true-wiwi a écrit :
En soit technologiquement parlant c'est pas forcément inatteignable mais niveau isolation c'est pas la même entre chez toi et chez le médecin.
Sans compter que tu peux "tricher" dans le sens où c'est toi qui déroule l'opération.
|
Disclaimer : chacun fait ce qu'il veut, je n'ai pas d'actions Apple et les airpods sont ceux de ma femme moi j'ai un Samsung
mais si mon experience peut servir à quelqu'un passant sur le topic, voici ma réponse :
Je ne sais pas de quelle isolation tu parles, l'appareil à audiogramme du médecin que je suis allé voir était dans son bureau, pas dans une pièce à part, l'isolation chez le médecin c'est juste un casque. Et au pire un manque d'isolation ne ferait que rendre le test plus difficile sur téléphone
On n'a la main sur rien sur l'iphone, il fait tout tout seul, on peut juste cliquer quand on entend un bruit, et c'est même assez dur de trouver une pièce suffisamment silencieuse pour qu'il accepte de lancer le test. Sans compter que les airpods ont la même approbation FDA que les appareils des médecins, même si ça vaut ce que ça vaut (les Etats valident n'importe quoi et les standards à atteindre ne sont généralement pas ceux auxquels on pourrait voudrait croire).
Message édité par Zack etron le 15-01-2025 à 17:09:00