Personnellement je ne fume aucune drogue licite ou illicite.
Licite : quand j'ai vu de mes yeux ce qu'ils m'ettaient (totalement secret en plus) je ne comprend pas pourquoi les gens fume cette merde!...
Illicite : j'ai vu du shit coupé avec de l'escrément, graine d'oiseau , caoutchouc, plastic, pneu etc...
je vais vous racontez un histoire qui est arrivé a quelqu'un.
Moi et 3 potes etais devant un centre commercial en plein milieu de la nuit. il y en a qui commence a preparer son matos et le fume et le fais tournée(sauf a moi).
Bizarrement au bout de 20mn il y en a un qui se sent chaud a faire un petit footing en pleine nuit et commence a courir autour de centre commercial, nous ont le laisse dans son delire.
1,2,3 ... 10, 11,12,13 tours , le mec ne s'arrete pas et il n'y arrive pas a s'arreté de courir , ont la arreté mais impossible de l'arreté donc ont le laisse courir en attendant qu'il se fatigue. Au bout d'un certain nombre de tour ont le vois plus apparaitre , ont cour le chercher et ont le retrouve allongé par terre en train de gueuler comme un veau, ont l'emmene a l'hopital en urgence.
Retrait du muscle de la cuisse qui est devenu mort car il a laché a force de courir.
Ceci dù au shit.
Pour vous dire que pour certaine personne il peut ne rien faire et d'autre des effets malheureux.