|
Auteur | Sujet : Beth Hart, voix puissante, à découvrir. |
---|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 14:00:13 |
Lhooq |
|
quiet now |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Je savais pas que Bret Hart était encore en activité...
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
zutencorlui | Ah la la, quel détournement de mes écrits.... je n'ai jamais comparé Beth Hart à Bruce Springsteen... j'ai juste fait remarqué que les amateurs de Beth Hart sont trés nombreux à aimer Janis Joplin, Alanis Morissette, Bruce Springsteen, Led Zeppelin.... D'ailleurs dans ses concerts c'est réellement le cas...
|
quiet now | c'est marrant , je n'aurais pas cru que t'avais 45 berges |
zutencorlui | Peut être qu'un jour une tv musicale ou radio se décidera enfin à diffuser ce clip d'une artiste qui a de la voix, du coffre, beaucoup plus que toutes ces artistes frêles, fragiles et délicates que nous balancent sans cesse toutes ces majors d'outre atlantique.....
Message édité par zutencorlui le 02-12-2009 à 13:08:27 |
zutencorlui |
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 22:46:33 |
tiznouk34 |
|
tiznouk34 |
|
tiznouk34 |
|
zutencorlui |
Message édité par zutencorlui le 02-12-2009 à 02:08:30 |
quiet now |
|
zutencorlui | ah oui... quel taquin ce fatah93....
Message cité 2 fois Message édité par zutencorlui le 02-12-2009 à 12:17:29 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tiznouk34 |
|
tiznouk34 |
|
bidibulle houg ! | |
zutencorlui |
|
zutencorlui |
|
Lhooq |
|
zutencorlui |
|
tiznouk34 |
|
tiznouk34 |
|
tiznouk34 |
|
tiznouk34 |
|
tiznouk34 |
|
tiznouk34 |
|
moonboots |
zutencorlui | Pour ceux qui douteraient encore de la ressemblance de la voix de Beth Hart avec celle de Janis Joplin... je vous sors cette petite archive de 1993 d'une tv américaine, Concours à Broadway Love Janis... dans laquelle Beth Hart a gagné la finale... C'était sa première apparition!!! et c'est elle qui suite à cette victoire a interprété la comédie musicale réalisée en hommage à Janis Joplin. N'importe qui n'a pas le talent pour chanter Janis Joplin à Broadway... ça évidemment... mais reconnaissez tout de même (avis aux sceptiques!!) que... c'est Beth Hart qui a gagné.. Preuve que Broadway a su reconnaitre son talent... Message édité par zutencorlui le 16-12-2009 à 12:52:52 |
zoliver Voyageur du temps | Mhhh c'est une musique assez chouette, et elle a une sacrée voix. Je suis en train d'écouter quelques vidéos de live (quand elle est au piano), et c'est magnifique Edit: S'il n'y a qu'une chanson à écouter, actuellement, c'est celle là: Message édité par zoliver le 19-12-2009 à 14:45:21 |
tiznouk34 | waaahhhh, ça fait plaisir de te lire !!!!
|
tiznouk34 |
tiznouk34 |
|
tiznouk34 | Beth Hart vous souhaite à tous... une bonne année 2010...... Pffffffff..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Beth Hart inconnue en France... avis aux amateurs... | Plan COLOCATION sur Paris SUD à découvrir !!! |
Objet mystérieux: aidez-moi à découvrir à quoi il sert! | Recherche personne pour voix Dj |
Aide à la traduction d'une voix americaine | top ten rock ( avec préférence voix féminine) |
aimez vous les chanteuses a voix cassée | Art à découvrir |
Plus de sujets relatifs à : Beth Hart, voix puissante, à découvrir. |