Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Dents blanches ?? Mais comment ??

n°15887841
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 19-08-2008 à 08:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

kati san a écrit :

polissage dentiste = émail foutu

Tu en as pas marre de raconter des conneries qui vont à l'encontre de la santé ?  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 08:38:49  profilanswer

n°16598881
Melo'
Posté le 31-10-2008 à 12:43:28  profilanswer

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :)

On sait que parfois le bicarbonate fragilise les gencives et les rend sensible au chaud/froid, alors pour avoir des dents blanches:  

- un brossage avec le dentifrice sensodyne conseillé par les dentistes pour les gencives sensibles  
- un brossage avec du bicarbonate
Il faut bien rincer. Vous faites ça matin et soir, et normalement vous n'aurez pas de problème. Si vous sentez que malgrés cela vos dents et gencives sont sensibles, arretez le bicarbonate et attendez 1 ou 2 semaines avant de reprendre un quelconque traitement pour avoir des dents plus blanches. :)

n°16997709
VGN
Hein?
Posté le 16-12-2008 à 21:56:22  profilanswer

je pense que certaines boissons attaquent l'émail et donc, par conséquent, pas terribles pour la blancheur des dents

Citons les boissons a bulles en 4 x 2 lettres

Message édité par VGN le 16-12-2008 à 21:56:58

---------------
www.vengeons-nous.fr Marre des trains en retard? Des voisins sans gène?
n°17116887
big e
Posté le 03-01-2009 à 00:01:19  profilanswer

Des facettes quoi...

n°17116924
Lugz
Posté le 03-01-2009 à 00:05:29  profilanswer

http://www.lejdd.fr/images/200746/morandini-tele.jpg

n°17214125
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 12-01-2009 à 20:16:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

un coup de polissage des dents de temps a autre chez le dentiste c'est bcp mieux que le blanchissage des dents, et au moins ca les nique pas a terme...

c'est combien un polissage ?

ça consiste en quoi ?

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°20319203
gege64
Posté le 25-10-2009 à 15:32:20  profilanswer

Bonjour,
Attention au produits de blanchiment dentaire avec des produits d'importation en vente sue Ebay et malheureusement aussi sur beaucoup de sites.
J'achète régulièrement ce genre d produits sur un site sérieux  qui ne vend que des produits de grandes marques conforme au réglementation Française , les produits sont le mêmes que l'on trouve en pharma et parapharmacie mais vraiment beaucoup moins cher.

Je supprime effectivement le lien car effectivement il est préférable d'utiliser des produits acheter sur EBAY(pas de pub) que des produits sérieux

Encore pour information effectivement il ni a que deux messages de ma mais deux intéressants...
Je n'ai maleursement aucun lien avec le site en question dommage pour moi$$$$$

Le résultat est super

Message édité par gege64 le 25-10-2009 à 16:11:17
n°20319220
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 25-10-2009 à 15:34:13  profilanswer

Et le spam aussi il est super

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20319416
gege64
Posté le 25-10-2009 à 15:54:01  profilanswer

fort en fruits a écrit :

Et le spam aussi il est super

Le conseil de site sérieux est interdit...
Et par contre la pub de produits dangereux est permis...

Pour information  
SPAM= mail non sollicité  

Attention, vous mettez dans votre bouche des produits dont vous ne connaissez même pas l'origine et la composition et encore moins les conséquences de leurs usages.

n°20319474
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 25-10-2009 à 15:59:30  profilanswer

Tu sembles ne pas avoir lu la charte. Tu es ici pour poster 2 messages et 2 messages seulement, tu es clairement ici pour faire de la pub et malheureusement pour toi c'est hors charte. Désolé mais c'est le réglement ici.
La modération a été prévenue de toutes manières donc ton message va probablement disparaitre d'ici peu :jap:

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 15:59:30  profilanswer

n°20320702
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 25-10-2009 à 18:04:15  profilanswer

gege64 a écrit :

Le conseil de site sérieux est interdit...
Et par contre la pub de produits dangereux est permis...

Pour information  
SPAM= mail non sollicité

Attention, vous mettez dans votre bouche des produits dont vous ne connaissez même pas l'origine et la composition et encore moins les conséquences de leurs usages.

Par extension aux forums et comme indiqué dans la charte, dixit Wikipedia par exemple, ça correspond à tout message publicitaire non sollicité :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°20339094
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 27-10-2009 à 03:51:05  profilanswer

IL y a une solution simple, tu te bastonne en sortie de boite par exemple, tu perds pas mal de dents, tu portes plainte contre x, tu va chez ton assurance elle nome un médecin expert (souvent mandaté par l'assurance) il évalue les dégâts et transmet le tout à ton assurance.
De la, tu va chez le dentiste il t'effectue un devis que tu présentera à l'assurance,théoriquement si le devis est en accords avec le rapport du médecin expert, tu devrai avoir de belles dents gratuitement (attention seul la solution du bridge est retenu au mieux, car les implants ne sont pas pris en charge).

---------------
Viendez faire du VTT
n°20339099
duc-leto
aka Duke
Posté le 27-10-2009 à 03:54:36  profilanswer

homme des bois a écrit :

IL y a une solution simple, tu te bastonne en sortie de boite par exemple, tu perds pas mal de dents, tu portes plainte contre x, tu va chez ton assurance elle nome un médecin expert (souvent mandaté par l'assurance) il évalue les dégâts et transmet le tout à ton assurance.
De la, tu va chez le dentiste il t'effectue un devis que tu présentera à l'assurance,théoriquement si le devis est en accords avec le rapport du médecin expert, tu devrai avoir de belles dents gratuitement (attention seul la solution du bridge est retenu au mieux, car les implants ne sont pas pris en charge).

[:mouais] Nan parce qu'en plus t'as essayé cette idée complètement stupide ? :D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°20360208
homme des ​bois
Posté le 28-10-2009 à 21:38:05  profilanswer

duc-leto a écrit :

[:mouais] Nan parce qu'en plus t'as essayé cette idée complètement stupide ? :D

Oui et sa marche faut juste se farcir les 20h de dentiste et les 9mois de procédure d'assurance.

---------------
Viendez faire du VTT
n°20360940
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-10-2009 à 22:35:59  profilanswer

Attends, t'es allé provoquer un mec pour perdre des dents que tu trouvais trop jaunes pour bénéficier d'une assurance avantageuse ?  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 28-10-2009 à 22:36:07

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°20374700
homme des ​bois
Posté le 30-10-2009 à 03:28:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

Attends, t'es allé provoquer un mec pour perdre des dents que tu trouvais trop jaunes pour bénéficier d'une assurance avantageuse ?  [:tim_coucou]

:pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par homme des bois le 28-06-2010 à 05:48:02

---------------
Viendez faire du VTT
n°20407398
roger21
Posté le 02-11-2009 à 14:05:24  profilanswer

homme des bois a écrit :

J'avais de belles dents, me suis fait agresser sans raison et par derrière, j'ai donc refait mes dents.

Je suis fasciné par les travaux de reconstruction dentaire, je ne doute pas que ça vaut une fortune mais quand on voit le résultat chez certaines star comme david letterman ou albert dupontel, au début de leur carrière ils ont les dents dans tous les sens (britannique style) a la fin ils ont des dents toutes alignées tout bien ....

pour revenir sur le sujet, j'ai plein de question sur le le bicarbonate :

1 - c'est cette poudre blanche qui peux servir de poison mortel et qu'on trouve en pharmacie ?

2 - vous la mettez sur le dentifrice, sans dentifrice, lavage au dentifrice avant ou après, pas de lavage au dentifrice ?

2 bis - quelle quantité, quelle type de brossage, quel type de brosse ?

3 - a raison d'un lavage par jour dans combien de temps je vois des résultats ?

4 - ça a pas un gout infâme ?

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°20409572
domingo ch​avez
Posté le 02-11-2009 à 16:54:51  profilanswer

roger21 a écrit :

Je suis fasciné par les travaux de reconstruction dentaire, je ne doute pas que ça vaut une fortune mais quand on voit le résultat chez certaines star comme david letterman ou albert dupontel, au début de leur carrière ils ont les dents dans tous les sens (britannique style) a la fin ils ont des dents toutes alignées tout bien ....

pour revenir sur le sujet, j'ai plein de question sur le le bicarbonate :

1 - c'est cette poudre blanche qui peux servir de poison mortel et qu'on trouve en pharmacie ?

2 - vous la mettez sur le dentifrice, sans dentifrice, lavage au dentifrice avant ou après, pas de lavage au dentifrice ?

2 bis - quelle quantité, quelle type de brossage, quel type de brosse ?

3 - a raison d'un lavage par jour dans combien de temps je vois des résultats ?

4 - ça a pas un gout infâme ?

[:delarue5]

n°20410427
roger21
Posté le 02-11-2009 à 18:09:33  profilanswer

bah c'est une question ....

visiblement ça peux servir pour ce débarrasser d'insectes ... dans La saga Malaussène à un moment il est utilisé pour zigouillé un gars

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°20453909
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 05-11-2009 à 22:27:55  profilanswer

C'est le 2nd spam en 10 posts :/

---------------
n°20458514
xibos
Posté le 06-11-2009 à 12:13:34  profilanswer

1) Le plus important: se laver les dents tous les jours et longtemps ( pas genre 30s, mais plutôt 5-10 minutes), et en faisant gaffe de pas frotter les gencives durant toute la durée du brossage (présence de sang  -> attention !). N'hésitez pas à garder le dentifrice longtemps sur les dents, même sans frotter.

2) un produit qui marche bien: Whitestrips de Crest, des bandes avec 6% de peroxyde d’hydrogène (le même produit qu'utilise le dentiste mais moins concentré), des bandes faciles à mettre, et efficaces ( très bon rapport qualité prix car la boite pour 2 semaines ne coute de dans les 20-25€).

3) allez faire un tour chez le dentiste, il vous fera fabriquer des gouttières, et vous aurez du produit à mettre dedans avant de vous endormir avec ces gouttières ( même genre que celle qu'on a après avoir porté un appareil dentaire), le peroxyde d'hydrogène agit ainsi toute la nuit et est assez efficace. GROS POINT NÉGATIF: le cout ( on tape entre 300 et 800€ suivant les dentistes), la douleur dentaire parfois pour certains, marche beaucoup mieux sur les dents jaunes que les dents grises.

Attention avec ce système, il faut absolument éviter tous les produits colorants genre vin rouge, soda, sauce curry, ketchup... durant le temps du traitement ( pareil avec les whitestrips, mais c'est moins important car le traitement est plus doux).
Ces systèmes de blanchiment rendent les dents poreuses, donc attention si votre email est déjà abimé.

Personnellement, je me lave les dents 2 ou 3 fois par jour, et à chaque fois 10 minutes, j'ai des dents blanches, des gencives pas abimées car je frotte que 3 minutes sur les 10.
J'ai fait 2 * 2 semaines de whitestrips (pas d'affilé) et j'ai été convaincu de l'efficacité du produit (attention, c'est pas un produit miracle, la différence est visible mais pas franche, il y a une nuance) même si celui ci ne dure pas très longtemps (disons qu'il faut le renouveler tous les 6 mois ou tous les ans si vous le désirez).

J'espère vous avoir éclairé sur la question.

xib'

Message cité 2 fois
Message édité par xibos le 06-11-2009 à 14:08:53
n°20458957
lepitit
Posté le 06-11-2009 à 13:12:09  profilanswer

xibos a écrit :

1) Le plus important: se laver les dents tous les jours et longtemps ( pas genre 30s, mais plutôt 5-10 minutes), et en faisant gaffe de pas frotter les gencives. N'hésitez pas à garder le dentifrice longtemps sur les dents, même sans frotter.

Oué enfin brosser 10min*3 par jour peut etre dangereux si tu as un email un peu faible: tu l'abrases completement ce qui peut devenir embettant.

Puis ne pas frotter les gencives est une bétises: tu ne l'abime pas, c'est un tissu qui se reforme continuellement est très rapidement, les micro lésion que tu peux eventuellement créer se reconstruirontd'elles memes et renforceront la gencive, de plus en cas de gingivite (inflammation de la gencive, avec des saignements) le brossage est un bon moyen de la "soigner"  si c'est pris a temps.

n°20459364
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 06-11-2009 à 13:50:46  profilanswer

xibos a écrit :

Personnellement, je me lave les dents 2 ou 3 fois par jour, et à chaque fois 10 minutes, j'ai des dents blanches, des gencives pas abimées car je frotte que 3 minutes sur les 10.
J'ai fait 2 * 2 semaines de whitestrips (pas d'affilé) et j'ai été convaincu de l'efficacité du produit même si celui ci ne dure pas très longtemps (disons qu'il faut le renouveler tous les 6 mois ou tous les ans si vous le désirez).

