Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les "sourds-muets" qui vendent des babioles

n°3532597
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 23-08-2004 à 09:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
jai cru lire :
le clodo ma fais rire, donc jy ai donné de largent du coup ..

cest vrai que ca craint les clodos qu'ont pas dhumour ..

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 09:15:08  profilanswer

n°3534231
classic_pe​anuts
Posté le 23-08-2004 à 12:36:30  profilanswer

... Mais de toutes façon, humour ou pas, il arrive un moment ou marre c marre. Ce midi, sors acheter un truc à boire , j'ai été solicité 5 fois sur 200m, il y des clodo/mendiants, des chieurs de greenpeace qui recoltent des fonds,  bientôt y aura les étudiants.

Par contre il y a pas longtemps j'ai vu une jeune fille de 13/14 ans qui faisait du stop sous la pluie, je l'ai prise et elle m'a raconté un peu sa vie, elle s'était tirée de chez ses parents et elle avait eu pas mal de galères. Ca se voyait qu'elle faisait pas semblant, je l'ai emmené manger un bout qq part et je lui ai donné un peu d'argent. Mais là c'était différent, c'était pas une mendicité organisée, c'était vraiment qq dans le besoin. Par contre, j'ai pas cherché à me méler de ses affaires en l'emmenant dans un centre social et ça je sais pas si g bien fait.  :??:

Message édité par classic_peanuts le 23-08-2004 à 12:39:12
n°3535422
toede
barbatruc
Posté le 23-08-2004 à 14:54:36  profilanswer

et depuis elle a disparu, et ca va te retomber dessus, tu es la dernière personne à l'avoir vu et qui plus est, pris en stop...

Ca sent mauvais pour toi la non ??  

:whistle:  

joke inside oeuf corse :ange:

n°3535461
classic_pe​anuts
Posté le 23-08-2004 à 14:58:40  profilanswer

toede a écrit :

et depuis elle a disparu, et ca va te retomber dessus, tu es la dernière personne à l'avoir vu et qui plus est, pris en stop...

Ca sent mauvais pour toi la non ??  

:whistle:  

joke inside oeuf corse :ange:

D'après ce qu'elle m'a raconté et vu son aspect, elle était en "ballade" depuis quelques mois déjà

Message édité par classic_peanuts le 23-08-2004 à 14:59:38
n°3535464
toede
barbatruc
Posté le 23-08-2004 à 14:58:46  profilanswer

et pour rester dans le topic, je vis à Rouen, et même si il y a pas mal de clodo/sdf qui trainent dans les rues, je n'ai jamais rencontré de sourds-muets vendant des portes-clés ou du même genre, je ne me fais pas insulté si je refuse une clope (tout le temps, trop cher pour ma pomme) et les sdf que je rencontre souvent ne m'envoient pas chier quand je leur paie un sandwich ou autre (rarement aussi, mais ca arrive)

Juste pour dire que l'organisation du crime n'est pas présente partout, même dans les grandes villes (Rouen est une grande ville ? ha bon :D)

n°3535696
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 23-08-2004 à 15:21:38  profilanswer

Amusant ce sujet ! :lol:

J'adore voir l'air perdu des fumeurs quémandeurs lorsqu'on leur en tend '2 ou 3 pour la route'. La cigarette ça ne nourrit pas, mais lorsqu'on est dans la merde noire le moindre réconfort est bon à prendre, je crois.
(Un jour que je m'étais trompé de paquet - normales au lieu d'extra-light - je ne voyais pas quoi en faire, et l'ai donc gardé pour deux vieux clodos crasseux couchant à même le trottoir... jamais vu gens plus heureux, on aurait dit des gosses à qui on proposerait des bonbons :D)

Message édité par Ars Magna le 23-08-2004 à 15:30:07

---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°3535725
disconect
Posté le 23-08-2004 à 15:24:22  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ce sont de véritables escrocs, faudrait les fusiller  :fou:
comment peut on laisser des mendiants demander de l'argent a d'honnetes gens :fou:

:jap:  :D

n°3623609
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-09-2004 à 09:48:06  profilanswer

C'est pas drôle :o

n°3623697
zenway
Posté le 01-09-2004 à 09:58:30  profilanswer

Sympa ce topic :o

Moi j'ai des ptits manouch's qui me vendent des Journeaux gratuits comme Metro, etc...

Moi je dis maintenant ils n'ont plus aucune gène à se foutre de notre gueule et sont même suffisemment gonfler pour se pointer directement au taff :/

n°3623771
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-09-2004 à 10:04:53  profilanswer

Zenway a écrit :

Sympa ce topic :o

Moi j'ai des ptits manouch's qui me vendent des Journeaux gratuits comme Metro, etc...

Moi je dis maintenant ils n'ont plus aucune gène à se foutre de notre gueule et sont même suffisemment gonfler pour se pointer directement au taff :/

J(ai pas compris  :??:  
Tu veux dire qu'ils entrent dans ton boulot comme si c'était une rame de métro ???

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 10:04:53  profilanswer

n°3623808
fmrhunter
Advanced one
Posté le 01-09-2004 à 10:10:05  profilanswer

iria_hime a écrit :

moi ce qui m'énerve c'est d'etre prise pour une conne. on ne connait pas leur histoire ni leur vie, mais ils te racontent n'importent koi pourvu ke tu leur donne des sous.

mais faut lesmériter les sous, c'est pourquoi je ne donne qu'aux musiciens (je parle de musiciens pas de roumains avec un accordéon :D).

je me suis déjà fait avoir en donnant des sous a certains mendiant et en me rendant compte kils mentaient. ca m'a profondément blessée d'etre prise pour une imbécile alors voilà :/

il est mieux ton avatar ici :o

n°3623837
fmrhunter
Advanced one
Posté le 01-09-2004 à 10:13:13  profilanswer

iria_hime a écrit :

ah oui j'ai déjà eu ca j'ai été super décue. il te parle de pétition contre je ne sais quelle cause, mais faut ke tu lui file des sous.
j'ai assimilé ca a de l'arnaque.

en plus j'ai un vrai ras le bol. j'ai vraiment l'impression d'etre un porte monnai géant. partout où je passe on m'accoste pour me demander des sous. je vais vous dire, je suis vraiment ravie les fois où on vient me voir pour me demander telle rue :D

:o genre dans les arrets de bus, y'es des grands barbus qui trainent :o

n°3623917
ParadoX
Posté le 01-09-2004 à 10:22:15  profilanswer

Perso j'adore les crétins qui s'obstinent à me laver le pare-brise au feu rouge alors que je leurs dis clairement que je ne veux pas. Mais il le font quand même, du coup j'ai un pare-brise tout propre pour rien. Suffit d'accélerer assez vite quand ça passe au vert :D

n°3623926
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-09-2004 à 10:23:31  profilanswer

ParadoX a écrit :

Suffit d'accélerer assez vite quand ça passe au vert :D

Jusqu'au jour où tu vas être obligé de t'arrêter 15 m plus loin, ou jusqu'au jour où y a les grands frères qui attendront un peu plus loin  :D

n°3623950
ParadoX
Posté le 01-09-2004 à 10:26:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

[:spamafote] tu dois avoir la tete du gars qui se fait avoir alors, parce que ca n'arrive pas à tout le monde à ce point la [:ddr555]

T'as peut-être un faux air d'un clochard, qui sait ? :o  

(Non mais oh, a-t-on idée de casser les gens du forum comme ça :o)

n°3623966
ParadoX
Posté le 01-09-2004 à 10:27:27  profilanswer

la buvette a écrit :

Jusqu'au jour où tu vas être obligé de t'arrêter 15 m plus loin, ou jusqu'au jour où y a les grands frères qui attendront un peu plus loin  :D

Je roule en bulldozer :o :D  

Sans dec, ici sur la côte d'azur, ils insistent pas. C'est surtout les touristes qu'ils font chier [:spamafote]

Message édité par ParadoX le 01-09-2004 à 10:27:35
n°3624020
zenway
Posté le 01-09-2004 à 10:33:02  profilanswer

la buvette a écrit :

J(ai pas compris  :??:  
Tu veux dire qu'ils entrent dans ton boulot comme si c'était une rame de métro ???

Pour peu que la porte soit ouverte, oui.

n°3624067
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2004 à 10:38:28  answer

la buvette a écrit :

Ou le rap turc  :sol:

c'est une horreur je suis tombé dessus plusieurs fois...

n°3638906
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 02-09-2004 à 17:37:44  profilanswer

fmrhunter a écrit :

il est mieux ton avatar ici :o

koi ? t'aimes pas mon tit lapin ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les disques se vendent mieux quand ils sont moins chersIls vendent les revues techniques de bagnoles chez Feu Vert ?
Connaissez vous des sites qui vendent des Baybus/Fanbus ???recherche des boutiques qui vendent des musiques expérimentales
Des magasins qui vendent des vêtements de groupe de zik à paris ? 
Plus de sujets relatifs à : Les "sourds-muets" qui vendent des babioles

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR