|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica |
---|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Reprise du message précédent :
c le Paris effect --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 00:11:36 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
--------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | ah oui ? moi j'étais à 2-3 mètres de la scène à peu près --------------- Signature Loading... |
sadistyk I'll see you out there |
orbitalcoil | Un grand moment de lecture (non pas Nutella) dans Rock Hard, trois journalistes parlent de St anger, petits extraits :
Message édité par orbitalcoil le 29-05-2003 à 09:42:39 --------------- A vendre |
orbitalcoil | en effet, en visionnant le clip, on comprends mieux ce qu'ils veulent dire
--------------- A vendre |
peppyK Swept away with the tide... | un petit lien pour le clip svp pour un pauvre utilisateur de modem 33.6 exilé en afrique ?
|
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 12:10:17 |
peppyK Swept away with the tide... | ou au moins le lien vers la section download de http://jaymz777.planet-work.com/Index2.html
|
© l'auteur du site |
peppyK Swept away with the tide... |
|
peppyK Swept away with the tide... | personne veut m'aider? vous gardez votre joli clip pour vous c'est ça ? |
peppyK Swept away with the tide... |
sadistyk I'll see you out there | ah ! le clip, j'avais mal lu
|
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 29-05-2003 à 19:11:07 --------------- A vendre |
Drizzt | |
Drizzt |
|
héhé !
|
orbitalcoil |
Drizzt |
|
Drizzt | Bon, je suppose ke ca parle du dernier Metallica ici
|
orbitalcoil |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
orbitalcoil |
Message édité par Volta le 29-05-2003 à 20:18:44 |
orbitalcoil | n'oublie pas que c'est l'avis d'une personne, ce n'est représentatif ... que de lui, moi perso on m'a fait chier à l'époque avec les visiteurs et du coup je n'y suis pas allé (pas plus mal c'etait une merde), ensuite y a eu spiderman et daredevil, j'avais tout vu dans les bandes annonces avant de voir le film du coup hop abstraction, mais pour matrix reloaded j'y suis allé meme si cela avait été la pire merde du monde (impossible vu les gens impliqués, enfin)
Babouchka You're no fun anymore |
|
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Volta Whatever the fuck i want ! | si tu veux voir ce ke ca donne avec snoop dogg tu peux aller sur |
orbitalcoil |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | une petite heure et demi de metelliac now |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modelisme auto moto camion [topic unique] | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica |