|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Brosses à dents électriques : Rotations ou Sonic ? |
rexet | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 01-02-2006 à 16:13:30 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 15:40:32 |
jantonof FTC!!! | moi je prefere les cure-dents --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 15:59:26 pourquoi ce serait pas bien une brosse a dent manuelle ? c'est economique et ça fait travailler ton poignet |
rexet | Je viens de tomber sur ce lien... une étude qui affirme que le brossage à "rotation et impulsion" est meilleur que la technologie Sonic et le brossage à la main :
--------------- Feedback Achat/Vente |
MaxoOo Panem et circenses... |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
rexet | Sinon une étude intéressante publiée par Pubmed 'la référence en documentation médicale' qui pouurait répondre à la rumeur sur le déchaussage de dents dû au brossage électrique :
rexet |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 16:42:45 |
rexet | Réticent pour quelle raison ?
jantonof FTC!!! | parce que jusqu'ici la brosse a dent a main me convient bien --------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
rexet | Moi aussi je me disais ça avant d'avoir essayé ! Mais je comprends tout à fait ton point de vu ! --------------- Feedback Achat/Vente |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
rexet | Apparemment le modèle SOnic chez Oral-B serait plus facile justement à utiliser que la SOnicare car la tête est plus petite donc plus maniable et le corps plus léger ! --------------- Feedback Achat/Vente |
|
rexet |
Message édité par Dragoda le 01-02-2006 à 17:45:07 |
rexet |
|
rexet |
|
rexet | Bon finalement c'est moi qui donne des renseignements alors que j'en voulais !
rexet | Ca doit être chiant à pile non ? Ca te dure combien de temps un jeu d'accus ?
rexet | T'aurais pas acheté le modèle Sonic de OralB par hasard ?
Message édité par rexet le 02-02-2006 à 15:27:03 --------------- Feedback Achat/Vente |
|
rexet |
francia29 | Salut
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
cryoglobe |
|
cinezone | Il y a une nouvelle brosse dont la pub passe à la tv en ce moment - Oral-B Vitality.
|
angellus2 |
|
Mosca | Je confirme : les brosses rechargeables (j'en ai deux) se vident très vite (2min et c'est fini) ... Les versions piles (j'en ai une) durent très longtemps ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |