Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

L'être humain de plus en plus allergique !...

n°2355385
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-03-2004 à 21:59:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est ce que cette tendance existe aussi vis à vis des allergies aux anésthésiants ? ( pas top ca :/ )

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 21:59:37  profilanswer

n°2355484
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 26-03-2004 à 22:23:57  profilanswer

Berceker United a écrit :

Moi j'ai découvert que j'avais fais une crise d'hasme (alors que je ne suis pas hasmatique) quelques année apres que ça c'est arrivé il se pourrait que cela est du au acarien présent dans le matela mais il faut rajouter le facteur tropical des lieux 'Guadeloupe'.

asthme

n°2355488
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2004 à 22:24:43  answer

il ne peut pas savoir ne l'étant pas  :)

n°2355578
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 26-03-2004 à 22:49:16  profilanswer

Je sais plus qu'elles sortes de poussieres je suis allergique, polene de je ne sais qu'elle plante, mais chaque année j'ai droit a une sinusite, et elles sont de pire en pire chaque année :/
le nez qui coule comme un robinet, les yeux eclaté, eternument toutes les 30 secondes. je crois d'ailleurs que cette année j'ai du battre mon record d'eternument consecutif (25-30 pas loin).

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2355635
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 26-03-2004 à 22:59:22  profilanswer

Probablement (je sais pas si ca a déjà été dit...) à cause de l'excès de médication. On déshabitue le système immunitaire.

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°2356111
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-03-2004 à 00:55:39  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Probablement (je sais pas si ca a déjà été dit...) à cause de l'excès de médication. On déshabitue le système immunitaire.

oui il de cela aussi !

n°2356170
paladin333​3
Posté le 27-03-2004 à 01:13:59  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

je ne suis jamais malade.

n°2357228
jeunejedi
Posté le 27-03-2004 à 12:20:02  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

ca par contre ca a jamais été décrit

n°2386132
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 31-03-2004 à 15:13:05  profilanswer

J'arrête pas de me gratter les yeux, d'avoir le nez qui coule, d'éternuer, d'avoir la gorge qui râcle depuis vendredi depuis que j'ai joué au basket à l'extérieur pendant 2 heures ! Première fois que ça me le fait, fait chier :(

je crois que je suis devenu allergique :(

n°2386168
naja
Tssssssss
Posté le 31-03-2004 à 15:17:48  profilanswer

souvent a cause des parents qui protège un peut trop trop leur enfant qui ne doivent toucher a rien et à causes produit anti-bactérien.
Il me semble aussi que les femmes donnent de moin en moin le seins ce qui rend les enfants plus fragile.

la tendance s'inverse...

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 15:17:48  profilanswer

n°2386175
naja
Tssssssss
Posté le 31-03-2004 à 15:18:26  profilanswer

il le faite aussi que les femmes donne moin le sein car elles fument plus...

ce qui est une erreur, car, quite à fumer, mieux vaut encore donner la sein  ;)

n°2386185
Ciler
Posté le 31-03-2004 à 15:20:15  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Il faut surement remercier les cultivateurs avec tous ce qu'il mettent ds les champs.

En meme temps, sans les engrais, on aurait pas une bonne croissance des cereales et les crop-circles seraient pas aussi impressionnants :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2386192
naja
Tssssssss
Posté le 31-03-2004 à 15:21:08  profilanswer

Il faut arréter le Bledina pour les enfants.

encore toi ?  :D  

La nourriture en petit pot est un moins grand danger que les légumes achetés frais au marché et cuisinés... parce que ces derniers sont touchés par tout le monde et toute la pollution....

La meilleure alternative, c'est d'acheter les légumes congelés  :)

n°2386207
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-03-2004 à 15:22:09  profilanswer

jeunejedi a écrit :

vi vi ca fait 10 ans que les études le montrent de maniere tres nette, en cause (de maniere prouvé) la diversification alimentaire trop précoce et un certain hygiénisme

c'est a dire? :??:

n°2386222
Ciler
Posté le 31-03-2004 à 15:23:45  profilanswer

@Xamoth :

Et si tu lisais le topic ? [:itm]

jeunejedi a écrit :

Pour la diversification c l'exposition trop précoce a des allergenes alimentaire (grosso modo avant 4 mois), pour l'hygiene c la sous-exposition aux allergenes naturels qui doivent etre "toléré" par l'organisme...Si cette exposition est trop tardive, les allergenes peuvent etre allergisant. Il y a une part de génétique bien sur (et je schématise a mort)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2386225
naja
Tssssssss
Posté le 31-03-2004 à 15:23:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est a dire? :??:

avant 4 mois... on a meme tendance maintenant à attendre parfois les 5 ou 6 mois du bébé en cas d'antécédant et dans ce cas là aussi, essayer un légume à la fois, pendant 7-10 jours, et ainsi de suite, un légume à la fois, pour repérer les éventuelles sensibilités.

