Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

Avez vous deja fait un rêve ou une bombe atomique explosait ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avez vous déja révé d''une explosion de bombe atomique ?

n°15216838
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 17-06-2008 à 16:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en ai fait un dernièrement et j'avoue que c'est assez perturbant ...
Le simple fait de rappeler qu'il est possible que cela arrive encore aujourd'hui est choquant ...

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 16:10:17  profilanswer

n°15245956
moucklee
Posté le 19-06-2008 à 22:42:00  profilanswer

moi j'ai rever que j'avais un scooter avec une bombe aomic aussi ptit que le moteur et qu'ont me disai descant du scoot sa va peter xD

n°16050353
aputinterv​al
telemen de sitation en ma tete
Posté le 02-09-2008 à 23:21:25  profilanswer

jai fai un reve je sui un garcon bouré dimagination mais la cetai tellement vrai. jetai a BREST  il y avai un alerte  comme koi une bombe atomique etai lancé et allai tomber sur brest dici trees peu de temp . alor dan mon cauchemar je me met a courire ver un batiment  pour prevenir ma mere et ma famille kil fau partir seulemen c tro tar je jenten un grondemen derrier mon do et je  commence a sentir la chaleur monté JE CRAME c horrible je sens les brulure comme si ct reel je sen les brulur les douleur les plus ignoble parcourire mon corp et mon visage  et la je me reveille au bord des larme.... ensuite plusieur semaine apres se cauchemar je vai sur le net et japren kune guerre n'est peut etre pa loin.. jai peur je hai tou ses gen ki se croi au dessu et ki tue des million de personne en apuyan sur un bouton .... bonne chance :'(

n°16053983
booba92i
Posté le 03-09-2008 à 11:42:25  profilanswer

slt.

y a pas mal de truc a faire si tu veut t'en sortir dans ton reve  :D  

deja faut eviter de porter des vetements clair ou sombre (pas de blanc et noir). des que la sirene retentie (tu a 15mn pas plus) il faut chercher a te refugier dans une cave, le metro ect... . essayer d'avoir une radio qui a un fonctionnement autonome et prevoir de la flotte et la bouffe. calfeutrer la piece si possible et si tu doit sortir il faut absolument proteger tes voies aeriennes avec un chiffon a remplacer toutes les 5mn (poussiere radioactive).

apres tout depend ou tu te situe, si tu est a l'epicentre et bien la t'auras pas le temps de dire ouf!. si tu est a l'exterieur et que tout cesse de fonctionner (champs electromagnetique) il faudra trouver un abri tres tres rapidement style fosser et cacher tout ce qui n'est pas recouvert de tissu (main et tete).

Message édité par booba92i le 03-09-2008 à 12:09:29
n°16058733
sloug31
Posté le 03-09-2008 à 19:27:31  profilanswer

Je me souviens avoir rêvé une fois d'une bombe atomique. D'ailleurs j'étais mal barré je voyais le champignon c'était pas loin  [:alarmclock1]  
Je crois que ma réaction ça a été de prendre la voiture et de me casser dans la direction opposée. :bounce:  
 :hello:  

n°16068939
doutrisor
Posté le 04-09-2008 à 20:45:27  profilanswer

La GRANDE différence avec la Shoa, Halman, c'est qu'il ne s'est rien passé.... alors tes délires sur Castro tu peux te les garder. Je ne suis nullement un admirateur de Castro ou de Cuba, mais agiter un dictateur mourant comme épouvantail c'est de la propagande ou une bouffée paranoiaque.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16068968
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-09-2008 à 20:47:11  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Bonjour,

Je fais souvent un cauchemard, ou je suis en ville et ou tout le monde attend parce qu'une information est passé comme quoi un attaque est possible prochainemenent.

Et tout le monde attend hébété qu'une bombe atomique nous tombe dessus jusqu'au moment ou ça arrive..

Avec la question : dois je essayer de me cacher dans un abri et tenter de survivre apres (au risque de mourrir de façon lente et douloureuse) ou laisser tomber me laisser emporter ?

je trouve ce rêve tres curieux, il ne fait pas peur , il est angoissant.

frederick

quand j'avais 15 ans je faisais souvent un reve bizarre, je voyais les années defilé avec des images, mais a partir de 2012 ct tout blanc !  [:totoz]

n°16068974
totoz
Posté le 04-09-2008 à 20:47:11  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Bonjour,

Je fais souvent un cauchemard, ou je suis en ville et ou tout le monde attend parce qu'une information est passé comme quoi un attaque est possible prochainemenent.

Et tout le monde attend hébété qu'une bombe atomique nous tombe dessus jusqu'au moment ou ça arrive..

Avec la question : dois je essayer de me cacher dans un abri et tenter de survivre apres (au risque de mourrir de façon lente et douloureuse) ou laisser tomber me laisser emporter ?

je trouve ce rêve tres curieux, il ne fait pas peur , il est angoissant.

frederick

quand j'avais 15 ans je faisais souvent un reve bizarre, je voyais les années defilé avec des images, mais a partir de 2012 ct tout blanc !  [:totoz]

n°16069017
CBRS
Posté le 04-09-2008 à 20:51:49  profilanswer

totoz a écrit :

totoz a écrit :

totoz a écrit :

totoz a écrit :

totoz a écrit :

totoz a écrit :

totoz a écrit :

totoz a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/psywalk.gif

n°16069022
totoz
Posté le 04-09-2008 à 20:52:17  profilanswer

sa commence deja a bugué :D

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 20:52:17  profilanswer

n°16069042
lapolicejm​pas
Posté le 04-09-2008 à 20:54:39  profilanswer

moi j'ai déjà reve d'une explosion de bombe atomique. En fait j'avais juste péter.

n°16069047
totoz
Posté le 04-09-2008 à 20:55:11  profilanswer

lapolicejmpas a écrit :

moi j'ai déjà reve d'une explosion de bombe atomique. En fait j'avais juste péter.

c l'iran et le pakistan sous ma couette :love:

Message édité par totoz le 04-09-2008 à 20:55:20
n°17452079
garybaldi
Posté le 05-02-2009 à 10:27:28  profilanswer

Bonjour les hardeurs,

Et bien pour ma part j'ai revé d'une guerre nucléaire à 4 reprises. La dernière en date c'était la nuit dernière !!!

Je ne me souviens pas très bien du début du rève, ce dont je me souviens c'est que les bombes sont tombés du ciel et ont explosé au loin dans un grand flash intense, sans un bruit. Par la suite, un petit groupe dont moi même (et mon ex, bizarrement  :??: ), avons pris la fuite en voiture pour nous arrêter des kilomètres plus loin dans une maison (genre Motel pourri des films americains) ou un père et son fils nous ont offert l'hospitalité.

La radio donnait des infos sur la guerre en cours. Les explosions nucléaires avaient cessé depuis plusieurs jours, et pourtant pendant que nous dinions dans cette maison, 2 missiles ont percé le ciel et ont explosé au loin (un peu comme dans la scene finale de Terminator 3) suite à ca, nous nous sommes tous débarrassés de nos vetements au cas ou ceux-ci seraient imprégnés de poussières radioactive ( on a mis des vetemens de rechange quand même  :p ) et on s'est lavés avec de l'eau contenu dans un seau. Et ensuite ben ... me suis reveillé (forcément, un seau d'eau, ca reveille  :lol: ).

J'ai fait 3 autres rêves du meme type ces 2 ou 3 dernières années, tous assez marquants.
Une fois j'ai meme revé qu'un météore tombait sur la Terre et je voyait un tsunami de feu  tout détruire sur son passage et arriver sur moi.

Faut que j'arrête les films americains  :sarcastic:

Gary.

Message édité par garybaldi le 05-02-2009 à 10:32:37
n°17463110
garybaldi
Posté le 06-02-2009 à 10:22:21  profilanswer

Ouiiiiiinn !!!

Encore un rève de guerre nucléaire !!! Le 2eme en 2 jours !!! J'étais au niveau -1 d'un supermarché, en train de faire mes courses comme tout bon consommateur qui se respecte. Et soudain, un BOOM sourd se fit entendre ! Tout le monde dans le supermarché s'est observé, se demandant d'ou venait ce bruit. Nous sommes sortis du supermarché, et au loin nous avons vu un champignon atomique en formation. Bizarrement, le supermarché était dans une zone désertique sablonneuse. Tout le monde a couru jusqu'au niveau -1 du supermarché, pour se mettre à l'abri. Dans la panique, j'ai dit à ma copine de boire beaucoup d'eau (celle des bouteilles du supermarché), en prévision des pénuries à venir car nous n'étions pas sur de trouver de l'eau potable avant quelques jours alors il fallait faire le plein ! Et ensuite ben ... me suis réveillé !

Brrrr.....

Gary.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pochoirs + Peinture, bombe ?réaliser un rêve
bombe de peinture et bombe de vernisY a t'il une bombe dans l'avion.....
Le reve américian...Jules Verne, le rêve du progrès
La fin du rêve américain ?Comment rêve un aveugle de naissance?
Explosion mystérieuse en Corée du Nord, près de la Chine[topik fun] Destinations vacances de rêve pas cher
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déja révé d''une explosion de bombe atomique ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR