|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : epileptie et travail |
GET BORN | he! les epiletiques a vos claviers! comment gerer vous vos crises et votre travail! quel travail faite vous ? raconter vos experiences heureuse ou malheureuse du monde du travail. |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2005 à 22:55:23 ![]() ![]() |
Cereal_Killer updated | j' |
Bam' only the strong survive |
Ouiche | Encors une epilepsie |
FLo14 Gouranga ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je ne suis pas epileptique, mais je pense qu il convient d en informer le medecin d entreprise voir son responssable --------------- #mais-chut |
GET BORN |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | il vient de faire un crise d'epilepsie --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
GET BORN |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2005 à 23:39:22 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ouiche |
|
GET BORN |
|
Bam' only the strong survive |
GET BORN |
|
Bam' only the strong survive | mais il existe des traitements pour éviter les crises non? |
GET BORN |
GET BORN |
|
Bam' only the strong survive | tu as informé t patrons de ta "maladie" à l'embauche?
|
Cereal_Killer updated |
|
GET BORN |
|
GET BORN |
|
GET BORN |
j'ai ete le premier surpris qu'il m'accepte sur ce poste ete |
GET BORN | [quotemsg=5138334,23,241296]j'ai ete le premier surpris qu'il m'accepte sur ce poste quotemsg]
|
frankie_flowers | Tu t'en es tiré comment sur ta moto en plein crise ??
|
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 24-03-2005 à 00:48:10 |
GET BORN |
mrduss Rien que du bonheur | Epilepsie pas epileptie, ca change rien mais bon --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
GET BORN |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | euh calmos, la, il ne faisait que faire remarquer un faute d'ortho, le "ca chage rien se rapportait a ca"... |
GET BORN |
|
Ill Nino Love | Ca s'manifeste comment une crise exactement ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
GET BORN |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Merci pour cette precision...
|
GET BORN |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |