemple ki dément ce ke tu dis |
mootmoot |
mootmoot |
|
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
a priori non... c est que celui qui empackage les sandwichs qui peut le faire, et il est derriere le comptoir, donc si tu le vois bouger de sa place c est qu il va cracher |
|
stayle_xercor | D'autant plus que les chefs de ces restaurants sont des grands maniaques de la propreté |
Flitz |
|
Vuuil |
Message édité par Vuuil le 18-07-2004 à 03:52:22 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je pense pas ke ceux ki osent aller manger au mac crado se posent ce genre de kestion ! |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-07-2004 à 20:41:55 |
ancien travailleur de mac do --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | quel topic crados qd meme --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je bossais dans une colonie de vacances l'été 98, et donc je faisais toutes sortes de boulot: dont plongeur en cuisine.
Message édité par otacon-yuiitsu le 18-07-2004 à 20:52:10 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
HamerFowl |
Message édité par HamerFowl le 18-07-2004 à 21:18:51 |
Publicité | Posté le |