|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Metallica |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
Message édité par OTH le 07-02-2003 à 22:55:10 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 22:54:40 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2003 à 23:05:16
|
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!! | fo voir le nouvel album "ST Anger" le 10juin --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!! | le coup de lb et lp c un gros coup commercial surtout --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!! | ne vendont pas la peau de l ours avant de l avoir tué
Message édité par james hetfield le 10-02-2003 à 23:26:20 --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
Fragonar'sh | J'avoue que ca fait longtemps que je ne m'interesse plus a l'actualite du metal (j'ai arrete un peu apres la mort de Headbanger's ball sur MTV). Mais ca ne m'empeche pas d'ecouter de temps en temps un petit Morbid Angel ou Infectious Grooves ...
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 23:32:54 |
skylight Made in France. |
|
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!! | rho --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!! | iron maiden a bien sum41 en 1ere partie et apres c a metallica qu ont jette la pierre --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
Fragonar'sh |
|
Babouchka You're no fun anymore | ils deviennent tous trop vieux |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!! | bah pour metallica c pareil a mon avis ils ont pas choisi surtout lb car ils etaient distants et les mets n ont pas mentionne lb ds leur interview je crois Message édité par james hetfield le 10-02-2003 à 23:43:04 --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
sadistyk I'll see you out there |
trop top kikoo lol
|
|
|
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!! | j adore james en train "enculer" durst --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
Seyar | et avril lavigne dans tout cela? --------------- Enculus de mairde! © |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben j'espere que tous ceux qui critiquent n'ont jamais mis un disque de Metallica sur leur platine (ou dans leur lecteur de cds) en bougeant leur tete de bas en haut parce que sinon, ca en ferait une belle bande d'hypocrites... Message édité par LeKeiser le 11-02-2003 à 00:05:46 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
clair que reload ça file des furieuses envies de headbangs frénétiques ! |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
tais toi le faux cul !
|
bah j'suis pas un vrai puriste, moi j'le trouve très bien le black album, il vaut pas kill em all ou master mais ça le fait quand même bien
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!! | les cretins qui ont reniés metallica a la sortie du black album ( qui est un excellent album je vois pas ce qu on lui reproche surtout que c cretin la c les premier a mouiller leur slip en concert sur enter sandman etc...)
--------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!! | quant a reload et load ce sont d excellent album --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
satch35 Kill Bill ... ;o) | Et Justice, alors!!!
--------------- "Toute chose finie n'est jamais entièrement achevée tant qu'elle n'est pas complètement terminée." Pierre Dac. |
kokko8 Monde de Merde | y'a que KILL'EM ALL de bien
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modelisme auto moto camion [topic unique] | Le Topic de toute la Musique Amateur / Le Seul L Unique ;o) !!! |
☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Metallica |