|
Auteur | Sujet : Vos oreilles après discothèque | Illusions et lésions auditives |
---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 16:05:37 |
Snev |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Snev | Ben je plaisante pas hein ... dans les 3 jours si tu n'as pas retrouvé ton audition d'avant il faut agir au plus vite. A la limite tu perds rien (au contraire) à aller te faire soigner "au cas où" (c'est remboursé).
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 26-02-2006 à 16:16:32 |
Snev |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Agmoh le 26-02-2006 à 16:25:13 |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 26-02-2006 à 16:33:53 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 26-02-2006 à 16:52:09 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
mr_qno |
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 17:00:25 |
Message édité par klemton le 26-02-2006 à 17:09:35 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Snev | Bon allé, RDV chez l'ostéo à prendre pour demain ...
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 26-02-2006 à 20:41:57 |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Snev | Ben si on savait guérir les acouphènes, croit moi que ça se saurait ... or aujourd'hui personne ne sait, pas même les chercheurs. C'est mix de problèmes entre oreille interne et cortex auditif ...
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 26-02-2006 à 21:19:58 |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
vieri32 Robert's siamese twin |
Snev | Mmmmh, dans mon sondage pour vous c'est bien clair la différence entre "sifflements permanents entendus la nuit et dans le silence" et "Systématiquement les oreilles qui sifflent (fini dans les jours qui suivent)" ? --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Snev | Oui c'est ce que je me disais ... certains peuvent penser que "sifflement permanant entendu la nuit ou dans le silence" peut signifier ce que bien du monde connaît, à savoir : rentrer de boîte et avoir les oreilles qui sifflent non-stop toute la nuit et dans les moments de silence. Ici je parle bien d'une permanence au niveau "toute la vie". --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Stix Erwannz | Acouphènes depuis 3mois à 19ans... je suis jamais retourné en boite pour le moment... |
suprememaxpayne Testing spirit | Obiwan, je vais pas en boîte --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 14:33:07 en principe en boite, le son est émit à basse fréquence, ce qui ne doit pas entrainer de lésions auditive... |
Snev | En principe le son en boîte ne doit pas dépasser 105db ... en principe.
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 01-09-2006 à 14:38:49 |
Kanwulf | ben oué mais en même temps que faire .. n'empêche ce jour là, j'ai bien plus été secoué par le son que dans une boite de nuit, ils avaient vraiment mis le son trop fort. |
mr_qno |
|
Snev | ça doit dépendre des cinémas ... quoique UGC et Gaumont doivent avoir des réglages standards non ? Je vois bien des sortes de charte internes dans ces gros groupes. |
mr_qno |
|
Kanwulf |
Message édité par Kanwulf le 01-09-2006 à 16:06:09 |
krokor | J'aurai une question.
Message édité par krokor le 02-09-2006 à 12:56:18 |
Nicodonald |
Et le volume ne doit pas dépasser 105dBA, A étant une courbe de pondération qui ne prend pas en compte les graves ce qui permet de tricher beaucoup sur le volume réel. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Oreilles décollés | Les oreilles de porc (Schweineohren) |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | je recherche une bonne discotheque sur paris?? |
Posseder un bar, une discotheque... c'est rentable? | [Résolu] Babylon circus: Au marché des illusions |
Avez vous les oreilles qui sifflent? | Spam dans vos assiettes... et vos oreilles! |
Les oreilles qui sifflent (apres un concert/boite) c'est du a quoi? | |
Plus de sujets relatifs à : Vos oreilles après discothèque | Illusions et lésions auditives |