|
Auteur | Sujet : [BVVVVVVVV] Le topic du sèchage de mains |
---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 02:35:24 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c juste des delires d'alcolo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 12:48:56 Et t'as fait une super photo pour illustrer ca |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 13:10:41 |
yoann_2004 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et d.ieu inventa le gel hydroalcoolique quand on est vraiment maniaque --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca s'appelle des TOC, Filip, et ca se soigne...
--------------- Le Saoumfa |
Dolores | Moi je trouve pas que ça ait l'air d'un TOC. C'est clair que c'est hyper crade et je vois pas où est le pb de s'en soucier. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Heureusement il y a des endroits où il n'y a pas de porte entre les lavabos et la salle... --------------- Le Saoumfa |
Kalymereau This is not a method | Moi je pisse sur la poignée, comme ça c'est mon pipi que je touche --------------- rm -rf internet/ |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message édité par thekilgore le 08-03-2010 à 12:42:07 |
Eneytihi Dihodaboldji | Au resto, la salière ne passe pas régulièrement à la plonge. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 15:34:10 Rien ne vaut le papier pour s'essuyer les mains, en séchant avec de l'air ça entretient les bactéries |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y en a au IKEA Paris Nord-Ouest (Franconville, pour ceusses qui connaissent) --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
xibos | Je suis de franconville! je vais y aller de ce pas ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Chez Disney, au parc Studio, y a une copie Mitsubishi de l'airblade, alors que dans l'autre parc y a bien des Dyson --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
xibos |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. |
|
Zaib3k | il y a des airblade à Terra Botanica, à Angers pour info |
--------------- Le Saoumfa |
meriadeck arme de distractions massives | il y a un airblade (mais pas un dyson) dans les toilettes des "Editeurs" café à odéon. --------------- Acceuil |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il y a deux airblade dans les toilettes de l'aire d'autoroute Sarthe Sargé Le Mans direction Paris.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le |