|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Accident de voiture |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 11:10:40 |
autre_chose |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vu que l'énergie enmagasinée en fonction de la vitesse n'est pas franchement linéaire, 140 kmh est mortel
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kamama | Je rejoins l'avis des précédents posteurs.
|
autre_chose |
Message édité par autre_chose le 26-04-2005 à 12:11:19 |
totokick ou TotoK pour les intimes | ah putain, j'avais pas tilté sur le ^2
|
autre_chose |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 12:17:30 |
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 26-04-2005 à 12:43:43 |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
totokick ou TotoK pour les intimes | le calcul est fini
|
autre_chose |
|
autre_chose |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 27-04-2005 à 03:47:22 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
vrobaina Hecho a Mano | je dirais entre 60 et 70Km/h environ. |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
darkangel C2FFA |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | J'avoue que j'ai déja failli me faire avoir par une route grasse en début de pluie.
|
vrobaina Hecho a Mano | non, en effet aucune excuse.
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | 2 ou 3 petites equations pour s'en sortir:
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 30-04-2005 à 15:08:22 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
250LM |
Message édité par -Methos- le 30-04-2005 à 15:16:00 |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 03-05-2005 à 07:55:50 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu as une intelligence digne d'un moineau décidément, donc se faire traiter d'imbécile par un sombre idiot est une délicatesse de fin gourmet
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
vrobaina Hecho a Mano | Merci Tharkie, tu me touches vraiment en reconnaissant que je suis (un peu) intelligent. Mais je suis sincerement désolé car je ne peux malheureusement pas te renvoyer le compliment. Message édité par vrobaina le 03-05-2005 à 15:14:01 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | écoute mon grand, puisque tu reviens à des propos plus courtois, laisse moi te faire voir mon point de vue...
platy75 | le sieur tharkie dans son immense mansuetude pourrait il nous expliquer, nous pauvres larves incultes, la signification exacte de sa phrase: "au dela de 60 km/h en cas de choc frontal même la ceinture ne sert à rien"
Message édité par platy75 le 03-05-2005 à 20:12:11 |
diane5 |
|
Angrodd | Bah si, il veut dire que si t'as un choque ou t'es arreté net la ceinture sert pas à plus de 60km h.
Message édité par Angrodd le 04-05-2005 à 23:20:43 |
dracula Retraité ^^ |
--------------- Mon FeedBack!!! |
totokick ou TotoK pour les intimes | Tu n'as pas manqué de veine Dracula!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ya quoi dedans ? (quelle voiture cache quel moteur etc.) | [accident de voiture] qu'est ce que je peux avoir? |
Accident de voiture, demande d'avis | Accident de Voiture en 206 |
Procès: CRS morts au mois de juin 2003 lorsd d'un accident de voiture | vendre une voiture apres un accident.... |
après un accident de voiture estimation de ma voiture par l'expert | [Accident] Animal et accident de voiture |
[Accident voiture] conseils needed | Accident de voiture! |
Plus de sujets relatifs à : Accident de voiture |