J'espère vous avoir éclairé sur la question.

jeremy.

ça veut dire que tu gardes le mélange liquide  de dentifrice plus salive 7 min ou bien tu étales la pate de dentifrice et tu la gardes 7min ?

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°20459521
xibos
Posté le 06-11-2009 à 14:05:23  profilanswer

mixmax a écrit :

ça veut dire que tu gardes le mélange liquide  de dentifrice plus salive 7 min ou bien tu étales la pate de dentifrice et tu la gardes 7min ?

J'avais essayé plus jeune, de garder de la pate dentifrice sur mes dents assez longtemps, mais j'ai vite abandonné ( au bout d'une semaine), car c'est vraiment trop dur à faire.
Je garde le mélange dentifrice + salive 7 minutes ;)

lepitit a écrit :

Oué enfin brosser 10min*3 par jour peut etre dangereux si tu as un email un peu faible: tu l'abrases completement ce qui peut devenir embettant.

Puis ne pas frotter les gencives est une bétises: tu ne l'abime pas, c'est un tissu qui se reforme continuellement est très rapidement, les micro lésion que tu peux eventuellement créer se reconstruirontd'elles memes et renforceront la gencive, de plus en cas de gingivite (inflammation de la gencive, avec des saignements) le brossage est un bon moyen de la "soigner"  si c'est pris a temps.

salut  :hello:  
un saignement chronique de la gencive n'est pas souhaitable ( le gars qui se met à sang à chaque fois qu'il se brosse les dents est un peu stupide, non ? ^^ ), de plus il arrive que la gencive "recule" sur la dent, qu'elle la recouvre moins qu'avant.
après, je suis d'accord qu'en cas de gingivite ou autre infection buccale il est plus que nécessaire de se brosser les dents.
Je suis 100% d'accord avec ton post, j'ai été un peu trop vite en rédigeant, il faut évidemment brosser les gencives ( je vais éditer mon post), je voulais dire qu'il ne fallait pas les brosser 10 minutes ;)

n°20459679
roger21
Posté le 06-11-2009 à 14:18:36  profilanswer

nan mais c'est de la connerie de se laver les dents 10min, si il faut passer par là alors il ne faut pas aller dans cette direction

je suppose que tu recherche l'effet du fluor dans cette technique absurde, si c'est ça alors utilise simplement des pastille de fluor et c'est tout

---------------
n°20465709
lepitit
Posté le 06-11-2009 à 22:45:20  profilanswer

Je ne pense pas qu'il cherche l'effet du fluor, qui n'a pas de rapport avec la blancheur des dents, seulement de la resistance de l'émail, il recherche l'effet du principe blanchisseur contenue dans des dentifrices spéciaux.  

xibos, oui il arrive que la gencive recule, mais ca n'a pas de rapport avec le sujet de la couleur de la dent ;)  Content que tu reviennes sur tes propos, quelque peu "dangereux" ;)

n°20465746
roger21
Posté le 06-11-2009 à 22:51:15  profilanswer

nan mais depuis quand le dentifrice fait blanchir les dents tout seul ???
en plus il ne précise pas qu'il utilise un dentifrice speciale !

---------------
n°20469706
xibos
Posté le 07-11-2009 à 12:56:05  profilanswer

Salut Roger  :hello:  

Lepetit a bien compris l'histoire -> effet recherché = blancheur ( et merci quand même de m'avoir corrigé sur l'histoire des gencives ^^ )

Je n'ai pas précisé qu'il fallait un dentifrice "blancheur", mais cela me semblait tellement évident que je n'ai pas pris la peine de le marquer.   :sarcastic:

Après, bon je fais que citer des trucs que j'ai lu dans quelques revues et articles, et j'apporte mon expérience personnelle, en disant que pour moi il n'y a eu que du positif.

roger21 a écrit :

nan mais depuis quand le dentifrice fait blanchir les dents tout seul ???

bah, chez moi ça a marché apparemment ^^

n°20471414
Liloo_92
Posté le 07-11-2009 à 17:02:08  profilanswer

Est ce que ça marche aussi sur le tartre car j'ai une peur bleue des dentistes, pas de caries, mais pas mal de tartre (je bois enormement de café).

n°20471493
xibos
Posté le 07-11-2009 à 17:11:28  profilanswer

aucune idée... j'ai pas beaucoup de tartre, mais est-ce du à mon brossage régulier ou à cette méthode "zarbi", j'en sais rien...

Voila ce que donnent mes dents ( j'ai pris ces photos a peu près 2h après m'être lavé les dents):
http://img262.imageshack.us/img262/7674/dents1.jpg http://img33.imageshack.us/img33/3323/dents2.jpg

à l'ombre                                                                                  au soleil

ps: je sais, je suis pas rasé :P

Message édité par xibos le 07-11-2009 à 17:29:01
n°20474180
lepitit
Posté le 07-11-2009 à 23:21:58  profilanswer

Liloo_92 a écrit :

Est ce que ça marche aussi sur le tartre car j'ai une peur bleue des dentistes, pas de caries, mais pas mal de tartre (je bois enormement de café).

Non, la seule facon de faire partir le tartre (qui est un dépot calcaire très dur) est de faire une détartrage, assez rapidement car ca peut abimer ta gencive, mais rassure toi ce n'est pas très douloureux! mais sache que la quantité de tartre n'a pas de rapport avec la consommation de café (mais sa teinte oui par contre)

xibos, très belles dents bien blanches! apparement le dentifrice blanchisseur marche bien chez toi! le fait que tu n'aies pas de tartre est due a ta bonne hygiène dentaire! tu élimine la plaque lors des brossages, plaque qui par la suite se transforme en tartre si non eliminé!

roger 21, reflechis 2 seconde avant de poster des inutilités!

Message cité 1 fois
Message édité par lepitit le 07-11-2009 à 23:23:43
n°20475161
roger21
Posté le 08-11-2009 à 00:42:14  profilanswer

lepitit a écrit :

roger 21, reflechis 2 seconde avant de poster des inutilités!

va chier avec ta remarque à 2 balles, si j'ai posté, c'est que pour moi y'a rien de clair ou de coherent dans ce que dit xibos, et je reste sur ce que je dis, je vais pas garder du dentifrice 7 min dans ma bouche, je trouve ça débile
inutile toi même !

edit : xibos si tu pouvais préciser quel(s) dentifrice(s) tu utilises, parceque là encore ça me parait pas très clair de parler de dentifrice blancheur en général connaissant l'inefficacité de la plupart d'entre eux

Message cité 2 fois
Message édité par roger21 le 08-11-2009 à 11:31:33

---------------
n°20477745
lepitit
Posté le 08-11-2009 à 10:01:28  profilanswer

euh si tu pouvai eviter de t'exciter comme un gosse de 12 ans ca serait cool!

Si j'ai compris ce que disais xibos, je suis sur que tu dois pouvoir y arriver: vu q'uil utilise un dentifrice qu'il garde un long moment, c'est pour l'effet de celui ci, donc c'est un dentifrice spécial dent blanche, c'est pas vraiment compliqué, et c'est pas pour le fluor, qui ne sert a rien pour les dents blanches (bis).

n°20477966
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-11-2009 à 10:55:39  profilanswer

roger21 a écrit :

vas chier avec ta remarque à 2 balles, si j'ai posté, c'est que pour moi y'a rien de clair ou de coherent dans ce que dit xibos, et je reste sur ce que je dit, je vais pas garder du dentifrice 7 min dans ma bouche, je trouve ça débile
inutile toi même !

edit : xibos si tu pouvais préciser quel(s) dentifrice(s) tu utilises, parceque là encore ça me parait pas très clair de parler de dentifrice blancheur en générale connaissant l'inefficacité de la plupart d'entre eux

"Tu ne te permets rien du tout !  Tu commences par me soigner ce vilain problème d'orthographe, et ensuite tu pourras te permettre"
http://a6.idata.over-blog.com/299x190/1/89/34/30//cestarrivepic1-1-.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par F22Raptor le 08-11-2009 à 10:56:18

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°20478140
roger21
Posté le 08-11-2009 à 11:39:22  profilanswer

F22Raptor a écrit :

"Tu ne te permets rien du tout !  Tu commences par me soigner ce vilain problème d'orthographe, et ensuite tu pourras te permettre"
http://a6.idata.over-blog.com/299x [...] ic1-1-.jpg

si ça peut te faire plaisir, en plus 3 pauvres fautes sur 5 longues lignes t'imagines pas comme c'est une réussite pour moi, merci donc de l'avoir mise en valeur

Message édité par roger21 le 08-11-2009 à 11:39:42

---------------
n°20478812
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 13:27:17  answer

:/

J'ai mes deux canines jaunes (pas d'émail sur la moitié haute). Mon dentiste m'a proposé  de mettre des "facettes", donc si je comprends bien il s'agit d'un polissage des dents concernées puis de la mise en place de caches misère qui sont censés tenir 10ans... Mais 1000€ ça me fait mal au cul...

Questions:
- Vois-t-on la différence avec de vraies dents? (entre la gencive et la dent)
- La couleur  vieillie-t-elle bien?
- D'autres choses à savoir?
- D'autres solutions?

Merci :)

n°20480262
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 08-11-2009 à 15:41:52  profilanswer

quelqu'un a deja teste la methode du tippex ? :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20481660
xibos
Posté le 08-11-2009 à 18:16:24  profilanswer

roger21 a écrit :

va chier avec ta remarque à 2 balles, si j'ai posté, c'est que pour moi y'a rien de clair ou de coherent dans ce que dit xibos, et je reste sur ce que je dis, je vais pas garder du dentifrice 7 min dans ma bouche, je trouve ça débile
inutile toi même !

edit : xibos si tu pouvais préciser quel(s) dentifrice(s) tu utilises, parceque là encore ça me parait pas très clair de parler de dentifrice blancheur en général connaissant l'inefficacité de la plupart d'entre eux

Bonsoir,

1) keep cool, c'est un forum ou chacun apporte son commentaire, je suis ni docteur, ni dentiste, mais je dis juste que chez moi avec cette façon, j'ai eu les dents blanches.  :sol:    :)  

2) j'ai eu du temps pour faire cette "technique", je me doute bien, que peu de gens peuvent se permettre de la faire.

3) j'ai utilisé des dentifrices blancheurs classiques (colgate et autres) , mais jamais de marques mal connues.

Lepetit -> t'es compréhensif, c'est sympa, t'as l'air d'avoir une bonne mentalité, et une bonne connaissance du sujet. T'es dans le métier ?

flounche a écrit :

quelqu'un a deja teste la methode du tippex ? :o

:D

Message cité 1 fois
Message édité par xibos le 08-11-2009 à 18:17:46
n°20482406
lepitit
Posté le 08-11-2009 à 19:18:53  profilanswer

Les facette sont une bonne solution pour ce genre de probleme, c'est un peu comme une coiffe, c'est de la céramique en général, donc la teinte s'accordera grandement a tes autres dents, et par rapport a ta gencive l'adaptation sera très bien (pas de démarcation entre gencive et facette)...si ton dentiste fait bien son métier!

Pour la couleur pas de souci a avoir, elle ne subit pas les teinte des aliment ou tabac etc..
Le seul probleme etant le cout relativement elevé et la durée de vie assez courte...

Xibos, dans le métier, j'y suis dans quelques années :) j'essaie juste d'apporter mes maigres connaissance sur le sujet, en sachat que c'est très vaste, que je ne sais pas tout, et que j'ai encore beaucoup de chose a apprendre

Message édité par lepitit le 08-11-2009 à 19:20:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dents qui bougent encore à 23 ans !Traces blanches DE SUEUR sur les vêtements
Tâches blanches sur les dentsVive les Diodes Blanches à forte puissance
Le Tomic des dents de devant pétées !Dessérrer les dents
Avis au medecins : Post Op des dents de sagesse + alcool !Nouveau concept pour se brosser les dents
le topic des dents blanches 
Plus de sujets relatifs à : Dents blanches ?? Mais comment ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR