|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'être humain de plus en plus allergique !... |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 20:19:34 |
WildGoose Bidonnant | parsque notre air est de plus en plus polué. |
jeunejedi |
|
p'tit rik | jsuis allergique qu'au chat |
Magicpanda Pushing the envelope | Est ce que ce n'est pas aussi parce qu'avec le développement médical les gens découvrent un peu tard qu'ils sont allergiques à tel ou tel truc? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cremaster Musculus Cremaster | Notre environnement immédiat serait trop propre et trop aseptisé (excès d'hygiène).
Message édité par cremaster le 26-03-2004 à 20:36:06 |
jeunejedi |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 20:31:42 |
jeunejedi |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
jeunejedi |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | Techniquement pourquoi trop d'hygiene et un changement d'alimentation cause des allergies? Message édité par laurent30051983 le 26-03-2004 à 20:36:30 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 26-03-2004 à 20:39:51 |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 26-03-2004 à 20:39:03 |
Berceker United PSN : berceker_united | il le faite aussi que les femmes donne moin le sein car elles fument plus... |
jeunejedi |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | A prendre en compte également, le % grandissant de préparations alimentaires industrielles contenant un ou plusieurs allergènes (soja, noisette, arachide...). Plusieurs études à grande échelle sont en cours pour cerner les conséquences sur les allergies des enfants... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Rasthor |
|
jeunejedi |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
jeunejedi |
|
mirtouf Light is right ! | On peut pas tout avoir... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 26-03-2004 à 20:54:32 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
jeunejedi |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Loizo |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Il faut arréter le Bledina pour les enfants. Message édité par Berceker United le 26-03-2004 à 21:07:02 |
Cereal_Killer updated | Par contre il faut bien insister sur le Robert --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Magicpanda Pushing the envelope | Est ce que cette tendance existe aussi vis à vis des allergies aux anésthésiants ? ( pas top ca ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |