|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Folk music & Singers/songwriters |
---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 23:44:10 |
theredled ● REC | Je lui prends, alors. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Article sur mon héros Townes Van Zandt sur l'excellente Blogothèque:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Lhooq |
|
- Mandrill - | Heureusement qu'ils ont pas mis Where Did You Sleep Last Night, célèbre pour sa reprise par un illustre suicidé |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ramice | Snif j'ai raté ça. C'etait bien ? |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 21:19:07 |
ramice | merci pour l'info. C'est sympa. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Demain soir:
bouli |
theredled ● REC | J'suis pas un expert, mais Highway 61 Revisited. C'est frais, ya du tube, ya Ballad Of A Thin Man, ya Desolation Row, c'est bien. Message édité par theredled le 06-02-2010 à 01:47:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
ramice | Hurricane : d'une part parce que c'est le seul album que j'ai et d'autre part j'adore ENORMEMENT le morceau Hurricane. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour les fans de Dylan, Popmatters publie une série d'articles:
drrobert All you need is cash | Petite pub pour le forum Yellow Sub (oui un forum de beatlemaniaque qui contient une grosse population de fan du Zim) qui organise un "decompte" dylan. Chaque semaine un disque de dylan est passé au crible, ça parle des bootlegs également. Et tout ça de façon chronologique. Très intéressant :
--------------- last.fm-RYM |
Handsome devil | J'ai eu la chance de voir Darren Hayman (ex Hefner) en solo à Edimbourg il y a quelques semaines, et c'était superbe :
--------------- Zvarri ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.bluewin.ch/fr/index.php [...] actualite/
- Mandrill - | moi aussi |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Petite résurrection du topic pour signaler la sortie du coffret de Mickey Newbury: An American Trilogy.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 15-06-2011 à 14:30:21 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
bouli |
BoraBora Dilettante |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 22:10:00 Une découverte du jour pour moi : un country man texan? Not at all dude!
|
drrobert All you need is cash | Bob Dylan en concert à la rentrée. Bon faudra se taper aussi Mark Choufleur.
--------------- last.fm-RYM |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bill Morrissey est mort.
theredled ● REC | http://www.ina.fr/art-et-culture/a [...] es.fr.html Grave bon client le Bob Dylan Message édité par theredled le 06-08-2011 à 12:15:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Folk musician Bert Jansch dies aged 67
Handsome devil | Histoire d'égayer un peu le topic pour ceux qui aiment le folk 60's : Nick Garrie, auteur en 1969 de l'excellent "The Nightmares Of J.B Stanislas" donne un concert gratuit à Paris le 17 décembre. Pour découvrir le monsieur et pour les détails c'est par ici : http://discobloguons.blogspot.com/ [...] paris.html
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le |