|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain? |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 10:28:14 |
stitch+ fais moi Plop ! | il manque OB1 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida | parking gratuit en périphérie, et au choix petits ou gros scooters électriques pour le centre ville ça roxxerait
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 11:02:40 |
ploop | y'a pas deja un topic scooters electriques ? |
julbinz | Ya un topic : le 43568 mais pas de sondages à ma connaissance, d'ou l'objet de ce topic |
julbinz | Pour vous faire une opinion sur les scooters électriques je vous propose les sites suivants:
|
Hooola géant vert .... | Je vois pas pourquoi attendre de vrai scooter éléctrique, quand il existe déjà de bon scooter thermique à injection direct ... --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Hooola géant vert .... | Qui plus est les batteries ça pollu un max, tout comme les centrales, au final c kif kif ... --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
julbinz | Ben alors??? |
hpdp00 bleus, c'est fou | n'importe quoi
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
julbinz |
|
julbinz |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 15:59:17 Je pense que c'est une bonne alternative.
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 16:02:05
|
julbinz | Plus d'infos ..
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 16:37:31 Ou tu vois qu'ils prennent en compte le rendement de la centrale? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
wave | Ce qui est dommage avec les scooters électriques, c'est que pour l'instant ça ne peut pas convenir à beaucoup de monde. Comme pour les voitures, on se retrouve avec le problème des longs trajets (tout est relatif, je parle d'un "long" trajet pour un scooter) qui nécessitent un autre véhicule, et le problème des parkings sans prise pour recharger. Quand on voit les progrès faisables en dépollution des scooters essence (4 temps à injection électronique sur tous les modèles, bridage électronique pour ne pas pénaliser la consommation...), on ferait mieux de commencer pas là, actuellement ça fera + d'effet que de tenter de répandre l'usage des scooters électriques.
|
hpdp00 bleus, c'est fou | techniquement, oui, une fois le site choisi et la décision politique prise donc 20 ans, je dois pas être si loin --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 00:10:29
|
Hooola géant vert .... |
|
Hooola géant vert .... |
|
Hooola géant vert .... |
|
julbinz |
|
julbinz | Plus d'infos réelles...
|
julbinz | Pour plus d'infos, lire le post de Phil916 sur le sujet 43568 :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de cette fille ! | Comment ça se fait qu'on arrive pas à faire des véhicules électriques? |
art extreme, qu'en pensez vous? | Que pensez vous de Conan O'Brien ? |
Vous pensez quoi des locations de DVD avec cinésnap ? | Metalisant moteur qu'en pensez vous? |
J'ai créé un site sur Gran Turismo 4. Dites moi ce que vous en pensez | Qu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ? |
Que pensez vous de la volvo v50 ? | que pensez-vous du documentaire : VUKOVAR de Hervé Ghesquière ?? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des scooters électriques pour un usage urbain? |