n°2386265
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-03-2004 à 15:28:53  profilanswer

sinon, je suis allergique au pollen depuis que j'ai 13 ans, c'est arrivé subitement sans que je sache pourquoi ni comment.
ca se declenche grosso modo a la periode de roland-garros.
bizarrement, l'an dernier j'ai kasiment rien eu; ca peut cesser comme ca a commencé? :??:

n°2386414
Rasthor
Posté le 31-03-2004 à 15:54:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

sinon, je suis allergique au pollen depuis que j'ai 13 ans, c'est arrivé subitement sans que je sache pourquoi ni comment.
bizarrement, l'an dernier j'ai kasiment rien eu; ca peut cesser comme ca a commencé? :??:

Oui. Ca veut que ton corps s'est habitué, ou que tu n'as pas rencontré assez d'allergène.
Tu verras bien cette année ;)

n°2386427
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-03-2004 à 15:55:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui. Ca veut que ton corps s'est habitué, ou que tu n'as pas rencontré assez d'allergène.
Tu verras bien cette année ;)

c'est ce que je me disais, on verra bien... :D

n°2386433
Rasthor
Posté le 31-03-2004 à 15:56:15  profilanswer

kanoncs a écrit :

J'arrête pas de me gratter les yeux, d'avoir le nez qui coule, d'éternuer, d'avoir la gorge qui râcle depuis vendredi depuis que j'ai joué au basket à l'extérieur pendant 2 heures ! Première fois que ça me le fait, fait chier :(

je crois que je suis devenu allergique :(

Un médicament qui est particulierement efficace (mon préféré :D) c'est la Claritine. Mais c'est sous ordonnance je crois.

n°2386448
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-03-2004 à 15:59:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un médicament qui est particulierement efficace (mon préféré :D) c'est la Claritine. Mais c'est sous ordonnance je crois.

le zyrtec marchait a la perfection chez moi, mais il a ete declaré comme non remboursable par la secu par notre super gouvernement... :o

n°2386502
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 31-03-2004 à 16:05:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

le zyrtec marchait a la perfection chez moi, mais il a ete declaré comme non remboursable par la secu par notre super gouvernement... :o

en meme temps il coute pas une fortune si mes souvenirs sont bons [:dawa]

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2386523
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-03-2004 à 16:08:17  profilanswer

Cereal_Killer a écrit :

en meme temps il coute pas une fortune si mes souvenirs sont bons [:dawa]

ouais mais bon! [:thalis]

n°2387646
Seeker
Posté le 31-03-2004 à 17:52:32  profilanswer

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a de plus en plus de personne allergique à un niveau assez élevé et surtout les femmes. J'ai l'impression que tous être humain doit être allergique à quelque chose mais certain en collectionne beaucoup.
Collectionnez-vous des allergies?

Moi j'ai remarqué un truc: j'ai vu un documentaire à la télé qui montrait une femme allergique à presque tout ce qu'un humain peut manger. Pas directement les aliments, mais toute les "petits" ajouts infime que ils ajoutent sur les aliments, même les légumes frais, ils ajoutent une substance pour conserver la fraîcheur, etc. Cette femme est très très allergique, mais je me suis dit un truc: Elle doit être la personne qui mange le mieux dans la vie, car elle ne consomme aucune de ses substances néfase. Nous on en consomme plein, car notre corps n'a aucune réaction, mais si notre corps avait une réaction à long terme ? comme par exemple, des cancers, des problèmes de santé, qui finalement on associe ces troubles soit disant parce qu'on est rendu vieux et que c'est soit disant normal ? Qui nous dit que ce n'est pas dû à cause de la bouffe à long terme ?? Moi je crois que oui!

n°2387786
Loizo
Posté le 31-03-2004 à 18:14:20  profilanswer

Et que pensez vous de la désenssibilisation ?
J'ai passé une radio des sinus dernierement car comme d'hab j'ai continuellement le nez bouché et on m'a conseillé de me faire désenssibiliser parce que l'alergie risquait de toute facon de s'agraver et qu'en plus le zyrtec etait mauvais pour le foie a long terme...

n°2393301
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 01-04-2004 à 11:33:01  profilanswer

je viens juste de prendre ma journée après avoir pissé du nez et éternué du sang en cours :(
vive cette put** d'allergie !

n°2393352
Jabbernaut​e
Posté le 01-04-2004 à 11:41:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah ben tiens c'est une question que je me pose aussi. Ca m'est arrivé brutalement à 27-28 et depuis qqs temps plus rien ou presque, alors que les premières manifestations étaient assez impressionnantes. Pareil pour l'allergie aux poils de chiens/chats, énorme allergie ado, plus rien maintenant  :??:

n°2394108
Berceker U​nited
Posté le 01-04-2004 à 13:38:30  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Ah ben tiens c'est une question que je me pose aussi. Ca m'est arrivé brutalement à 27-28 et depuis qqs temps plus rien ou presque, alors que les premières manifestations étaient assez impressionnantes. Pareil pour l'allergie aux poils de chiens/chats, énorme allergie ado, plus rien maintenant  :??:  

Peut être que ton corps n'arrivais pas à lutter pour diver raison, moral bas, hygiene de vie etc...  il y a peut etre le faite d'un poleine particulié ou le mélange d'un certain produit.

n°2394183
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-04-2004 à 13:47:28  profilanswer

Peut être que ton corps n'arrivais pas à lutter pour diver raison, moral bas, hygiene de vie etc...  il y a peut etre le faite d'un poleine particulié ou le mélange d'un certain produit.

C'est con mais j'ai du mal a donner du credit a ce que dit qqun qui ecrit aussi mal... [:virginie]

n°2394188
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 01-04-2004 à 13:47:39  profilanswer

moi, allegique à l'alcool (boisson ou desinfectant /o\)  
spa drole tou les jours

n°2394330
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-04-2004 à 13:59:06  profilanswer

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a de plus en plus de personne allergique à un niveau assez élevé et surtout les femmes. J'ai l'impression que tous être humain doit être allergique à quelque chose mais certain en collectionne beaucoup.

air plus pollué et environnement de plus en plus aseptisé. On ne met plus les mains dans la merde, on est plus confronté aux petits tracas naturels de la vie. Du coup, au fil des ans, l'homme se protège de moins en moins d'un environnement naturel et du coup le moindre truc bactérie ou pollen, ça fout le bordel.

n°2394493
Ciler
Posté le 01-04-2004 à 14:09:26  profilanswer

Joel F a écrit :

moi, allegique à l'alcool (boisson ou desinfectant /o\)  
spa drole tou les jours

Crois moi c'est une benediction. Des desinfectants sans alcools ca existe, et ne [pas pouvoir picoler c'est une bonne chose.

n°2396598
paladin333​3
Posté le 01-04-2004 à 17:20:13  profilanswer

Ciler a écrit :

Crois moi c'est une benediction. Des desinfectants sans alcools ca existe, et ne [pas pouvoir picoler c'est une bonne chose.

moi qui ai toujours 5gr de sang par litre d'alchool! tu veux m'a mort?! pas une bonne chose :o ça va pas non la tete

n°2400106
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 01-04-2004 à 23:38:36  profilanswer

Ciler a écrit :

presque paske les plats cuisinés à la gnole snas qu'on t ele dise, certains colorants/excipients (merci d'apprendre la liste de composants des Exxx par coeur ) ..... tou ca tout ca :o

n°2523545
Berceker U​nited
Posté le 20-04-2004 à 15:54:29  profilanswer

Joel F a écrit :

presque paske les plats cuisinés à la gnole snas qu'on t ele dise, certains colorants/excipients (merci d'apprendre la liste de composants des Exxx par coeur ) ..... tou ca tout ca :o

Il devrait y avoir une site ayant tous les produits produit vendu au publique avec tous les ingrédients complèt sans à avoir a regarder a chaque fois les boites.

n°2523569
Ran
Prophetesse
Posté le 20-04-2004 à 15:58:07  profilanswer

Il y a de plus en plus d'allergiques vivants. Forcément, avant on en crevait donc on ne savait pas qu'ils existaient. [:spamafote]

n°2523699
Berceker U​nited
Posté le 20-04-2004 à 16:12:11  profilanswer

Ran a écrit :

Il y a de plus en plus d'allergiques vivants. Forcément, avant on en crevait donc on ne savait pas qu'ils existaient. [:spamafote]

Les femmes ont beaucoup d'allergies les enfants actuelles aussi, je connais beaucoup de femme d'horizon différent et ne soit pas aussi fragile.  
Je pense que c'est du à notre niveau d'hygiene nous fesant décrocher du monde ou nous vivons. Nos defence ne font plus leur travail.

n°2538290
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 22-04-2004 à 10:42:47  profilanswer

interessant ce tomik :)

n°4096820
Berceker U​nited
Posté le 03-11-2004 à 03:08:54  profilanswer

Je suis allé en Bielorussie et j'ai constater que les gens sont bien plus solide que les français il y a très peut d'allergie mais faut voir comment ils mangent.  
De maniere bien plus saine que nous avec plus de fruit et légume et moin de produit congelé et boite de conserve. De plus, ils ne sont pas dans le culte de 0.01% de microbe et autre vente deproduit pseudo stérile.

n°4099328
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 03-11-2004 à 10:31:36  profilanswer

et ouais [:spamafote]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Différences entre l'humain et l'animal... bisL'extrême gauche
Différence entre l'humain et l'animal ?allergique à une couronne dentaire,possible?
D'ou provient cette libido chez l'être humain ???[Topic Unik] L'Audio embarquée
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'IsométhodeEvolution de l'être humain : à quoi allons nous ressembler?
en quelle résolution voit l'oeil humain ?[Boucliers Humain en Irak] Ils risquent la prison !
Plus de sujets relatifs à : L'être humain de plus en plus allergique !...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR