|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Apprendre à rôter |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 16:55:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2004 à 16:56:39 "Qui ne rote ni ne pète est voué à l'explosion". Ca devrait suffire comme argument ? |
massamu | apprendre a roté ?
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
minusplus |
c'est vrai que je connais quelqu'une dans ce cas et c'est effectivement assez problématique. On a jamais trouvé de réponse... |
massamu |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
massamu | roter cest dla baaaaaaaale
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 17:05:48 |
minusplus |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | "Qui pète et rôte, bien se porte" dit mon grand-père de 90 ans. |
Poulet2guerre | moi je sais que je ne peux pas roter meme si je bois 1 litre de coca. et c'est très chiant |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2004 à 17:10:04 |
jonas c'est mon identité | moi non plus, je ne sais pas roter. sauf quand je gerbe, et du coup c'est une de mes grandes passions --------------- et voilà |
Dost67 | Le chewing gum aide à rôter quand on a de l'air dans l'estomac. |
mober Mécréant Notoire |
|
Sprite Press Start | POurquoi la bière ça fait roter ? --------------- I'm rick james, bitch. |
CHubaca Couillon |
Comme le Sprite, à cause de l'air qu'il y a au milieu. |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
CaiMoiRaziel Plagiat |
@chewie |
Message édité par @chewie le 07-03-2004 à 00:09:34 |
CaiMoiRaziel Plagiat | pour avoir beaucoup d'air à "roter" dans l'estomac: boire n'importe koi (gazeux ou pas) mais de facon a ce qu'il y ait autant d'air que d'eau qui rentre dans le gosier |
CaiMoiRaziel Plagiat |
goddamn we're fucked |
Sprite Press Start | j'aimerais savoir comment roter quand on en a envie, ya pas un site qu'explique tout ? (ou alors si un forumeur pouvait nous expliquer ) --------------- I'm rick james, bitch. |
CHubaca Couillon |
moi ce que je capte pas, c qu'apres 1L de coca g pas envie de pisser, alors qu'apres un litre d biere .... |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
milkaaaaa Poète incompris |
Message édité par milkaaaaa le 07-03-2004 à 00:19:46 --------------- Portfolio - Photoblog |
milkaaaaa Poète incompris |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
tu dis il suffit mais je sais pas comment faire je n'y arrive pas. mon pot me dit la meme chose d'ailleur il peut me le dire en un seul rot |
ema nymton |
|
@chewie | l'alcool intensifie le travail des reins je pense |
Tetedeiench Head Of God |
|
DDT Few understand |
c'est dur à expliquer
|
CaiMoiRaziel Plagiat |
la meilleure solution pour avaler de l'air (je le redis) c'est de boire un verre d'eau doucement en avalant le maximum d'air |
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |