|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jules Verne, le rêve du progrès |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 23:30:12 |
tipoute Pour vous servir... | A j'adorer entre autre Jules verne enfant, il était comment dire "Visionnaire"... pour son époque !! |
meriadeck arme de distractions massives |
trop gros, passera pas. --------------- Acceuil |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Merci pour la liste de ses ouvrages je l'ai mis en favoris le topic pour imprimer la liste après |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 11:14:39 L'ile mysterieuse reste l'un des mes ouvrages favoris.
|
freaxinthenight |
|
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 22:23:18 |
arod All your base are belong to us | paris au xxeme siècle c bien .ll se posait beaucoup de questions a lui même sur la science et la société. |
_Shaft_ Fais pas chier | Tiens, Jules Vernes
--------------- STFU |
phosphorus68 Pseudo à n° | J'ai dû lire grand minimum une vingtaine de ses oeuvres, ptêtre une quarantaine |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 05:16:55 briseparpaing un des tres rares posteurs interessants |
pseudoman forumeur générique | Je dévorais Jules Verne quand j'étais petit. |
mirtouf Light is right ! | L'un des rares auteurs qui ne me restent pas en travers de la gorge...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Jules Verne c'est un peu le Tolkien de la SF --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
akanico Captain Slow |
|
gamercool Lurker oisif | Je me souviens de 2 nouvelles qui m'ont marqué:
--------------- Groland |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
simchevelu Oui mais non... | Comment ai-je pu laisser passer un tel topic?
Message édité par simchevelu le 14-12-2004 à 19:11:21 |
yulara Byte Hunter | quand je pense que j'ai pas lu un seul Jules Verne --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
simchevelu Oui mais non... |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
yulara Byte Hunter | j'en doute pas, d'ailleurs depuis quelques mois, je me dis que ce serait bien que j'en lise au moins un (je serai moins extra-terrestre comme ça ) Message édité par yulara le 15-12-2004 à 13:12:34 --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Daesou | J'aimerais m'acheter Vingt mille lieues sous les mers, cependant je ne sais pas quelle édition choisir (au format poche).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |