|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Blu Cantrell] Connaissez vous cette divin artiste ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bonjour.
Message édité par Agmoh le 25-06-2003 à 11:33:04 |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 15:37:47 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ben alors ?? personne n'aime ?? |
Caleb2000 You can't fool the fool | ben non --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sonia Contre-pied. |
dafi Je surfe + vite + longtemps | putain mais c'est qui l'artiste dont tu parles ? |
damike83 . | le sample derriere c quoi deja c est ultra connu !!! |
sonia Contre-pied. | T'as pas d'autres titres d'elle en écoute ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Blue Cantrell j'aime bieng...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
vyse Yaissssseee | j'ai découvert blue cantrell ya 2 ans aux états Unis Message édité par vyse le 11-06-2003 à 16:39:52 |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 16:39:20 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
vyse Yaissssseee |
sonia Contre-pied. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
L'Autiste Mentalement divergent |
Moi aussi. J'trouve que c'est dans la lignée du Faithfully du Crooklyn Clan, le sempiternel hit-dancefloor-tout-pas-original qui sample le Love like this de Faith Evans, avec des "Put ya hands up !" à tout-va.
Message édité par L'Autiste le 11-06-2003 à 18:19:07 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
parappa taliblanc | Puisque tu les as cités, je préfère laaaaaaaaaaaaargement Jill Scott ("Brotha" ) & Macy Gray. Message édité par parappa le 11-06-2003 à 18:22:05 |
CrowFix Official Special Force |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
Non ². J'te rassure : j'n'ai que 20 piges, mais ça m'gonfle aussi. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Parce que s'il avait écrit "divine", tout le monde aurait crû que ça parlait de l'égérie de John Waters. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
CrowFix Official Special Force |
|
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 11-06-2003 à 19:16:38 |
RWAzrael metaleux malade |
--------------- http://www.clanrw.fr.st |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | ben moi je trouve ca fantastik, et je parle en tant ke connaisseur car j'écoute beaucoup la radio, me tient au courant des dernier tube en matière rap rnb et je peut vous dire, k'un bel instru du célébrissime Dr DRE, avec une voie aussi belle et un style aussi soutenue et bien travaillé n'est pas trés courant.
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Ben ca y est !!
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Lord deep | Déjà Alicia Keys est formidable à plusieurs points de vue !
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | |
Lord deep | De la chance ??
le_pilote de passage ... | breathe spa terrible ...
|
Lord deep | Effectivement mais ce sont des chansons qui sont connues car elles ont été produites pour plaire à un maximum de personnes et distiller la joie (qui n'aurait pas envie de sourire en l'écoutant ?).
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous connaissez un bon site pour mettre ma caisse en vente?? | Connaissez vous Alexis HK ? |
Vous connaissez Homecinedvd.com ? | Vous connaissez... |
Les mc warriors vous connaissez ? | Connaissez vous pour les sites commerciaux de Singapour ? |
Connaissez vous le GHB ? | vs connaissez la Chartreuse ? |
Un artiste *POUR* le peer to peer ! | Projet Xelibri, vous connaissez ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Blu Cantrell] Connaissez vous cette divin artiste ? |