j'ai entendu dire que l'huile de foie de morue pouvait aider à grandir. Quelqu'un en aurait-il entendu parlé ou aurait essayé ? Et 19 ans, c'est trop tard à votre avis ?
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
la question
Posté le 09-02-2006 à 21:13:29
On m'a dit que ça marchait mieux en mangeant aussi une pomme de terre crue (sans l'éplucher, le meilleur étant ds la peau).
---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
j'ai entendu dire que l'huile de foie de morue pouvait aider à grandir. Quelqu'un en aurait-il entendu parlé ou aurait essayé ? Et 19 ans, c'est trop tard à votre avis ?
Merci d'avance.
Désolé, c'est nerveux.
---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
lemedecintrop cool
Posté le 27-01-2008 à 13:05:05
je suis médecin et j'ai une très bonne technique pour sa !
tu te met dehors à la pleine lune tout nus,et tu cris héo!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance.
surtout il faut faire un lavement avec cet huile, aditionné d'un tiers de verre pilé, de thym et de charbon !
VRAI DE VRAI? et en géllule c'est quoi le dosage? et si c'est sous forme liquide quelle contenence la bouteille pour 1 semaine 100ml 200ml ... ?
Blague à part, l'excès de vitamine D et A (présent en grande quantité dans cet aliment) est toxique¹. De toute façon passé l'âge de ~18 ans on ne grandi plus².