|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les "sourds-muets" qui vendent des babioles |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 23:30:31 |
DDT Few understand |
si mes souvenirs sont bons, ce sont des réseaux mafieux des pays de l'est |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Ren' | Je pensent même pas qu'ils soient sourds-muets
|
CHRISV- I love Dicks | Bof franchement ils me genent pas...
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
raouf | Il respire l'empathie ce topic |
CHRISV- I love Dicks | Tu respire la tolerance toi aussi.
raouf |
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 13:21:29 |
Spy-master from Belgium |
|
CHRISV- I love Dicks | Ah non pas du tout raouf,je disais pas ca mechamment ou en defense non plus,c'etait juste que ca m'enerve un peu de juger vite des gens sur quelques posts --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
printf Baston ! |
raouf |
|
cow2 |
|
philibear |
la buvette $í j'ø$âí$ |
cow2 |
Message édité par cow2 le 18-05-2004 à 13:31:36 |
printf Baston ! |
Garuda BlaBla 4 ever |
Message édité par Garuda le 18-05-2004 à 13:34:41 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
oui c'est mieux de donner de la nourriture, tu sais où ca va. mais là aussi tu risque de te faire envoyer chier parce qu'ils veulent des sous pour acheter leur bibine |
Ekinox06210 Sabai Sabai | en général on m'envoie pas chier. je garde la fenetre fermée, je montre le paquet de gateaux et je demande si il en veux.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
abakuk |
J'avais oublié de le préciser... Mais j'ai mis des guillemets, quand même.
Tu as oublié la fin de ta phrase : tu files 2 euros à des réseaux mafieux qui exploitent la misère et qui maintiennent des êtres humains en esclavage.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
exactement on rencontre de tout
|
ah oui j'ai déjà eu ca j'ai été super décue. il te parle de pétition contre je ne sais quelle cause, mais faut ke tu lui file des sous.
|
ouais j'avoues ca me ferait donner aussi |
laurent123 | Le top ca reste quand meme le clodo qui fait la manche en fumant son paquet de clope a 8 |
CHRISV- I love Dicks | Le gars Gare de Lyon,connu celui la,un barbu,qui rentre dans les trains,il sort de taule,il est seropositif,il a fait des conneries mais veut s'en sortir,d'ailleurs il a trouvé un taf/stage dans le service des eaux de je sais pas quel bled,mais en attendant le debut de son contrat,il faut bien vivre...
voilà oui, tout travail mérite salaire.
|
des chiens non parce que généralement c'est pas des chiens achetés mais des pauvres bêtes abandonnées. en plus c'est un compagnon de route pour eux et je comprends parfaitement qu'on puisse souffrir de la solitude dans des situation comme ca.
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les disques se vendent mieux quand ils sont moins chers | Ils vendent les revues techniques de bagnoles chez Feu Vert ? |
Connaissez vous des sites qui vendent des Baybus/Fanbus ??? | recherche des boutiques qui vendent des musiques expérimentales |
Des magasins qui vendent des vêtements de groupe de zik à paris ? | |
Plus de sujets relatifs à : Les "sourds-muets" qui vendent des babioles |