|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vs connaissez la Chartreuse ? |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2003 à 13:10:46 ![]() ![]() |
cuprettes Don't touch | Bien sur |
thanos69 | --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Scoub the first Desagrégé des universités | tu penses si je connais, je suis voironnais ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
jerem38 | J'me demandais, car un jour, j'ai demandé une glace a la Chartreuse, ds un bar/glacier, et le serveur n'avait jamais entendu parler de Chartreuse... (c'était en charente-maritime).
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
quelle bande de nazes
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
jerem38 |
Message édité par jerem38 le 26-05-2003 à 13:19:18 |
com21 real men don't click | j'en ai bu dans ma folle jeunesse en vacances
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MycRub A creature of the night. | C'est bon à l'aller |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2003 à 14:10:52 ![]() ![]() |
black cat white cat Pitbull |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
Message édité par Scoub the first le 26-05-2003 à 16:28:33 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
obe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Va dire ça à Sly Angel --------------- Rock'n Roll - New Noise |
LaMoR Metal up your ass |
|
black cat white cat Pitbull |
|
Quineto |
|
black cat white cat Pitbull | Ah ouaiiiiis! Y'a bien moyen de passer pour un con dans ce genre de truc |
black cat white cat Pitbull | ... et d'alimenter le topik de la plus grosse honte. |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Je connais mais jamais bu.
|
obe |
|
t-w HDBNG club | visité la distillerie, ca schlinguait --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |