|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! |
Hr | Salut, reprise du topic d'hier soir.
Message édité par Hr le 21-02-2004 à 14:20:40 |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 11:24:25 |
Coethium Galaxia |
nan, ciler, t sérieux ? |
Tounet I love apples | (topic interdit aux plus de 12 ans) --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Hr | Je ne vois pas le rapport. Tu n'es pas assez ouvert d'esprit. |
kikidonc | C'est quoi le titre exact de la chanson pour le weekend ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Hr | Week-end |
kikidonc | Cool, elle déchire cette chanson --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 11:38:49 |
Atigrou |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Atigrou |
je prefere rester toute seule Message édité par Atigrou le 20-02-2004 à 11:43:48 --------------- Troll2jeux |
Coethium Galaxia |
Je peux concevoir qu'on aime ce genre de titre pendant l'adolescence, on a tous écouté et adoré des daubes à ce moment là de notre vie.
Message édité par Coethium le 20-02-2004 à 11:45:30 |
Atigrou |
j'ecoute du punk du hardcore et j'aime last ketchup --------------- Troll2jeux |
kikidonc | J'écoute de tout, & Lorie en fait parti --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Coethium Galaxia |
Nan mais Pink c particulier
|
Hr | Ca va être dur de trouver des places au dernier moment alors
Message édité par Hr le 20-02-2004 à 11:52:38 |
Philibear |
|
Coethium Galaxia |
Hr |
Si tu le prends de suite comme ça... faut garder l'esprit ouvert hein ! |
hide | je plante mon drapal sur le topic ce cette merveilleuse chanteuse qui mérite une reconnaissance mondiale Message édité par hide le 20-02-2004 à 11:56:22 |
ginie | c'est le debut de la fin la |
kalimeroo |
|
raoul duke des putain d'chov souris | je comprend que l'on puisse aprécier lorie pour son physique attrayant, mais pour apprécier sa musique il faut vraiment rien y connaitre... |
Coethium Galaxia |
en général on fini par chacun trouver un ou qq styles auxquels on s'identifie, mais ça reste une démarche volontaire. Rien à voir avec ce genre de chanteuse.
|
kalimeroo | kikidonc n'est pas de 1986, mais il est du 95 comme moi (et Lorie ) alors c'est normal |
Raistlin Majere i bouh at you ! | si ce n'est plus, elle représente je pense une icone de la nouvelle vague pop-rock française. --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
hide |
Ciler |
hide |
1986 est une année de grands crus |
Hr | Donc pour toi il faut aimer quelque chose de plutôt 'rare' pour être quelqu'un de goût ?
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | oui elle est mondiale Message édité par Ttienne le 20-02-2004 à 12:00:00 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Hr |
Oui, elle gagne à être reconnue. |
hide |
bon ben va falloir lui faire rattraper quelques cours d'anglais à not' p'tite lorie |
kalimeroo |
|
hide |
je plussoie : aimer des trucs mondialement connus comme les floyd, les stones ou acdc serait un manque de gout ? on aurait menti à des millions(/ards) de gens ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
club des cons | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
club de judo | [topic unique]La musique classique pour vous c'est... |
[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE | [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de Arte ! |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! |