|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
https://www.ameli.fr/medecin/exerci [...] icaux-ccam edit pour des examens en labo cest cette codification qui sera plus pertinente Message édité par arkrom le 17-02-2025 à 13:41:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2025 à 13:38:55 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Le sang digéré devient noir. Si t'as pas d'autres symptômes t'aurais pas mangé en grande quantité un plat de couleur rouge la veille ?
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
-Sarah- |
efyliae |
Oui mais tu ne vas rien comprendre. Demande à ton laboratoire. |
LeGrandMatheux Animateur |
Il paraît. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 17-02-2025 à 15:15:00 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kimmeria |
|
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2025 à 17:40:10 ![]() ![]() |
louloute_78 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeGrandMatheux Animateur | C'est par contre très douloureux. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
Perfector Memento mori | Arrête les chips Message édité par Perfector le 19-02-2025 à 15:30:40 --------------- Randos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 19-02-2025 à 15:34:50 --------------- LIVESCORE TENNIS |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Perfector Memento mori | Après une semaine de marche en été j'ai une bonne trace blanche sur la casquette Message édité par Perfector le 19-02-2025 à 17:19:39 --------------- Randos |
ChatonMystere Meeeeeow | Quelle est la différence entre le Levothyrox et le L-thyroxine ? Il vaut mieux que j'aille vite chez le medecin ou ça peut attendre une semaine à prendre du Levothyrox ? Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 20-02-2025 à 20:41:02 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chinois02 |
NB, c'est des µg! Message édité par chinois02 le 20-02-2025 à 22:29:36 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Mjules Parle dans le vide |
Il vaut mieux prendre Levothyrox. Message édité par Mjules le 20-02-2025 à 22:27:59 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ChatonMystere Meeeeeow | Merci mjules pour tes réponses |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonjour à tous, Tout d'abord je suis en attente d'être rappelé par le chirurgien orthopédique mais vu que c'est compliqué pour l'avoir, je vous pose malgré tout ma question Mon épouse a une prothèse totale de hanche depuis plus de 1 an. la semaine passée, douleurs fémorales, hospitalisation dans notre hôpital local (celui du chirurgien étant a Marseille) scanner, bilan : fracture du cotyle côté prothèse. Bref, les équipes des deux hôpitaux se parlent et il est convenu d'un retour à domicile, alité pendant 6 semaines et après bilan de contrôle. Cependant en sortie d'hospitalisation on lui a prescrit de la kiné / renforcement musculaire a domicile, le problème est que toute les séances sont extrêmement douloureuses... Est-ce logique de demander a être alité pour consolider l'os et d'en même temps avoir de la kiné qui mobilise forcément l'articulation ? Pour moi ça semble être un contresens mais je suis pas médecin Merci d'avance si jamais --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 21-02-2025 à 19:06:03 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jln2 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | L'ado de ma compagne l'a eue 3 fois l'année dernière, avec le protocole de désinfection dans les règles de l'art, qques semaines d'intervalle à chaque fois, aucune source identifiée...personne de contaminé autour, par déduction il restait son bahut, mais a priori pas de cas là-bas non plus... --------------- LIVESCORE TENNIS |
boutlatent | C'est sûr ça ? De ce que je m'en souviens, j'avais vraiment des démangeaisons sur tout le corps, buste comme membres.
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
[ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
[Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
[Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |