|
Auteur | Sujet : Automutilation: en parler pour arrêter. |
---|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 19:25:40 |
namtrac |
|
Autralia | grosse envie depuis ta l'heure; je résiste à pas le faire parce que mon père vient me voir aujourd'hui, et pas envie me cacher, mais ce soir ça sera différent.
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 17:30:15 |
crepator4 Deus ex machina | Autralia , tu te fait une visio de film , des trucs qui te lavent le cerveau Message édité par crepator4 le 13-03-2014 à 17:42:20 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Autralia | hier mon bras à pris cher, pas que une partie mes tout le bras, pulsion suicidaire violente je voulais plus que sa s’arrête, il est gonflé et super douloureux, j'ose pas enlevé le bandage. |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
namtrac |
--------------- la solitude tranche la personne la ou une lame ne pourras jamais la blesser. |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Autralia |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Merci Miss
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Autralia | De rien |
Autralia | ce matin --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia |
Autralia | C'est bien d'en avoir parler --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Ton mal être à commencer avec la séparation de tes parents ?
lolodead Aussi sombre que la nuit... | Slt les gens --------------- "Je deviens fou dans ma rage, Je me nourris de mirages." |
syu63 | Yop ! --------------- Syu63 |
lolodead Aussi sombre que la nuit... | Et marre de me taper un putain de monologue sur ce topic !!
--------------- "Je deviens fou dans ma rage, Je me nourris de mirages." |
syu63 | Je suis là, mais tu dors. --------------- Syu63 |
lolodead Aussi sombre que la nuit... | Oui je dormais sûrement...
--------------- "Je deviens fou dans ma rage, Je me nourris de mirages." |
syu63 | Et bonsoir --------------- Syu63 |
Publicité | Posté le |