Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Drogue] : les dangers d'une consommation occasionelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Drogue] : les dangers d'une consommation occasionelle

n°1010510
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 17-08-2003 à 23:02:47  profilanswer
 

en parlant drogue, je parle de la drogue 'douce' du type marijuana (cannabis en herbe) ou shit (resine de cannabis en plaquette)
 
Tout le monde connait les effet d'une consommation reguliere de drogue, licite ou pas. mais est-ce vraiment dangereux d'en consommer un peu, du genre pendant les vacances, a une fete, bref 1-2 par mois maximum, histoire de se sentir bien de temps en temps :)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 23:02:47  profilanswer
 

n°1010534
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 17-08-2003 à 23:05:12  profilanswer
 

Aucune idée des effets, mais qu est ce que tu appelles se sentir bien ? Bien comme tirer son coup, boire un coup ?

n°1010543
com21
real men don't click
Posté le 17-08-2003 à 23:06:02  profilanswer
 

a choisir je préfère tirer mon coup que consommer de la drogue ou boire de l'alcool


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1010549
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 17-08-2003 à 23:06:43  profilanswer
 

Je te souhaite que ce ne soit pas 1-2 fois par mois : :D

n°1010566
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-08-2003 à 23:08:33  profilanswer
 

Si ct réellt dangereux, vu le nbre de consos au moins occasionnels ds notre pays (1 jeune sur 2), je t'explique pas le carnage.

n°1010580
javinian
30 years of fail
Posté le 17-08-2003 à 23:10:28  profilanswer
 

qui peut filer le lien vers: "les drogues, vous en êtes où?"
 
y'a des rubriques personnalisées pr tous types de drogués... c très bien fait  :)

n°1010602
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-08-2003 à 23:13:01  profilanswer
 

Reiboul a écrit :

en parlant drogue, je parle de la drogue 'douce' du type marijuana (cannabis en herbe) ou shit (resine de cannabis en plaquette)
 
Tout le monde connait les effet d'une consommation reguliere de drogue, licite ou pas. mais est-ce vraiment dangereux d'en consommer un peu, du genre pendant les vacances, a une fete, bref 1-2 par mois maximum, histoire de se sentir bien de temps en temps :)


 
1) Ne confond pas l'herbe et la resine de canabis deja. La resine est coupee avec des saloperies tres souvent ce qui n'est pas le cas de l'herbe. Si tu veux fumer occasionnellement, commence par eviter le shit.
 
2) Ce n'est pas vraiment dangereux sur un plan physique. par contre certaines personnes dans un etat de faiblesse phsycologique peuvent ressentir des effets tres desagreable, et le canabis peut etre le revelateur d'un probleme de maladie mentale dans certains cas tres rares.

n°1010658
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 17-08-2003 à 23:19:28  profilanswer
 

BatmanFr a écrit :

Aucune idée des effets, mais qu est ce que tu appelles se sentir bien ? Bien comme tirer son coup, boire un coup ?


 
bien comme etre entre potes la nuit dans un coin paumé a faire tourner un joint en oubliant le reste et en se sentant 'planer'...

n°1010666
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 17-08-2003 à 23:20:12  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


1) Ne confond pas l'herbe et la resine de canabis deja. La resine est coupee avec des saloperies tres souvent ce qui n'est pas le cas de l'herbe.


 
sauf erreur de ma part on trouve plus de resine que d'herbe, nan?

n°1010674
Nesta
Posté le 17-08-2003 à 23:20:54  profilanswer
 

à part aux poumons (et encore ça dépend du mode de consommation),
 
le cannabis n'a pas de conséquence très néfaste sur la santé...
(non, meme pas sur le cerveau)
 
donc ta consommation n'est pas "dangereuse"...
 
mais comme il a été dit, le shit de rue est coupé à n'importe koi,
et là ça peut etre dangereux...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 23:20:54  profilanswer
 

n°1010813
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 17-08-2003 à 23:38:56  profilanswer
 

Personnellement je ne fume aucune drogue licite ou illicite.
Licite : quand j'ai vu de mes yeux ce qu'ils m'ettaient (totalement secret en plus) je ne comprend pas pourquoi les gens fume cette merde!...
Illicite : j'ai vu du shit coupé avec de l'escrément, graine d'oiseau , caoutchouc, plastic, pneu etc...
 
je vais vous racontez un histoire qui est arrivé a quelqu'un.
 
Moi et 3 potes etais devant un centre commercial en plein milieu de la nuit. il y en a qui commence a preparer son matos et le fume et le fais tournée(sauf a moi).
Bizarrement au bout de 20mn il y en a un qui se sent chaud a faire un petit footing en pleine nuit et commence a courir autour de centre commercial, nous ont le laisse dans son delire.
1,2,3 ... 10, 11,12,13 tours , le mec ne s'arrete pas et il n'y arrive pas a s'arreté de courir , ont la arreté mais impossible de l'arreté donc ont le laisse courir en attendant qu'il se fatigue. Au bout d'un certain nombre de tour ont le vois plus apparaitre , ont cour le chercher et ont le retrouve allongé par terre en train de gueuler comme un veau, ont l'emmene a l'hopital en urgence.
 
Retrait du muscle de la cuisse qui est devenu mort car il a laché a force de courir.  
 
Ceci dù au shit.
 
Pour vous dire que pour certaine personne il peut ne rien faire et d'autre des effets malheureux.
 

n°1010894
cin_pou
Posté le 17-08-2003 à 23:49:13  profilanswer
 

berceker a écrit :


 
....
 
Retrait du muscle de la cuisse qui est devenu mort car il a laché a force de courir.  
 
Ceci dù au shit.
 
Pour vous dire que pour certaine personne il peut ne rien faire et d'autre des effets malheureux.
 
 


Uh ??? :??:  on lui a enleve un muscle parce que il a trop courru. C'est chelou, qu'est ce que c'est que cet hopital ???

n°1010907
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 17-08-2003 à 23:51:48  profilanswer
 

cin_pou a écrit :


Uh ??? :??:  on lui a enleve un muscle parce que il a trop courru. C'est chelou, qu'est ce que c'est que cet hopital ???


Il ressentait plus la fatigue ni la douleur, apparement il a eu une crampe qui n'a pas senti et a continué. Et tous le monde sait que quand ont a une crampe c'est blocage totale.

n°1010929
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 17-08-2003 à 23:56:18  profilanswer
 

[:moazaaa]

n°1010942
javinian
30 years of fail
Posté le 17-08-2003 à 23:58:31  profilanswer
 

ablation d'un muscle?  [:mlc]

n°1010960
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-08-2003 à 00:02:14  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Drogue] : les dangers d'une consommation occasionelle

 

Sujets relatifs
La drogue et les parents ...[topic santé] [science] les dangers de laisser la fenetre ouverte
crédit a la consommation: temoignages, conseils?[Goa-Psy-Trance] Ma Drogue Sonore !!
[AUTO] Consommation: 360km avec un plein de 25? de SP98 c'est normal?Consommation au démarrage
Help, Electricien Needed, a propos de la consommation KWH.La consommation d'alcool est-elle réservée aux majeurs ?
Vitesse : il faudrait plutot mettre en avant la consommation d'essenceconsommation d'huile
Plus de sujets relatifs à : [Drogue] : les dangers d'une consommation occasionelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR