, est ce que qq connait le film Powder (je ne suis pas sûr de l'orthographe).
En gros c l'histoire d'un ados albinos avec quelques pouvoirs lieé à l'électricité, car sa mère avait été foudroyé alors qu'elle était en enceinte...
, est ce que qq connait le film Powder (je ne suis pas sûr de l'orthographe).
En gros c l'histoire d'un ados albinos avec quelques pouvoirs lieé à l'électricité, car sa mère avait été foudroyé alors qu'elle était en enceinte...
trés bon film vas y le voir sans regret
mrbebert
Posté le 06-06-2003 à 23:42:34
Non, connais pas
C'est tiré d'une histoire vraie ??
Message édité par mrbebert le 06-06-2003 à 23:42:51
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 06-06-2003 à 23:42:54
j'ai vu ce film ...
assez triste, super scénario , j'aime bien !
---------------
Je sais pas faire de revers coupé
killen
Married Mad
Posté le 06-06-2003 à 23:44:26
tres beau film en effet
205rallye
Gold Member
Posté le 06-06-2003 à 23:56:15
Je l'ai déjà vu une fois, mais je n'arrive pas à le trouver en dvd ou en VHS, ça me met les boules, c'est un bon films pourtant. Ca me rassure que vous connaissiez, aucun de mes amis l'a vu...
ouais, je m'en rappelle, il étudiait dans sa cave, etc
il meurt pas foudroyé? me rappelle plus
en tout cas ct bien
Il me semble mais je ne suis vraiment pas sûr J'avais bien aimé le passage ou il est en cours de physique, le prof leurs explique qu'un trucs(?) est impossible et lui avec ces pouvoir fait pété, koi déjà, une ampoule non ?
Je l'ai déjà vu une fois, mais je n'arrive pas à le trouver en dvd ou en VHS, ça me met les boules, c'est un bon films pourtant. Ca me rassure que vous connaissiez, aucun de mes amis l'a vu...
dispos chez dvdboxoffice a 15? en z1 avec la vf en 5.1 (queb )
Il me semble mais je ne suis vraiment pas sûr J'avais bien aimé le passage ou il est en cours de physique, le prof leurs explique qu'un trucs(?) est impossible et lui avec ces pouvoir fait pété, koi déjà, une ampoule non ?
je me rappelle juste qu'il était pas très aimé en cours (et en société en général)
---------------
640K ought to be enough for anybody.