|
Auteur | Sujet : Hygiène dans les restaurants - vos anecdotes |
---|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 15:36:37 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Berceker United PSN : berceker_united | La chaine est une des choses les plus dure à maintenir mais à la fois c'est un grand risque pour la santé selon la sensibilité des personnes. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Vuuil |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Vuuil |
|
Coethium Galaxia |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 14:56:49 |
Itti SMS maison!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2004 à 21:12:42
|
extazy Pom Pom Pom |
Message édité par extazy le 29-07-2004 à 22:43:20 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | arachides ou aracnides Message édité par mimychatmiaou le 30-07-2004 à 08:39:14 |
Coethium Galaxia |
voite même arachnidés --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
extazy Pom Pom Pom |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 20:48:59
|
a112a Vive la France! |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
a112a Vive la France! |
|
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je me dit que ceux qui travail a l'inspection de l'hygiene doivent pas aller souvent au restaurant ou autre parce qu'ils doivent psychoter tous le temps. |
|
|
extazy Pom Pom Pom |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Message édité par Berceker United le 01-08-2004 à 17:01:25 |
|
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Il est dit aussi que la propreté des toilettes est proportionelle a celles des cuisines.
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 17:50:26 et qu'en ait - il des livraison de pizza ??
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | L'echappement de la mobylette repasse dans la caisse a pizza pour garder la chaleur . Ca donne un ptit gout fumé aussi . |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 00:29:03
|
Publicité | Posté le |