|
Auteur | Sujet : [Audition] Sourds et malentendants |
---|
ricoco | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 18-01-2024 à 21:43:53 |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2024 à 21:27:15 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
eva1103 | D'après l'audiopro mon oreille ou je ne sais quoi ne se ferait pas aux dernières technologies. |
ricoco |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 25-01-2024 à 22:34:53 |
eva1103 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | impossible avant les 4 ans, j'ai galéré de mon côté car j'etais a quelques mois de ces 4 ans... la secu rejette, et mes anciens appareils le côté droit est en panne sans reparation possible surtout que j'etais en froid avec l'ancien audioprothesiste. Du coup, j'ai changé d'AP, comme il restait 2 mois avant le renouvellement on a commandé des nouveaux > test de 1 mois "gratuit" puis 1 mois de différé de paiement pour pouvoir faire la facturation et passer via la sécu/mutuelle (pas pris des appareils reste a charge 0% )
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
marshall007 |
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2024 à 19:34:07 ![]() ![]() |
valoo29 |
Fais faire plusieurs devis chez différents audioprothésistes Renseigne toi auprès de ta mutuelle pour savoir quel est le % de remboursement qu'elle te propose. Ca peut aller de beaucoup à que dalle... Fouine un peu sur internet les différences entre les appareils rechargeables et ceux à pile, ce qui te conviendrait le mieux ; ça te permettra de savoir direct ce qui te conviendrait le mieux. Tu peux négocier pour avoir un accessoire en cadeau Bon courage ! Et n'hésites pas à revenir ici Message édité par valoo29 le 27-03-2024 à 13:32:00 |
HK25 |
|
valoo29 |
|
HK25 | Ah oui! Ben peut être au renouvellement alors on verra ça |
mantel |
|
valoo29 |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
valoo29 |
|
v-christophe | salut ceux qui ont des appareils a batterie (donc non changable) vous changez de matériel tout les cb ? 2 ans, 3 ans plus ? --------------- Arcade Rules |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je vais essayer de changer fin d'année, ça va faire plus de 5ans presque 6. |
v-christophe | ca tenait encore la charge ? --------------- Arcade Rules |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Voui mais ils sont passés deux fois en sav, donc la batterie a changé entre temps |
v-christophe | ca compte pas --------------- Arcade Rules |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 06-04-2024 à 16:20:32 |
true-wiwi | Les miennes environ 4 ans, elles tiennent en gros 15 heures sans bluetooth. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ricoco |
|
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 09-04-2024 à 13:44:04 --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
nanoue2 |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 16-04-2024 à 23:43:53 |
SPART_ACUS | Oui je confirme il s'agit bien de ça = pile rechargeable que j'utilise sur mes anciennes aides que je destine à mon travail Message édité par SPART_ACUS le 17-04-2024 à 10:10:08 |
valoo29 |
|
SPART_ACUS |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 25-04-2024 à 21:25:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |