|
Auteur | Sujet : Anti tabac /!\ Images chocs /!\ |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 02:19:20 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
je pense honnetement que je peut dire ce que je veut, personne en me lisant ne se dira qu'en faite la clope c'est bien et sans dangers... mais qu l'on commence a parler de tabagisme passif (sans le definir: on ne creve pas en croisant un fumeur par jour dans la rue, mais par contre si on est barman non fumeur, la la passivité n'est pas négligeable) --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
python |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
oui, tu as raison, a 15 ans, on se sent jeune, la mort, on s'en fout. Elle parait loin.
|
je suis passé de 3 bédo+ 4-5 clopes/jour a keudalle pendant 2 mois, et la je suis a 1bédo/jour et une ou deux petite roulée, pour passer le temps... mais il m'arrive de passer une semaine sans rien... disons occasionnel quoi... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mini-mousaille ♡♥♡ |
je n'ai jamais commencé vraiment a fumer... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
très improbable, quelq'un d'insociant le sera tou autan,t quelqu'un d'inquiet ne le sera pas moin, et j'ai dit "le million", pour lancer un ordre de grandeur, mais j'en connais qui ont déja du le fumer, le million, bon ils sont pas loin d'en crever, mais ils sont touur debout. Au passage, ça ne laisse pas indiferent quand quelqu'un te dis en face qu'il ne peut plus bander (ça parait con mais c'est comme ça) et que ça, ça lui fous encore plus les jetons que de se faire ouvrir les poumons/se faire tuber avant de mourir. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 02:33:00 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
python | un bébé d'une femme enceinte fumeuse a des grosses chances de peser 100 grammes de moins que la normale |
F22Raptor Tête en l'air ... | tiens, au fait, avez-vous entendu parler des restaus/bars sur Paris avec le logo "sans tabac" ?
Message édité par F22Raptor le 01-11-2004 à 11:02:52 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
et El Lider Massimo qui n'est plus tout jeune ! Message édité par F22Raptor le 01-11-2004 à 11:25:58 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
noldus |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
le problème a été réglé il y a de nombreuses années : je suis un asocial ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
jeunejedi |
|
darren bing blang blaow |
|
guzman | Ouais, ca ma fait ca aussi, pendant les 4 premieres semaines. Mais le plus bizarre c'est que je suis devenu hyperactif pendant ces semaines. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
|
fibroblaster |
au moins les non fumleurs n'en profiteraient pas autant dans les lieux publiques |
pn2 |
|
mais finalement, la conso moyenne par personne fumant de l'herbe est assez faible, et c'est une conso privée.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
pas du tout !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | oué je trouve ca pas mal, même si c'est un peu exagéré pour certaines photos (http://europa.eu.int/comm/mediathe [...] -00-17.jpg, pour celle-ci c'est quand même rare d'être encore vivant et dans cet état) Message édité par Xavier_OM le 01-11-2004 à 20:38:41 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
avec les hausses de prix, d'ici 10 à 20 ans, la proportion de fumeurs sera assez faible pour pouvoir passer à l'interdiction.
mini-mousaille ♡♥♡ |
oui, tu as raison, je vais de mon coté faire un regime (pas necessaire mais bon) pour lui montrer que tout est question de volonté en fait ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Et pour mémoire, l'alcool c'est mauvais, faudrait l'interdire. Oups! Mais on a déjà tenté le coup en fait, c'était la prohibition, et c'était une belle réussite! --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le |