Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'être humain de plus en plus allergique !...

n°4099328
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 03-11-2004 à 10:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
et ouais [:spamafote]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 10:31:36  profilanswer

n°4100234
Gladiak
I'm Glad and i'm not dead
Posté le 03-11-2004 à 11:53:55  profilanswer

je suis allergique au pollen :( je fais des piqures chaques semaine pour la desensibilisation

n°4100367
pseudoman
forumeur générique
Posté le 03-11-2004 à 12:08:38  profilanswer

Ni allergies ni asthme,je suis un rescapé. :D

Message édité par pseudoman le 03-11-2004 à 12:08:43
n°4100546
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 03-11-2004 à 12:29:23  profilanswer

Je suis à peu prêt allergique à tout (moisissure, pollen, poils, plumes, acariens pour les plus courants) avec comme manifestation des crises d'asthme et des problèmes de peau essentiellement)
Je me suis fait désensibiliser très jeune (depuis l'âge de 4 ans) le résultat est mitigé (je fais toujours des allergies chroniques).
J'ai longtemps été sous corticoïdes, mais il y a pas mal d'effets secondaires désagréables pour l'organisme sans compter le phénomène d'accoutumance (actuellement en cas de crise, je dois en être à des doses à tuer un cheval, style Celestamine 3x/jours)
Donc bah actuellement, j'évite un maximum de prendre de la cortisone, je fais attention à ce que je bouffe, je fais super gaffe à mon hygiène personnelle et en général (et les produits que j'utilise) et finalement on se fait à l'idée qu'une p'tite crise de temps à autre est moins pire que de se retrouver sous traitement en permanence.

n°4100554
pseudoman
forumeur générique
Posté le 03-11-2004 à 12:30:44  profilanswer

:sweat:

n°4101433
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-11-2004 à 13:45:37  profilanswer

e-nyar a écrit :

Je suis à peu prêt allergique à tout (moisissure, pollen, poils, plumes, acariens pour les plus courants) avec comme manifestation des crises d'asthme et des problèmes de peau essentiellement)
Je me suis fait désensibiliser très jeune (depuis l'âge de 4 ans) le résultat est mitigé (je fais toujours des allergies chroniques).
J'ai longtemps été sous corticoïdes, mais il y a pas mal d'effets secondaires désagréables pour l'organisme sans compter le phénomène d'accoutumance (actuellement en cas de crise, je dois en être à des doses à tuer un cheval, style Celestamine 3x/jours)
Donc bah actuellement, j'évite un maximum de prendre de la cortisone, je fais attention à ce que je bouffe, je fais super gaffe à mon hygiène personnelle et en général (et les produits que j'utilise) et finalement on se fait à l'idée qu'une p'tite crise de temps à autre est moins pire que de se retrouver sous traitement en permanence.

Puré je voudrais pas être a ta place! :/

n°4101516
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 03-11-2004 à 13:50:31  profilanswer

Berceker United a écrit :

Puré je voudrais pas être a ta place! :/

je vais te dire, moi non plus :o

n°4101798
saiplent
Issa Nissa
Posté le 03-11-2004 à 14:12:41  profilanswer

J'ai vu un documentaire à la télé, sur les vers qui cohabite avec les humains... dans keur corps  :)  
En fait il y a 50 ans environ, le niveau d'hygiène a augmenté dans les pays "riches" et ces vers ont été éliminés progrssivement, nous n'en avons plus dans le corps 'intestin'.
Dans les pays moins riche ces vers vivent toujours dans les intestins de gens (ils ne font rien de mal, juste sortent quand les gens vont au p'tit coin), il y a les larves de ces vers dans les points d'eau où les gens vont s'alimenter.  
Le truc c'est que les gens qui ont ces vers ont peu/pas d'allergies. Il y a des recherches en ce moment, aux USA de sur, pour tester ces effets sur des gens sans vers et malades.
Un des chercheurs, lui même allegique, en élève dans son corps, et depuis il n'a plus d'allergies.
A voir donc, peut être des solutions plus naturelles qui pourront aider certaines personnes.
Je ne me souviens plus du nom technique de ces vers, mais les amateurs de MSN Search que vous êtes, trouveront de l'info.
A+

n°4104077
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-11-2004 à 18:03:39  profilanswer

saiplent a écrit :

J'ai vu un documentaire à la télé, sur les vers qui cohabite avec les humains... dans keur corps  :)  
En fait il y a 50 ans environ, le niveau d'hygiène a augmenté dans les pays "riches" et ces vers ont été éliminés progrssivement, nous n'en avons plus dans le corps 'intestin'.
Dans les pays moins riche ces vers vivent toujours dans les intestins de gens (ils ne font rien de mal, juste sortent quand les gens vont au p'tit coin), il y a les larves de ces vers dans les points d'eau où les gens vont s'alimenter.  
Le truc c'est que les gens qui ont ces vers ont peu/pas d'allergies. Il y a des recherches en ce moment, aux USA de sur, pour tester ces effets sur des gens sans vers et malades.
Un des chercheurs, lui même allegique, en élève dans son corps, et depuis il n'a plus d'allergies.
A voir donc, peut être des solutions plus naturelles qui pourront aider certaines personnes.
Je ne me souviens plus du nom technique de ces vers, mais les amateurs de MSN Search que vous êtes, trouveront de l'info.
A+

mmh mouais ! ben je suis bien content de ne pas avoir une allergie moi :/

n°4151444
SuperCarot​te
Posté le 09-11-2004 à 16:20:36  profilanswer

y'a aussi des soupçons sur la multitude de produits chimiques utilisés un peu partout.
Il y a quelques semaines le WWF avait fait faire des analyses sanguines de ministres européens de l'agriculture/environnement.
Le résultat fait froid dans le dos, 55 produits chimiques différents retouvés, 37 en moyenne, 33 chez le "moins" contaminé et 43 chez le plus contaminé.
On retrouve pele-mêle des produits utilisés dans les fauteuils traités pour résister au feu, dans les poëles anti-adhésives, dans les cartons à pizzas anti-graisse,  dans le PVC flexible ou dans certains parfums et pesticides.
Certains pesticides retrouvés sont pourtant interdits depuis plusieurs décennies.
Il se pourrait que tous ces composés chimiques contribuent à déregler le systéme immunitaire.

Message édité par SuperCarotte le 09-11-2004 à 16:33:39

---------------
La différence entre un optimiste et un pessimiste tient au fait que le pessimiste est habituellement mieux informé
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 16:20:36  profilanswer

n°4152736
Spykem@n
Posté le 09-11-2004 à 19:21:25  profilanswer

:(

---------------
n°5723425
Souther660​0
Souther6600
Posté le 01-06-2005 à 13:43:13  profilanswer

DRAPAL...

n°5723575
DVDAI
Posté le 01-06-2005 à 13:54:25  profilanswer

Je suis allergique à la connerie. Et c'est désagrable ça, car j'ai des crises presque tous les jours :o

(sinon plus sérieusement, je fais pas d'allergie particuliere  :p )

n°5723603
tssstare
Posté le 01-06-2005 à 13:56:12  profilanswer

Je suis allé en Bielorussie et j'ai constater que les gens sont bien plus solide que les français il y a très peut d'allergie mais faut voir comment ils mangent.  
De maniere bien plus saine que nous avec plus de fruit et légume et moin de produit congelé et boite de conserve. De plus, ils ne sont pas dans le culte de 0.01% de microbe et autre vente deproduit pseudo stérile.

C'est grâce à Tchernobyl :)

n°5725116
farewell
Extremiste modéré
Posté le 01-06-2005 à 16:07:01  profilanswer

Les parents sont de plus en plus à vouloir écarter leur progéniture du moindre germe.
Pas touche au chat, au chien, à l'herbe!
Touche pas par terre! t'allonge pas au sol! Met rien à ta bouche!

Résultat, le corps est incapable de constituer une défense immunitaire appropriée et réagit violemment à des germes pourtant courants et inoffensifs dans un environnement humain normal.
Meilleurs moyens de fragiliser son gamin c'est de le rendre hypocondriaque ou maniaque de la propreté absolue.

On remarque que les enfants ruraux qui pourtant sont confrontés à bien plus de germes allergisants sont beaucoup moins touchés.

n°5725233
Spykem@n
Posté le 01-06-2005 à 16:17:24  profilanswer

farewell a écrit :

Les parents sont de plus en plus à vouloir écarter leur progéniture du moindre germe.
Pas touche au chat, au chien, à l'herbe!
Touche pas par terre! t'allonge pas au sol! Met rien à ta bouche!

Résultat, le corps est incapable de constituer une défense immunitaire appropriée et réagit violemment à des germes pourtant courants et inoffensifs dans un environnement humain normal.
Meilleurs moyens de fragiliser son gamin c'est de le rendre hypocondriaque ou maniaque de la propreté absolue.

On remarque que les enfants ruraux qui pourtant sont confrontés à bien plus de germes allergisants sont beaucoup moins touchés.

:jap:  

Une étude a montré que les animaux de compagnies étaient d'excellentes defenses indirectes contre les allergies vu qu'ils exposent les enfants à bcp d'agents allergènes :)

C'est la nature quoi, ca m'ennerve cette psychose du microbe.

---------------
n°15823865
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 23:56:02  answer

atchoum

n°15823900
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-08-2008 à 23:58:25  profilanswer

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a de plus en plus de personne allergique à un niveau assez élevé et surtout les femmes. J'ai l'impression que tous être humain doit être allergique à quelque chose mais certain en collectionne beaucoup.
Collectionnez-vous des allergies?

c surtout les parents qui maternent trop leur morveux et les surprotegent de tout et n'importe quoi :o

n°15858112
Spykem@n
Posté le 16-08-2008 à 00:35:20  profilanswer

skoi ce vieux remontage [:le kneu]

---------------
n°17010451
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-12-2008 à 11:08:43  profilanswer

Jamais été allergique, j'ai vécu dans la campagne (jouer dans les fermes, le foin, ... :o) et je ne prends jamais de médocs. Par contre je n'ai jamais eu autant le nez bouché depuis que je bosse dans un building climatisé :/

n°17014958
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 20:08:12  answer

atchoum

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Différences entre l'humain et l'animal... bisL'extrême gauche
Différence entre l'humain et l'animal ?allergique à une couronne dentaire,possible?
D'ou provient cette libido chez l'être humain ???[Topic Unik] L'Audio embarquée
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'IsométhodeEvolution de l'être humain : à quoi allons nous ressembler?
en quelle résolution voit l'oeil humain ?[Boucliers Humain en Irak] Ils risquent la prison !
Plus de sujets relatifs à : L'être humain de plus en plus allergique !...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR