|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je ne sais plus quoi faire pour mes cheveux |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2003 à 00:51:31 ![]() ![]() |
necris J'ai connus bla² | rase toi la tete et ca repoussera plus fort |
Nico [PPC] | Aller voir un autre dermato |
mister_nice |
reggie | mais je me rase les cheveux justement pour que ca aere un peu mais rien du tout ca rest 2mmm les cheveux.... |
Nico [PPC] | Ils t'ont dit ce que c'est au moins |
kewuy |
|
veryfree |
|
jeunejedi |
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2003 à 01:41:00 ![]() ![]() |
waingrau | moi j'avait des petits boutons sur le cuir chevelu et ça faisait des croutes sur le cuir chevelu,j'ai pris un shampooing hypoallergénique et je l'ai plus eu |
El Tristo I'm no superman |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | le psoriasis ne fait pas de 'pellicules'
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 28-09-2003 à 15:14:01 |
french_Kiss Universel |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
|
|
jeunejedi |
french_Kiss Universel |
|
jeunejedi |
|
martineau | J'ai eu moi aussi des poussées de plaques comme tu decris.
|
|
jeunejedi |
|
waingrau |
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
emer | Petrol Han |
N4tt |
|
N4tt |
|
Muldeo | Essais le shampoing Neutrogena T/Gel ou T/Gel Extra. C'est fait à partir d'extrait de goudron. C'est pour aider à enrayer les problèmes graves du cuir chevelu. Tu l'utilise à tous les deux jours/ 4 fois par semaine en laissant agir 5 minutes avant de rincer. Essaie, ça pourrais marcher. |
Spad VIII Toujours dans les airs... | Ce genre de problème est souvent lié à autre chose qu'un problème directe du cuir cheveulu. C'est pour ça, qu'un shampoing ou autre produit dermato, sera efficace plus ou moins un temps, mais ne résolvera jamais le problème.
Message édité par Spad VIII le 29-09-2003 à 12:36:16 --------------- [:spad viii] Restons calme! |
morganno oui oui, toi aussi. | J'avais pleins de pbs de ce genre...
|
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
necris J'ai connus bla² | Moi en general je laisse longtemps mais j'en mets pas partout,que sur la tete |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 30-09-2003 à 04:33:58 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
• Toulouse • | est ce que le gel fait perdre les cheveux? |
LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser | Se laver les cheveux seulement sans se casser le dos ??????? |
Quel champoing lorsqu'on a les cheveux tres gras | perte de cheveux... |
[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!! | Au gars qui ont les cheveux long : |
Je ne sais pas comment poser ma question pour pas être closed | Des hommes et de leur longueur de cheveux |
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais plus quoi faire pour mes cheveux |