|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Paté de foie VS Foie gras |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 19:38:58 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 09-03-2006 à 06:44:29 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
karlos13 N°10 de Legende | patté de foie c'est de la mousse non ?
|
Message édité par Roland de Gilead le 09-03-2006 à 06:59:35 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
paprika |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
paprika |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 19:51:52 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
theloix |
Message cité 1 fois Message édité par theloix le 02-12-2005 à 20:01:03 --------------- Le train c'est surpuissant |
FLo14 Gouranga ! |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | http://www.forums.supertoinette.co [...] anard.html
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
FLo14 Gouranga ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 20:03:34
|
justeleblanc |
justeleblanc |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'y vais tranquille pour le moment --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
FLo14 Gouranga ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Tiens, une première victime
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 20:11:52 C'est pas des gourmands, ces jeunes... Message édité par Profil supprimé le 02-12-2005 à 20:12:07 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 20:20:09 |
karlos13 N°10 de Legende |
|
FLo14 Gouranga ! |
thingez n/a | Le paté de foie "respecte " en quelque sorte l'animal contrairement au foie gras .. Le gavage J'ai vu ça dans VisMaVie et depuis je ne mange plus de foie gras ..... |
Cpam |
|
sombresonge | Tout ce qui vie est nouriture
|
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 07:54:23
|
Ling Woo | salut à tous,
|
suprememaxpayne Testing spirit | Le reste du foie gras du reveillon le lendemain matin au petit dej' --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
cumstorm | Ze best: oie ou canard? |
Prems Just a lie | Le foie gras frais poêlé Message cité 1 fois Message édité par Prems le 07-01-2006 à 17:03:05 --------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
titre chanson "je dessine des ligne fine au crayon gras" | cherche foie gras de cannard ou foie cru |
la pate a beignets vous la faite comment ? | Je recherche le nom de cette pâte 2 composants |
Foie gras cru sur Paris? | Probleme de cuisson pour les foie gras ( eau ) |
Mal au foie ! | |
Plus de sujets relatifs à : Paté de foie VS Foie gras |