|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 18:18:28 |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Lorie est ignoble. --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
scypion Toxic avenger arrache le bide | ouep ben moi j'avais déjà la solution depuis un petit moment mais apparemment personne à capter
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
kalimeroo |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
ouaip, il faut augmenter l'offre de Lorie.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 19:11:46 |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Moi j'ai une idée du pourquoi elle est une icone de la chanson pourrie de chez gamani production !! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
néanmoins la belle jeunesse de France ne s'y trompe pas et sait reconnaître en Lorie une véritable artiste au verbe châtié. --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Et je souhaiterais rajouter que sa participation à l'émission formidable "la chance aux chanson" m'a mis en émoi pendant quelques jours. |
princesse lili |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... |
--------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
napalm57 ... |
En voila une artiste |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | je dirais plutot voilà un cul "d'artiste" Message édité par WanLeeBurton le 28-03-2004 à 12:59:14 --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
kalimeroo | ah ben c'est sur que c'est facile de montrer ses fesses pour vendre !
Message édité par kalimeroo le 28-03-2004 à 13:00:57 |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Led Zep ne faisait pas de métal spice de troll --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
kalimeroo |
|
seabee |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|