Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Anti tabac /!\ Images chocs /!\

n°4080148
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-11-2004 à 02:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

tu fumes tjrs [:petrus5]

Owned :D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 02:19:20  profilanswer

n°4080149
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-11-2004 à 02:20:44  profilanswer

ragexen a écrit :

Et loin de moi l'idée d'en donnée un. Mais rend toi un peu compte de la porté du chiffre que tu as cité... "Il faut en fumer 1 millions pour en mourrir".  Donc avant d'atteindre ce chiffre on est trankille ?  sauf que ce chiffre est beaucoup trop élevé et pourrait induire en erreur et susciter une acceptation du risque inutile.. c'est tout

je pense honnetement que je peut dire ce que je veut, personne en me lisant ne se dira qu'en faite la clope c'est bien et sans dangers... mais qu l'on commence a parler de tabagisme passif (sans le definir: on ne creve pas en croisant un fumeur par jour dans la rue, mais par contre si on est barman non fumeur, la la passivité n'est pas négligeable)

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4080150
python
Posté le 01-11-2004 à 02:21:05  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

une taffe alors, parce que des paquets j'en ai fumé, et je ne suis pas dépendant du tout...

que des conneries

arrêtes de fumer pendant 6 mois, on dira alors que tu n'es plus dépendant.

n°4080152
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-11-2004 à 02:22:03  profilanswer

ragexen a écrit :

Tentes peut être des arguments plus terre à terre. Genre elle put de la guelle, sa peau vieillit plus vite et est grise, ses ongles et dents jaunes etc...

Si tu veux me donner + de détails sur le tabac à Lille3 en MP, n'hésite pas car ce lieu fait partie de la cible de la campagne de prévention sur laquelle je bosse actuellement

oui, tu as raison, a 15 ans, on se sent jeune, la mort, on s'en fout. Elle parait loin.

des arguments concrets qui pourraient l'affecter, bonne idée. mais bon l'haleine = chewing gum, dents jaunes, elle ne les a pas. Là, ou c est interessant, c'est au point de vu financier : "tiens, regarde, avec 3 paquets, tu aurais pu t'acheter ce livre!" etc. de toutes façons, elle reagit sans grande maturité vis à vis de la cigarette, comme en général. Je pourrais m'en balancer mais bon, ça me touche dans le sens ou s est toujours ennuyant de savoir que cette saloperie s'infiltre dans son corps. Qu'elle se pourrit de l'interieur. Mais ça la dépasse, dommage.  

Concernant Lille 3, certains étudiants la bas paraissent vraiment irrespectueux de tout. La fumée est partout malgré le fait que des zones fumeurs soient présentes. il y a quantité de mégots sur le sol. Aucun personnel de l'université n'est là pour leur rappeler la loi/le règlement...Cette faculté m'écoeure vraiment :sweat: Seuls havres de paix, la bibliothèque et les amphis/salle de cours.

Pire, vendredi, il y avait des vendeurs au black qui proposaient des paquets pour pas chers, dans la fac !!  :ouch: J'avais la haine, vraiment. Mais qu'on se sent seul dans cette bataille...

n°4080154
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-11-2004 à 02:22:34  profilanswer

jeunejedi a écrit :

tu fumes tjrs [:petrus75]

je suis passé de 3 bédo+ 4-5 clopes/jour a keudalle pendant 2 mois, et la je suis a 1bédo/jour et une ou deux petite roulée, pour passer le temps... mais il m'arrive de passer une semaine sans rien... disons occasionnel quoi...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4080155
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-11-2004 à 02:23:01  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ta chienne fume?[:itm]

:lol: ça ne me rajeunit pas

n°4080157
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-11-2004 à 02:23:06  profilanswer

python a écrit :

que des conneries

arrêtes de fumer pendant 6 mois, on dira alors que tu n'es plus dépendant.

je n'ai jamais commencé vraiment a fumer...

---------------
n°4080172
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 01-11-2004 à 02:27:53  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

je pense honnetement que je peut dire ce que je veut, personne en me lisant ne se dira qu'en faite la clope c'est bien et sans dangers...  

Et se dire que "c'est bon j'suis loin du million, j'suis tranquil";  ca te parait improbable aussi ?

n°4080178
jeunejedi
Posté le 01-11-2004 à 02:32:04  profilanswer

puisqu'on parle du tabac [:minusplus]

Tabac et grossesse

• 1 femme enceinte sur 4 fume
  • 30% diminueront leur consommation pendant la grossesse
  • 4000 substances toxiques dans la fumée de cigarette, qui passe le placenta

Risques lié au tabac (risque dose dépendant, prouvé a partir d'une consommation modéré de tabac journalier, pouvant exploser avec une consomation plus importante)

Risque pour la grossesse

• grossesse extra uterine: X2
  • Fausse couche spontané: X2
  • Accouchement prématuré: X2
  • Rupture prématuré des membrans: X3 avant 34SA
  • Retard de croissance: constant, 11g par cigarette journaliere (fumer 20cig/j entraine au bout de 9 mois 220g en moins)
  • Placenta praevia: X3
  • Hematome retro placentaire: X3
  • Mort foetale in utero: 11% des morts foetales liés au tabac
  • Mort subite du nourrisson: X2
  • Augmentation du risque d'allergie, d'asthme, d'infections respiratoires et orl (otite a repetition)

n°4080180
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-11-2004 à 02:33:00  profilanswer

ragexen a écrit :

Et se dire que "c'est bon j'suis loin du million, j'suis tranquil";  ca te parait improbable aussi ?

très improbable, quelq'un d'insociant le sera tou autan,t quelqu'un d'inquiet ne le sera pas moin, et j'ai dit "le million", pour lancer un ordre de grandeur, mais j'en connais qui ont déja du le fumer, le million, bon ils sont pas loin d'en crever, mais ils sont touur debout. Au passage, ça ne laisse pas indiferent quand quelqu'un te dis en face qu'il ne peut plus bander (ça parait con mais c'est comme ça) et que ça, ça lui fous encore plus les jetons que de se faire ouvrir les poumons/se faire tuber avant de mourir.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 02:33:00  profilanswer

n°4080181
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 01-11-2004 à 02:33:27  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

il y a quantité de mégots sur le sol.  

Mais qu'on se sent seul dans cette bataille...

Concernant ces 2 points;

pour moi il ne s'agit absolument pas d'une bataille; ca n'est pas une croisade contre le tabac non plus. Et ca c'est le gros reproche que je fais aux campagnes contre le tabacs habituelles. Desfois on les dirait faites par une bande d'intégristes.

concernant les mégots par terre, il y en aurait déja bien moins si il y avait tjrs des endroits où les mettre. Pour ma part je fais tjrs l'effort de le jeter meme si pour ca je dois l'écraser à terre et le ramasser une fois bien éteint, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Il faut donc qqc d'aussi simple que le jetter par terre; juste quelque part ou le jeter.. ce qui n'est pas le cas des ridicules petits cendrier de 6cm par 3 présents pour 1000 personnes deans de nombreux établissements

n°4080224
python
Posté le 01-11-2004 à 02:51:03  profilanswer

un bébé d'une femme enceinte fumeuse a des grosses chances de peser 100 grammes de moins que la normale

n°4080565
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-11-2004 à 10:10:16  profilanswer

tiens, au fait, avez-vous entendu parler des restaus/bars sur Paris avec le logo "sans tabac" ? :)  
Qu'en pensez vous ?

EDIT :

Citation :

Un label anti-tabac pour les cafés Lundi 04 octobre 2004  

- envoyer l'article
- imprimer l'article
- articles les plus envoyés
- articles les plus imprimés  

La guerre du tabac est ouverte dans les 12 000 cafés de la capitale. Anti-fumée et pro-nicotine se mènent la vie dure depuis que la Mairie travaille sur un label « Etablissement sans tabac ». Les bars, cafés et restaurants seront bientôt sollicités pour bannir les fumeurs de leur établissement, en application de la loi Evin. Un label qui ne sera délivré qu’aux cafés volontaires répondant à trois critères : être entièrement non fumeur, associer le personnel à l’information du public et faire disparaître les cendriers. Un logo apposé sur leur vitrine permettra de les identifier.

« Notre salon de thé est 100 % non fumeur depuis trois ans, observe Patrick Loustalot, gérant et chef de cuisine de l’Artisan des Saveurs (6e). Cela s’est fait sans heurts car nous avons informé notre clientèle des mois à l’avance. Petit à petit, on leur disait d’en profiter parce que c’était certainement leur dernière cigarette chez nous. » Inquiétude principale des commerçants : l’interdiction du tabac dans les bars et restaurants risque de faire baisser la fréquentation. De leur côté, les défenseurs de la loi Evin brandissent un sondage Ifop paru en juin dernier qui révélait que 61 % des personnes n’ayant pas fréquenté de bar ou de restaurant au cours des six derniers mois s’y rendraient si la loi Evin y était appliquée.  

Une tendance constatée par Patrick Loustalot : « Nous n’avons pas perdu de clientèle, au contraire. Nos clients étaient prêts à l’accepter, il y a un vrai engouement pour les lieux anti-tabac. Nous n’aurions cependant pas pu l’imposer dès l’ouverture, cela aurait limité le potentiel de clientèle », avoue-t-il. La charte sera présentée le 26 octobre. Magali Gruet

Message édité par F22Raptor le 01-11-2004 à 11:02:52

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4080745
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-11-2004 à 11:00:21  profilanswer

Que c'est une bonne chose, car sentir cette putain de fumée pendant que je mange a de quoi me faire perdre l'appétit [:yopyopyop]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°4080922
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2004 à 11:24:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

globalement c une esperance de vie diminué de 12 ans, après ca veut pas dire grand chose, le gros fumeur qui crevera a 50 ans aura perdu 27 ans d'esperance de vie, le fumeur occasionnel quelques années, c juste une moyenne.

Est ce que celui qui fume des cigares cubains ( pas de papier , pas d'agents de saveur & texture ) vit plus longtemps? ( ie compay segundo 97 ans je crois :D )

n°4080930
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-11-2004 à 11:25:49  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Est ce que celui qui fume des cigares cubains ( pas de papier , pas d'agents de saveur & texture ) vit plus longtemps? ( ie compay segundo 97 ans je crois :D )

et El Lider Massimo qui n'est plus tout jeune ! :D

Message édité par F22Raptor le 01-11-2004 à 11:25:58

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°4081044
noldus
Posté le 01-11-2004 à 11:40:16  profilanswer

F22Raptor a écrit :

ouh lala ! terrible méprise alors !
Pour te dire que ton comportement ne me choque pas :
- jamais fumé une clope
- la simple odeur de tabac froid me répugne
- ait largement contribué dans mon entreprise à l'installation de divers équipements anti-fumée (ne serait ce qu'une porte à l'endroit qui va bien !)
- ne fréquente les bars que l'été pour les terrasses (la mort dans l'âme je ne peux y aller l'hiver, car il faudrait supporter le brouillard des fumeurs)
- ne fous jamais les pieds en boîte, notamment pour la clope
- me vois contraint de refuser certaines soirées quand je sais que le rapport fumeurs/espace libre sera défavorable

Reste un problème de taille: que fais tu quand tes zamis/collègues te proposent une soirée restau. D'un côté c'est svt très enfumé, mais de l'autre c'est aussi l'occase de resserer des liens sociaux et/ou professionnels.  :fou:

n°4081092
FLo14
Gouranga !
Posté le 01-11-2004 à 11:45:10  profilanswer

Noldus a écrit :

Reste un problème de taille: que fais tu quand tes zamis/collègues te proposent une soirée restau. D'un côté c'est svt très enfumé, mais de l'autre c'est aussi l'occase de resserer des liens sociaux et/ou professionnels.  :fou:

Pire: un bar [:jofission]

---------------
n°4081480
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-11-2004 à 12:51:11  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Techniquement t'avales pas la fumée avec le cigare (du moins je leur souhaite parce que c'est gravement immonde  :kaola: ), par contre grosse augmentation du risque de cancers de la langue et de la gorge je crois...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4081540
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-11-2004 à 13:00:34  profilanswer

Noldus a écrit :

le problème a été réglé il y a de nombreuses années : je suis un asocial !  :D

---------------
n°4081669
jeunejedi
Posté le 01-11-2004 à 13:21:00  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ben les cigares sont moins toxiques mais tu auras des fumeurs qui ont vecu 100 ans, c uste un facteur de risque le tabac  [:airforceone]

n°4082308
darren
bing blang blaow
Posté le 01-11-2004 à 15:37:32  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ma copine est de plus en plus grave...

Je l'ai connu a 16 ans, elle fumait 3-4 cigarettes/jour, ça allait, et ça ne me dérangeait pas...qq mois plus tard, 8-10 clopes/jour, là, j'ai eu le sentiment qu'elle avait franchi une nouvelle étape dans cette dépendance. Et maintenant, ce n'est pas moins d'un paquet par jour ! (elle a 18 ans) Je suis affolé, je ne sais pas quoi faire! Je lui ai parlé de tout : du bien-être quand on arrête de fumer, des économies engendrées, du cancer, etc. La cigarette la domine. Dès qu'elle sort de cours, paf! Reflexe cigarette. Elle n'a pas de feu : on dirait une hysterique. Elle n'a plus de clopes : elle pourrait tuer pour en avoir ! :ouch:  

Ex.: L'Université Lille 3, lieu public, partout sont affichés des panneaux interdisant la cigarette, personne ne respecte la loi. Aucun étudiant n'a le sentiment de gener qui que ce soit avec sa fumée. ça me choque!

Visite gratuite du service de cancerologie de l'hopital de Garches , ça a marché a tous les coups  [:e-te]

n°4082334
darren
bing blang blaow
Posté le 01-11-2004 à 15:42:31  profilanswer

Bon ça fait environ deux semaines que j'ai arreté et que je tiens le coup, par contre la fumée des autres m'est devenue insupportable ... ça vous a fait ça aussi, ceux qui ont arreté de fumer ?

n°4082350
guzman
Posté le 01-11-2004 à 15:46:02  profilanswer

Ouais, ca ma fait ca aussi, pendant les 4 premieres semaines. Mais le plus bizarre c'est que je suis devenu hyperactif pendant ces semaines.

n°4082557
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-11-2004 à 16:33:13  profilanswer

darren a écrit :

Bon ça fait environ deux semaines que j'ai arreté et que je tiens le coup, par contre la fumée des autres m'est devenue insupportable ... ça vous a fait ça aussi, ceux qui ont arreté de fumer ?

Non, moi pratiquement tous mes amis fument et à chaque fois qu'on sort j'ai les yeux qui piquent autrement ça va, même si j'apprécie pas l'odeur plus que ça (j'ai arrêté depuis 3 mois 1/2...).

---------------
n°4082567
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-11-2004 à 16:34:54  profilanswer

guzman a écrit :

Ouais, ca ma fait ca aussi, pendant les 4 premieres semaines. Mais le plus bizarre c'est que je suis devenu hyperactif pendant ces semaines.

Pour l'hyperactivité c'est clair! :D
J'ai jamais autant fait le ménage que les 3 premières semaines où j'ai arrêté...

---------------
n°4082854
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-11-2004 à 17:36:06  profilanswer

jeunejedi a écrit :

l'interdiction totale du tabac pardi  :D

Je préfèrerai plutôt que ce genre de méthodes malsaines, tu vois [:petrus75]

n°4083393
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2004 à 19:07:47  profilanswer

c'est irréaliste , on risquerai de reproduire la situation du cannabis : un produit illégal mais hyper repandu ...

n°4083402
fibroblast​er
Posté le 01-11-2004 à 19:10:09  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est irréaliste , on risquerai de reproduire la situation du cannabis : un produit illégal mais hyper repandu ...

au moins les non fumleurs n'en profiteraient pas autant dans les lieux publiques :o

n°4083489
pn2
Posté le 01-11-2004 à 19:29:46  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

ma copine est de plus en plus grave...

Je l'ai connu a 16 ans, elle fumait 3-4 cigarettes/jour, ça allait, et ça ne me dérangeait pas...qq mois plus tard, 8-10 clopes/jour, là, j'ai eu le sentiment qu'elle avait franchi une nouvelle étape dans cette dépendance. Et maintenant, ce n'est pas moins d'un paquet par jour ! (elle a 18 ans) Je suis affolé, je ne sais pas quoi faire! Je lui ai parlé de tout : du bien-être quand on arrête de fumer, des économies engendrées, du cancer, etc. La cigarette la domine. Dès qu'elle sort de cours, paf! Reflexe cigarette. Elle n'a pas de feu : on dirait une hysterique. Elle n'a plus de clopes : elle pourrait tuer pour en avoir ! :ouch:  

Ex.: L'Université Lille 3, lieu public, partout sont affichés des panneaux interdisant la cigarette, personne ne respecte la loi. Aucun étudiant n'a le sentiment de gener qui que ce soit avec sa fumée. ça me choque!

c'est typiquement les reflexes de non fumeurs ca, de deballer toutes les horreurs liés à la clope en essayant de convaincre un fumeur d'arretter
elle est dependante, elle sait tres bien que ca file le cancer, les dents jaunes et le porte monnaie vide et il est possible qu'elle en souffre de toute façon

alors plutot que de lui jeter tout a la gueule ce serait ptet un peu plus efficace de lui montrer que si elle arrette de fumer, tu vas la supporter un maximum, en te privant d'autre chose en meme temps par exemple ou en etant particulierement attentif à elle et te montrer pret à la supporter totalement meme si elle est d'humeur execrable parcequ'elle est en manque

m'enfin bon je dis ca  [:sacplastic]

n°4083523
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-11-2004 à 19:36:50  profilanswer

Magicpanda a écrit :

mais finalement, la conso moyenne par personne fumant de l'herbe est assez faible, et c'est une conso privée.
Moi ça me va très bien !

---------------
n°4083593
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2004 à 19:49:58  profilanswer

F22Raptor a écrit :

mais finalement, la conso moyenne par personne fumant de l'herbe est assez faible, et c'est une conso privée.
Moi ça me va très bien !

D'accord en terme de santée publique , mais juridiquement ca tient pas debout c'est une mascarade :/

n°4083768
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-11-2004 à 20:16:31  profilanswer

Magicpanda a écrit :

D'accord en terme de santée publique , mais juridiquement ca tient pas debout c'est une mascarade :/

pas du tout !
Quand tu édictes une loi, tu sais très bien que son application ne se fera pas à 100%.
Les X% de résidus sont le prix de la démocratie.
Pour les réduire, il faut passer en dictature !

Donc interdire et passer à une conso privée / cachée / faible n'est que le prix à payer (bien faible) à la démocratie pour éradiquer le risque tabac  [:spamafote]

---------------
n°4083797
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2004 à 20:21:17  profilanswer

F22Raptor a écrit :

pas du tout !
Quand tu édictes une loi, tu sais très bien que son application ne se fera pas à 100%.
Les X% de résidus sont le prix de la démocratie.
Pour les réduire, il faut passer en dictature !

Donc interdire et passer à une conso privée / cachée / faible n'est que le prix à payer (bien faible) à la démocratie pour éradiquer le risque tabac  [:spamafote]

mais tu sais très bien que des millions de gens fument ( et près de la moitié des jeunes ) donc ca reste plus que limité  ;)

n°4083906
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 01-11-2004 à 20:38:21  profilanswer

oué je trouve ca pas mal, même si c'est un peu exagéré pour certaines photos (http://europa.eu.int/comm/mediathe [...] -00-17.jpg, pour celle-ci c'est quand même rare d'être encore vivant et dans cet état)

Message édité par Xavier_OM le 01-11-2004 à 20:38:41

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°4084475
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 01-11-2004 à 21:48:01  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

une taffe alors, parce que des paquets j'en ai fumé, et je ne suis pas dépendant du tout...

tu as de la chance, ce n'est pas le cas de tout le monde

n°4084943
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 01-11-2004 à 22:43:58  profilanswer

Magicpanda a écrit :

mais tu sais très bien que des millions de gens fument ( et près de la moitié des jeunes ) donc ca reste plus que limité  ;)

avec les hausses de prix, d'ici 10 à 20 ans, la proportion de fumeurs sera assez faible pour pouvoir passer à l'interdiction.
Le paquet est à 5 EUR environ : ça ne serait pas étonnant de le voir à 7.5 EUR (50 balles) en EUR constants dans 5-7 ans, et 10 EUR dans 15 ans.
Là je pense que ça en calmerait pas mal, notamment au début ! :D  
Un paquet par jour = 500 balles par semaine  [:yems93]

---------------
n°4084982
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-11-2004 à 22:47:21  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Vas-y, interdit la clope. Mais attend toi à avoir 30% de la population, soit des millions de personnes, EXTREMEMENT sur les nerfs et prêts à tout casser pendant quelques semaines...

---------------
n°4084990
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-11-2004 à 22:48:09  profilanswer

pn2 a écrit :

c'est typiquement les reflexes de non fumeurs ca, de deballer toutes les horreurs liés à la clope en essayant de convaincre un fumeur d'arretter
elle est dependante, elle sait tres bien que ca file le cancer, les dents jaunes et le porte monnaie vide et il est possible qu'elle en souffre de toute façon

alors plutot que de lui jeter tout a la gueule ce serait ptet un peu plus efficace de lui montrer que si elle arrette de fumer, tu vas la supporter un maximum, en te privant d'autre chose en meme temps par exemple ou en etant particulierement attentif à elle et te montrer pret à la supporter totalement meme si elle est d'humeur execrable parcequ'elle est en manque

m'enfin bon je dis ca  [:sacplastic]

oui, tu as raison, je vais de mon coté faire un regime (pas necessaire mais bon) pour lui montrer que tout est question de volonté en fait ! ;)

n°4085006
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-11-2004 à 22:49:19  profilanswer

Et pour mémoire, l'alcool c'est mauvais, faudrait l'interdire. Oups! Mais on a déjà tenté le coup en fait, c'était la prohibition, et c'était une belle réussite!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Prix du tabac à roulerParis lance un label "100% sans tabac"
Le tabac -> lois non appliquéesDes images en relief avec sa souris !!!
Décision de justice favorable au p2p, Radars anti-p2p, etcMObicarte: la carte sim s'achete ds les tabac et autres magasin?
baisse de prix du tabac (roulé)Faut il montrer les images des décapitations d'otage
Le vaccin anti-tabac 
Plus de sujets relatifs à : Anti tabac /!\ Images chocs /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR