|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Folk music & Singers/songwriters |
---|
Handsome devil | Reprise du message précédent :
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 20:01:47 |
theredled ● REC | Accepté. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
PyroPsy #3rhubarb | Steeleye Span
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Honneur aux dames maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-01-2009 à 00:09:09 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
J'ai découvert Odetta par son album de Noël (j'en fais plus ou moins la collec'). Message édité par BoraBora le 07-01-2009 à 23:15:25 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 08-01-2009 à 01:06:08 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je crois que j'ai oublié de rappeler l'existence du topic "Polémique" pour ce genre de disgression.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-01-2009 à 02:03:57 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 23:19:15 |
theredled ● REC | Le côté reprises pourquoi pas. Il y a aussi une relative constance, genre même dans ses pires moments (synthés, arrangements, tassement d'inspiration) il arrive toujours à faire des choses correctes. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | J'ai jamais dit que Dylan était un grand songwriter Message édité par theredled le 16-01-2009 à 00:19:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
dkS Tout folkant | Christy Moore, ça rentre ou c'est trop celtique ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Petite vieillerie ce soir:
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-01-2009 à 21:44:15 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Handsome devil | Les Lomax ont fait un travail extraordinaire et la plupart de leurs enregistrements ont été réédités, ne surtout pas hésiter à s'y mettre --------------- Zvarri ! |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | John Martyn est mort.
Lhooq |
|
bluebear | Excellent Topic |
- Mandrill - |
|
theredled ● REC | 18 folkeux sur 711 000 inscrits, pas mal l'élite --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - | merci pour ces précisions |
theredled ● REC | C'est bien, je vais pouvoir les écouter, déja Ca fait plaisir de voir ce topic remonter. Malheureusement je vais être déjà pas mal occupé avec mon bert jansch personnel dans les semaines à venir Message édité par theredled le 18-08-2009 à 23:35:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bon alors, je vais m'écouter John Wesley Harding en lisant le magazine Eldorado* et en buvant du thé et en mangeant des cannelés.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-08-2009 à 23:43:15 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Handsome devil | Joe Meek, Jeffrey Lewis, Lucinda Williams... Les précédents me plaisaient bien, je vais finir par m'abonner à force. --------------- Zvarri ! |
ramice | Je me permets de parler du talentueux James Yorkston. Plus particulièrement l'album "Just beyond the river" qui date de 2004. C'est tranquille mais tellement beau. Message édité par ramice le 23-10-2009 à 14:14:25 |
ramice | J'avoue que je ne connais pas bien le grand frère de James Yorkston. Message édité par ramice le 24-10-2009 à 12:17:04 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est pas grave.
ramice | Voilà tout reste à decouvrir
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SONDAGE] achat seat leon, quelle occasion choisir? | [ TOPIC UNIQUE ] Vos rêves les plus bizarres |
dans un sondage | Bilan de l'année 2008! [sondage] J-13 |
[Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
[Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
[Topic Unique] Pekin express 4 - La route des dragons - FIN | [Topic Unique] La littérature et ses genres |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Folk music & Singers/songwriters |