|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! |
---|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 18:06:21 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 18:06:26
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
chrisbk - |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 20-02-2004 à 18:14:49 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kikidonc | --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 18:22:35 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
chrisbk - |
|
kalimeroo | j'étais absent toute l'après midi, ce topic m'a manqué !! snif !
Message édité par kalimeroo le 20-02-2004 à 18:31:47 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 18:34:04 un smiley comme celui-mà mais avec lorie
|
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 18:36:47 jsens que ca va vite me saouler ce truc |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'invite quand meme les gens a aller voir la :
Thief | j'arrive pas à discerner si ce topic est un vaste troll ou si c'est vraiment sérieux |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
__lorie__ ta meilleure amie | oh mon dieu --------------- Je prefere rester toute seule ! [:dawa] |
kalimeroo |
|
__lorie__ ta meilleure amie |
on s'en branle de ces baltringues --------------- Je prefere rester toute seule ! [:dawa] |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
Ciler |
lol --------------- Je prefere rester toute seule ! [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 19:04:53
|
chocapic VIEL OU LA | lorie vient de chez moi , wouhou --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
kalimeroo |
nan mais vasy traite moi de turc --------------- Je prefere rester toute seule ! [:dawa] |
chocapic VIEL OU LA |
a ke du bonheur , des sensations et tout ...
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA |
c pas tres compliqué ca , je peux te la donner si tu veux , enfin celle de ces parents --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le |