|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topik unik Souchon/Voulzy |
Meganne Féministe Ardant | Alors ça donne quoi comme ton le nouveau souchon au fait ?
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 24-10-2005 à 15:15:38 |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 15:15:03 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Space Profil: Maux des rateurs | le dernier album de Voulzy m'a l'air bien à chier
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
cassebrik RIP upsa |
|
t'as strictement aucun gout --------------- Ma cinémathèque |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 26-06-2006 à 22:49:35 |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 22:49:23 |
Zangalou |
|
on discute pas
le pire c'est que ça doit se vendre,vu le matraquage qu'il y a à la télé/radio
Message cité 1 fois Message édité par Space le 15-08-2006 à 16:39:30 --------------- Ma cinémathèque |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Souchon sans hesiter, je trouve toujours son album au ras des paquerettes aussi bien |
Zangalou |
|
Space Profil: Maux des rateurs | tin
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 15-08-2006 à 23:11:52 |
M.pokora en tète des ventes,je suppose Message cité 1 fois Message édité par Space le 16-08-2006 à 04:08:54 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Voulzy dans la ville du "temple de la vitesse",y a comme une erreur là
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'aime beaucoup "Somerset Maugham" de Souchon |
Zangalou |
|
el tihaho 1mposteur |
|
Space Profil: Maux des rateurs | certe mais on essayait d'apporter de l'intérèt à ce topik qui à l'instar du dernier album de Voulzy en manque cruellement
Message édité par Space le 17-08-2006 à 14:44:55 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | ce soir sur l'excellente émission de la "Starac" va passer Laurent Voulzy.
Message édité par Space le 08-09-2006 à 20:41:25 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas mal le dernier de Souchon , j'aime bien le bonhomme dommage qu'il se fasse rare en zik et cinoche ^^ Message édité par Space le 13-12-2008 à 09:08:51 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |