|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Montgallet : ou achetez vous votre matos et anecdotes... |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 18:21:11 |
com21 real men don't click | www.rue-montgallet.com ya pas mal de commentaires sur les boutiques....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ils sont censure les messages la bas, g vu trop de commentaire disparaitre ( commentaire contre la bootik bien sur ) Message édité par totoz le 12-12-2003 à 18:31:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah ji ai bossé, j'me suis barré bekoz j'en avais marre de devoir prendre tout les clients pour des cons et de devoir fermer les yeux sur toutes les carote quotidienne |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Beegee | ça dépend des magasins, tous ne sont heureusement pas comme ça ... de toute façon, j'y achète que du matériel que je connais bien, et je le monte moi-même |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 10:55:47 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et tant ka faire je met micro nova/micro land, montgallet city dans le meme sac |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah tant ka faire evite la rue montgallet entirement, c un nid a caroteurs
|
-SaM- sc0user |
Angrodd | Il parait que les boutiques ne sont pas toutes sur le site et que celles qui n'y sont pas sont encore moins cheres .
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai ya kelke bootik ki sont pas sur le site, peut etre parce qu'ele ont kelkes choses a kaché hein |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
xsite Extrémiste à deux balles | Perso j'ai trouvé qu'une boutique dans le quartier qui fait de vraies factures et une garantie d'un an. Par contre j'ai oublié le nom. --------------- Sur les nerfs |
Magicpanda Pushing the envelope | golden Message édité par Magicpanda le 13-12-2003 à 16:04:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Moundir |
Message édité par Moundir le 13-12-2003 à 16:05:35 |
Tharkun92 |
|
dragonash japan & capitalism | Ultra-media les vendeurs sont sympa et ils ont du bon matos d'o/c |
Moundir | sinon il y a un Grec en haut de la rue Montgallet qui est excellent et pas cher(3€80 avec un coca) |
xsite Extrémiste à deux balles |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
panzemeyer The torture never stops |
ouep,il est bien réussi le hoax sur ultra media |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
nicobule Pilou-Pilou | 4U est pas trop pire non ??? |
|
|
fabieni2000 | n'hesite pas a nous faire part de toutes les pratiques courantes, ça m'interesse beaucoup! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah poses des questions sa serai + simple ossi |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | desolé, je m'etait laissé guidé par un pote, ct pas loin de la rue des rosiers ( si je dit pas de betises ) |
Ren' |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |