|
Auteur | Sujet : Beth Hart, voix puissante, à découvrir. |
---|
tiznouk34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 23:06:40 |
tiznouk34 |
|
BoraBora Dilettante | Tu t'en lasses plus, de discuter avec ton multi. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
zutencorlui |
|
zutencorlui |
|
zutencorlui | deux petits morceaux qui figureront peut être sur son prochain cd??? |
zutencorlui |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 01:07:01 |
tiznouk34 |
|
BoraBora Dilettante | Tu deviens très franchement ridicule, là. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zutencorlui |
|
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Eonwe |
--------------- Flickr |
metalyogi Chevelu à poil court |
bidibulle houg ! | il spam tous les forums |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zutencorlui |
Message édité par zutencorlui le 11-01-2010 à 23:45:12 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zutencorlui |
Message édité par zutencorlui le 13-01-2010 à 12:23:10 |
duc-leto aka Duke | Si tu pouvais éviter tes up inutiles, personne ne t'en voudrait --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zutencorlui |
Message édité par zutencorlui le 13-01-2010 à 19:38:11 |
zutencorlui | Un petit peu de nouvelles fraiches... |
zutencorlui | Jeff Beck à la guitare........
|
zutencorlui | Le 29.03.2011, concert de Beth Hart à Sarrebruck (the Garage), c'est à 40 kms de Metz (57), donc tout prés de la france.... |
zutencorlui | Une vidéo que je viens de recevoir et souhaite partager avec les amateurs de beth hart... attention grosse grosse voix ultra puissante...
|
fatah | Lâche l'affaire --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
zutencorlui | enfin une vidéo officiel de Beth Hart.... à partager....
|
duc-leto aka Duke | Ah mais t'es coriace dans ton genre --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Lhooq |
|
CheyFhang F*** me im famous | @ Zutencorlui : suis tombée sur ce forum par hasard et je me suis inscrite pour te répondre... Aucune envie de débattre avec ceux qui n'apprécient pas ! Jai découvert Beth Hart récemment... Tout simplement magnifique... Suis devenue une grande fan... Son album avec Joe Bonamassa en 2011 une perle... Bref, elle vient à Lyon en juin ==>j'y cours et Bonamassa est au festival jazz à Montreux... Bien à toi |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
bidibulle houg ! |
BoraBora Dilettante | N'empêche, c'est bien relou, ce spam de multis... --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Beth Hart inconnue en France... avis aux amateurs... | Plan COLOCATION sur Paris SUD à découvrir !!! |
Objet mystérieux: aidez-moi à découvrir à quoi il sert! | Recherche personne pour voix Dj |
Aide à la traduction d'une voix americaine | top ten rock ( avec préférence voix féminine) |
aimez vous les chanteuses a voix cassée | Art à découvrir |
Plus de sujets relatifs à : Beth Hart, voix puissante, à découvrir. |