|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez vous déja révé d''une explosion de bombe atomique ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2005 à 19:00:46 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | tu vas bientôt mourir --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Scrypt | ouais terminator 2 m'a traumatisé quand j'étais gosse |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 26-02-2005 à 19:02:53 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
napalm27 | jamais fait ce genre de rêve, mais ca as surement une signification !!! --------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
justeleblanc | et moi je rêve souvent que la Conseiller Troy me fait un massage |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2005 à 19:07:34 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle ! | Attaque de monstres géant, de soucoupes volantes oui.
|
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Message édité par dr-freuderick le 26-02-2005 à 19:11:33 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'en reve souvent, parce que je me dit que ce serait la meilleure facon de "formater" la planète pour tout recommencer à Zéro. Le nucléaire c'est bieng, mais quand ca tombe ou il faut ^^ (citation d'un pote à moi) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hide | je me souviens quasiment jamais de mes rêves --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Scrypt | vous faites des reves vachement réalistes et précis |
booligan256 | Ben apprend à faire des rêves lucide comme sa tu remplacera ta bombe atomique par un truc plus sympa |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai jamais un rêve aussi realiste et précis que celui de la bombe atomique c'est étonnant --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Il existe plein de livres sur l'interprétation des rêves :
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
sodafone "vodafone ? connais pas." | En attendant tu peux en parler dans cette salle : http://www.aufeminin.com/forum/sho [...] .html.html
|
spider galaxy | dans ma tête c'est constamment qu'il y a des attaques atomiques |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | j'y pense souvent
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
archange_redemption 大塚愛 | evidemment, explosions atomiques, monde devasté et ensuite je me bats contre des punks à coup de Hokuto Shinken |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pochoirs + Peinture, bombe ? | réaliser un rêve |
bombe de peinture et bombe de vernis | Y a t'il une bombe dans l'avion..... |
Le reve américian... | Jules Verne, le rêve du progrès |
La fin du rêve américain ? | Comment rêve un aveugle de naissance? |
Explosion mystérieuse en Corée du Nord, près de la Chine | [topik fun] Destinations vacances de rêve pas cher |
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déja révé d''une explosion de bombe atomique ? |