|
Auteur | Sujet : L'être humain de plus en plus allergique !... |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 21:59:37 |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 22:24:43 |
_Niala_ Whou pinaize ! | Je sais plus qu'elles sortes de poussieres je suis allergique, polene de je ne sais qu'elle plante, mais chaque année j'ai droit a une sinusite, et elles sont de pire en pire chaque année
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
paladin3333 |
|
jeunejedi |
|
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 15:17:48 |
naja Tssssssss |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
naja Tssssssss |
|
Xamoth Slapping young trads |
c'est a dire? |
Ciler | @Xamoth :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
naja Tssssssss |
|
Rasthor |
|
c'est ce que je me disais, on verra bien... |
Rasthor |
|
le zyrtec marchait a la perfection chez moi, mais il a ete declaré comme non remboursable par la secu par notre super gouvernement... |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
ouais mais bon! |
Seeker |
|
kanoncs 20th Century Boy | je viens juste de prendre ma journée après avoir pissé du nez et éternué du sang en cours
|
Jabbernaute |
|
|
C'est con mais j'ai du mal a donner du credit a ce que dit qqun qui ecrit aussi mal... |
Joel F Real men use unique_ptr | moi, allegique à l'alcool (boisson ou desinfectant /o\) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
air plus pollué et environnement de plus en plus aseptisé. On ne met plus les mains dans la merde, on est plus confronté aux petits tracas naturels de la vie. Du coup, au fil des ans, l'homme se protège de moins en moins d'un environnement naturel et du coup le moindre truc bactérie ou pollen, ça fout le bordel. |
Ciler |
|
paladin3333 |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
|
Ran Prophetesse |
|
|