Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

accident de voiture, se qui gache une vie

n°5435196
brume
Posté le 30-04-2005 à 03:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est hélas faux, si tu considérais que la route n'est pas à toi tu ne t'y permettrais pas des choses : un enfant, un ballon, une bestiole, un cycliste, il en arrive des choses sur les routes. Si tu respectais la route et les autres tu ne te permettrais pas ce que tu fais "en toute sécurité". Je réitère : tu n'es pas seul sur la planète et c'est avec ton type de pensées que les cartons se font : "hooo mais monsieur le gendarme, j'étais seul sur la route quand l'autre a déboulé !!! c'est SA faute !".

En voilà une belle mentalité, youpi :bounce:

Edit : sur ce, je vais me pieuter, bonne suite à tout le monde

Message édité par brume le 30-04-2005 à 03:32:55
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 03:27:23  profilanswer

n°5435207
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-04-2005 à 03:36:43  profilanswer

brume a écrit :

C'est hélas faux, si tu considérais que la route n'est pas à toi tu ne t'y permettrais pas des choses : un enfant, un ballon, une bestiole, un cycliste, il en arrive des choses sur les routes. Si tu respectais la route et les autres tu ne te permettrais pas ce que tu fais "en toute sécurité". Je réitère : tu n'es pas seul sur la planète et c'est avec ton type de pensées que les cartons se font : "hooo mais monsieur le gendarme, j'étais seul sur la route quand l'autre a déboulé !!! c'est SA faute !".

En voilà une belle mentalité, youpi :bounce:

Edit : sur ce, je vais me pieuter, bonne suite à tout le monde

C'est vrai, l'autre jour encore, j'ai été surpris par un gamin qui jouait au ballon à vélo sur l'autoroute :jap: C'est fréquent un gamin sur l'autoroute :)
D'ailleurs sur les routes de campagne aussi, les gamins font de la génération spontanée, ils poussent devant toi sur la route d'un coup sans que tu les remarques.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5435335
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-04-2005 à 08:17:51  profilanswer

El Chibre a écrit :

T'es raisonnable, tant mieux pour toi.  
  Mais c'est pas toujours facile de prendre conscience des dangers, surtout quand t'es avec des gens en qui t'as vachement confiance d'habitude. Perso aussi, je me suis laissé plusieurs fois raccompagné par une de mes meilleures amies, toute douce et toute gentille d'habitude, mais là elle était complètement bourré ces soir là. Pas facile de la persuader le lendemain qu'elle aurait pu facilement finir dans une boite ou (mieux..) devant le tribunal avec un casier pour le reste de sa vie... :sweat:  
  En plus si le trajet est court (5-10min), tu fais moins attention.

PS: le cousin, il a pas été jugé ou condamné à un truc, parce que là y'a qd même homicide involontaire...

raisonnable? laisse moi rire :o

rentrer a pied, sur des chemins de campagne, sans lumière, sans aucun sigalement de sa présence. Ca sera rigolo quand le mec qui a voulu faire le sage se fera faucher par son pote qui lui aura décidé de prendre sa voiture et qui aura rien  [:itm]  

Faut arrêter avec les bons sentiments, on ne pense pas a l'accident et quand on peut pas faire autrement, on monte avec la dite personne. Même si on a de l'argent sur son compte en banque, on va pas dépenser 80 euros pour un taxi étant jeune..... Le tout c'est d'être vigilant, le passager est aussi important que le conducteur....

Si pendant tout le trajet le passager raconte sa vie ou s'endors et ne garde pas ne serais-ce qu'un oeil sur le conducteur, tu m'étonnes que tout parte en vrille. On peut pas tout éviter, mais je reste persuadé qu'être "aware" de la route et de ce que fait le conducteur est ultra important. Je le fais tout le temps quand je monte  dans une voiture, j'observe tout ce que fait le conducteur, je ne dis rien, mais je suis prêt a lui faire une remarque si je vois qu'il va faire une connerie, et je m'en tape s'il le prend mal, c'est pas mon problème, je veux arriver entier d'un point à un autre...

edit: je ne fais confiance qu'à une seule personne a part moi dans une voiture, et c'est mon père  [:spamafote]

Message édité par vyse le 30-04-2005 à 08:20:26
n°5437861
lamite
x Moon
Posté le 30-04-2005 à 17:41:04  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est vrai, l'autre jour encore, j'ai été surpris par un gamin qui jouait au ballon à vélo sur l'autoroute :jap: C'est fréquent un gamin sur l'autoroute :)
D'ailleurs sur les routes de campagne aussi, les gamins font de la génération spontanée, ils poussent devant toi sur la route d'un coup sans que tu les remarques.

Figures toi qu'un accident est souvent provoqué par le fait de ne pas avoir pu prévoir ce qui allait se passer. Un gamin avec un ballon sur une autoroute ? Certes non, mais un animal cela arrive régulièrement malgré les grillages de sécurité.
 :hello:  

n°5437869
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-04-2005 à 17:43:12  profilanswer

lamite a écrit :

Figures toi qu'un accident est souvent provoqué par le fait de ne pas avoir pu prévoir ce qui allait se passer. Un gamin avec un ballon sur une autoroute ? Certes non, mais un animal cela arrive régulièrement malgré les grillages de sécurité.
 :hello:

Un sanglier, à 130 ou 160, c'est kif kif :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5437947
lamite
x Moon
Posté le 30-04-2005 à 17:56:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Un sanglier, à 130 ou 160, c'est kif kif :o

cf mensonges et trahisons

Spoiler :

A 160 tu es sur qu'il ne va pas se réveiller dans le coffre pendant que tu veux embrasser la passagère !

:kaola:

n°5437975
magmatik
White is right.
Posté le 30-04-2005 à 18:01:25  profilanswer

n°5438092
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2005 à 18:27:17  answer

"Y'a que Dieu qui peut me juger" :o

n°5438114
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 30-04-2005 à 18:31:35  profilanswer

:ange: <--- regardes ce qu'il y a au dessus de ma tête. Je peux donc te juger. :o  :D  

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°5439036
The Crows
Posté le 30-04-2005 à 21:04:18  profilanswer

hmm excusez moi , ça me demange :

ce qui gâche une vie [:aloy].

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 21:04:18  profilanswer

n°5439343
lamite
x Moon
Posté le 30-04-2005 à 21:29:08  profilanswer

The Crows a écrit :

hmm excusez moi , ça me demange :

ce qui gâche une vie [:aloy].

Mega ultra burnaid, stfu gl hf  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cd gravés dans voiture.Acheter une voiture / Carte Grise
Voiture de sociétéAccident de voiture
argus voiture.
venez recenser votr voitureCe qu'il faut verifier avant d'acheter une voiture
conduite accompagne pour voiture 
Plus de sujets relatifs à : accident de voiture, se qui gache une vie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR