|
Auteur | Sujet : [BVVVVVVVV] Le topic du sèchage de mains |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 20:42:07 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin mais ya tellement de crados qui ne se lave pas les mains en sortant des chiottes ..... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mixmax Too old for this shit. | alors le dyson airblade que c'est trop de la balle d'ours en rute, je dis que c'est bien surfait.
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Eneytihi Dihodaboldji | Du Dyson j'en ai trouvé sur des aires d'Autoroute, donc il doit y en avoir pas mal dans la nature pas la peine de chercher à les répertorier
A coté le Dyson est complètement daubique. |
KapweT L'exocet. |
|
mixmax Too old for this shit. | uniforme et agréable ? On pas du utiliser le même. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToYonos Ready to code |
Bientôt, un photo reportage exclusif réalisé par Kimouss production, Nous avons testé pour vous un Dyson, bourrés à 2h du mat au Saint Hilaire Photos et vidéo comin' soon Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 09-01-2010 à 15:02:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 14:40:16 |
ToYonos Ready to code | J'ai rajouté une virgule pour plus de compréhension --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
Gnarkill | Le Dyson se trouve aussi dans les chiottes du Temple Bar à Dublin.
|
Sanozuke Ailé ! | On trouve des Dyson à Disneyland, c'est terrible comme truc --------------- Ad Astra Per Aspera. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai eu l'occasion de tester ceux qui ressemblent à des sèche-mains traditionnels mais avec un turbo, y'en a pas mal dans les pubs anglais, c'est effectivement un progrès considérable. Message édité par lorelei le 09-01-2010 à 21:25:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | j'ai pu l'essayer dans un bar, j'ai cru être dans les toilettes de l'an 3000 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 15:14:28
|
ToYonos Ready to code |
Kalymereau This is not a method | et le reportage ? --------------- rm -rf internet/ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
ToYonos Ready to code | Dyson Airblade, le test fait par des Hfriens pour des Hfriens --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | bande de grands malades --------------- Acceuil |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | --------------- Fan et séquestrateur de |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | J'image dans ce cas là la gueule du clip --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
teepodavignon | La conclusion --------------- Laurent est mon fils. |
castor_masqu | --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
laureka | haaaaaa ! enfin une étude sérieuse et documentée ! merci |
Publicité | Posté le |