|
Auteur | Sujet : Avez vous été vacciné contre l'hépatite B? |
---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2005 à 21:42:13 ![]() ![]() |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
jeunejedi |
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
jeunejedi |
|
jeunejedi | D'ailleurs tes enfants sont vaccinés? Sinon, par quel tour de magie ne le sont-ils pas? |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2005 à 22:28:00 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
jeunejedi | alors, tes gosses, vaccinés ou non? |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 03-02-2005 à 00:14:25 |
fibroblaster | |
jeunejedi |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
mrduss Rien que du bonheur |
|
hardbox Silent Spring |
|
jeunejedi |
|
genesis |
|
hardbox Silent Spring |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 03-02-2005 à 14:20:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mrduss Rien que du bonheur |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | C'est le meme genre que "je ne met pas ma ceinture etant donné que je n'ai jamais eu d'accident de voiture" |
jeunejedi | soleil vert n'a pas été censuré pour ses idées mais pour ses insultes, il a tout eu loisir de s'exprimer avant un malheureux dérapage. Ll y a d'autres personnes qui colportent ses idées qui ne sont pas sanctionnés pour autant bien heuresement.
Message édité par jeunejedi le 03-02-2005 à 23:32:02 |
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
bank grin and bear |
|
crepator4 Deus ex machina |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
mrduss Rien que du bonheur | ecliptux
|
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 04-02-2005 à 15:51:10 |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 04-02-2005 à 20:23:15 |
hardbox Silent Spring | je crois que c'est en effet un truc comme ça ( à verifier c'est plus tres frais pour moi) eux le précisaient pas, ça donnait l'impression de leurs servir d'alibi scientifique Message édité par hardbox le 04-02-2005 à 23:00:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
attentat au yahourt contre Sarkozy | Contre les boutons d acnée |
lutte contre le Spam : une idée bizarre de crosoft | Recour judiciaire possible contre la poste ? |
Cybermanif contre la Len en ce moment | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
Pour ou contre la contruction de nouvelles centrales nucléaires "EPR"? | [Ciné] Enfin une bonne idée contre le P2P ! |
pour ou contre la peine minimale? | |
Plus de sujets relatifs à : Avez vous été vacciné contre l'hépatite B? |